WWE Smackdown (16/08/13) Smackd22


Sur le ring, Bray Wyatt, accompagné par Luke Harper et Erick Rowan, parle de Kane et son combat contre lui à Summerslam. Kane fait alors son apparition et attaque Bray Wyatt par derrière en faisant éclater ses effets pyrotechniques pour distraire les membres de la Wyatt Family, mais ces derniers parviennent à mettre la main sur Kane et le mettent au tapis.

Christian défait Damien Sandow
Après le combat, Alberto Del Rio attaque Christian et prend ensuite le micro pour dire que Christian ne remportera pas le championnat mondial une nouvelle fois. Il tente de lui porter le Cross Armbreaker, mais Christian renverse la prise et porte le Killswitch à Alberto Del Rio.

AJ & Layla défont Kaitlyn & Natalya

En coulisses, Ryback brutalise un agent de production de la WWE.

Big Show & Mark Henry & Rob Van Dam défont The Shield (Dean Ambrose & Seth Rollins & Roman Reigns)

The Miz défait Jack Swagger

Curtis Axel défait Zack Ryder

No Disqualifications Match : Daniel Bryan défait Wade Barrett

Pendant le combat, Vince McMahon vient se mêler à l'action, et empêche l'arbitre de faire sonner la cloche alors que Daniel Bryan avait fait abandonner Wade Barrett avec le Yes Lock. Il fait ensuite venir Brad Maddox comme arbitre de remplacement, mais Triple H fait son apparition et compte un tombé victorieux de Daniel Bryan. Après le combat, Randy Orton fait son apparition sur la rampe d'accès au ring pour défier Daniel Bryan du regard.


Source : Catchland