Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionMise à jour sur le retour de Tyson Kidd EmptyMise à jour sur le retour de Tyson Kidd

more_horiz
Mise à jour sur le retour de Tyson Kidd 20130118_Tyson_Kidd_LIGHT_HOMEPAGE

Selon plusieurs sources, Tyson Kidd devrait faire son retour devant les caméras de la WWE en septembre prochain.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le retour de Tyson Kidd EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Tyson Kidd

more_horiz
Un des nombreux talents gâchés de la WWE...

descriptionMise à jour sur le retour de Tyson Kidd EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Tyson Kidd

more_horiz
El Chicken a écrit:
Un des nombreux talents gâchés de la WWE...
Un peu tôt pour affirmer ça. Il a encore le temps de faire quelque chose.

descriptionMise à jour sur le retour de Tyson Kidd EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Tyson Kidd

more_horiz
En effet il a encore du temps devant lui mais c'est vrai qu'avant sa blessure il était mal utilisé.

descriptionMise à jour sur le retour de Tyson Kidd EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Tyson Kidd

more_horiz
Il sera toujours mal utilisé, faites-vous une raison ...
Si vous l'appréciez, guettez ses apparitions, mais laissez tomber toutes idées de le voir bénéficier d'un gros pusch.

PS : N'empêche ça fait une paye qu'on avait pas vu un combat de "chefs". Entre l'absence de Gab', Hunico et lui, plus le départ de Trent (Ah Mon Dieu ! j'en souffre encore ...) ça faisait un sacré gros vide niveau High-Flying.

descriptionMise à jour sur le retour de Tyson Kidd EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Tyson Kidd

more_horiz
J'aimerai bien qu'ils le pushent à son retour, par exemple le faire gagner l'Intercontinental Championship..

descriptionMise à jour sur le retour de Tyson Kidd EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Tyson Kidd

more_horiz
Mal utilisé.. il a eu un joli push en 2012 quand même. Moi je veux surtout le retour de son équipe avec Gabriel, ça pourrait de un, les sauver et de deux, proposer de bons matchs tag teams (hâte de les voir contre le Shield ou les Real Americans).

descriptionMise à jour sur le retour de Tyson Kidd EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Tyson Kidd

more_horiz
Si le but est de le mettre en Tag Team High Flyers / poids moyens alors plutôt qu'avec Gabriel, qu'ils le mettent avec Sami Zayn, Adrian Neville ou Samuray Del Sol (il en est où lui ?).
Gabriel souffre de la comparaison avec Kidd je trouve et puis il est mou il le tire vers le bas.

descriptionMise à jour sur le retour de Tyson Kidd EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Tyson Kidd

more_horiz
Tout juste durant la tournée Canadienne ^^

descriptionMise à jour sur le retour de Tyson Kidd EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Tyson Kidd

more_horiz
On verra bien ce qu'il lui font faire, mais je pense qu'il aura un petit rôle quand même! Surtout, qu'apparemment il coach aussi en back, donc y a moyen qu'il soit toujours un peu là.

descriptionMise à jour sur le retour de Tyson Kidd EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Tyson Kidd

more_horiz
Ce qui serait Epic c'est d'avoir un Champion IC de talent et de faire une feud à trois ou quatre avec des lutteurs de talents.

Kidd, Gabriel, Regal, Bourne, Castagnolli, Tyler Black, Chris Hero et autres lutteurs de vrai talents

Voila : IC = Talent ils devraient faire.

descriptionMise à jour sur le retour de Tyson Kidd EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Tyson Kidd

more_horiz
Il faudrait qu'il reste face un bon moment et qu'il fasse un tag team pour le titre .

descriptionMise à jour sur le retour de Tyson Kidd EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Tyson Kidd

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre