Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

descriptionImpact Wrestling (08/08/13) EmptyImpact Wrestling (08/08/13)

more_horiz
Impact Wrestling (08/08/13) Impact19


Bully Ray ouvre le show avec une promo sur son match en cage face à Chris Sabin. Brooke Hogan arrive avec le contrat et déclare que si Bully Ray perd, il n'aura plus jamais sa chance pour le titre tout comme pour Sting.

Jeff Hardy déf. Samoa Joe dans un BFG Series Match

Mr. Anderson déf. Magnus via DQ dans un BFG Series Match
C'est Bobby Roode en attaquant Mr. Anderson avec une chaise qui a causé la disqualification.

Tito Ortiz vient faire une promo. Kurt Angle vient l'interrompre pour lui dire qu'il doit lui montrer du respect. Bully Ray débarque pour dire que lui ne respecte aucun des deux. (Segment décrit comme stupide)

James Storm, Gunner & ODB déf. Bromance & Mickie James
Gail Kim attaque ODB après le match.

Kazarian vs Christopher Daniels termine en double count-out.
Les deux partenaires ont exprès terminé le match ainsi. Bobby Roode vient ensuite annoncer que les trois lutteurs forment une nouvelle équipe car c'est ce que la TNA a besoin.

Chris Sabin & Kurt Angle déf. Team 3D


Source : fnlutte.com

descriptionImpact Wrestling (08/08/13) EmptyRe: Impact Wrestling (08/08/13)

more_horiz
Par contre j'ai vu la carte de celui de la semaine prochaine... je pense que je vais m'y remettre, ça a quand même une sacrée gueule !

Juste peur que Jackson et Ortiz prennent trop de temps d'antenne.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre