Impact Wrestling (14/02/13) Impact10

Sur le ring, Hulk Hogan vient saluer le public anglais, et annonce quatre combats dont les vainqueurs seront en lice pour déterminer l'aspirant numéro un au championnat de la TNA: Rob Van Dam contre James Storm, Christopher Daniels contre Magnus, Kurt Angle contre Samoa Joe et Austin Aries contre Bobby Roode. Il met ensuite Sting en valeur en disant que c'est le plus grand catcheur de tous les temps. Sting fait alors son apparition et annonce qu'il va choisir trois catcheurs parmi ceux annoncés par Hulk Hogan pour faire équipe avec lui contre les Aces And 8s lors de TNA Lockdown.

Magnus défait Christopher Daniels.

Pas de vainqueur entre Austin Aries et Bobby Roode suite à un double décompte à l'extérieur du ring après qu'Austin Aries et Bobby Roode aient été distraits par Chavo Guerrero et Hernandez.

Pas de vainqueur entre Kurt Angle et Samoa Joe après que Wes Brisco et Garett Bischoff viennent attaquer les deux hommes.

Tara & Jesse & Gail Kim défont The Blossom Twins & "Party" Marty Scurll.
Après le combat, Gail Kim demande un combat pour le championnat féminin. Brooke Hogan fait alors son apparition et annonce que la semaine prochaine, Tara, Gail Kim, Miss Tessmacher et Velvet Sky s'affronteront dans un combat élimination.

James Storm défait Rob Van Dam.

Sur le ring, Hulk Hogan vient annoncer le nom de l'aspirant numéro un au championnat de la TNA, mais il est interrompu par les Aces And 8s qui viennent l'encercler. Bully Ray, une chaîne à la main, et Sting, armés d'une batte de base-ball, surgissent alors à sa rescousse et viennent chasser les Aces And 8s.

Source : Catchland