Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionTyson Kidd bientôt masqué à la WWE ? EmptyTyson Kidd bientôt masqué à la WWE ?

more_horiz
Tyson Kidd bientôt masqué à la WWE ? Tyson-kidd-me059photo24-1385806810

Selon plusieurs sources, la WWE prévoit toujours de faire de Tyson Kidd un catcheur masqué.
Le sentiment en coulisses au sein de la fédération est que Kidd est un catcheur talentueux, mais que les officiels l'ont marginalisé trop longtemps par le passé et c'est pourquoi ils ne savaient plus comment l'utiliser.

Source : Lordsofpain

descriptionTyson Kidd bientôt masqué à la WWE ? EmptyRe: Tyson Kidd bientôt masqué à la WWE ?

more_horiz
L'occasion est manquée... il fallait le faire revenir masqué pour son run à NXT en ce moment.

descriptionTyson Kidd bientôt masqué à la WWE ? EmptyRe: Tyson Kidd bientôt masqué à la WWE ?

more_horiz
Personnellement, je ne le vois pas du tout catcher en étant masqué. Je pense que ça va être dur si la WWE veut le up assez rapidement.

more_horiz
Cela voudrait donc dire qu'il ne gagnera pas ce soir. Mouais, pourquoi pas entrer dans le clan de Kalisto & El Local tant qu'à faire ?

more_horiz
Le Calgary Kid is back Razz et pas de Miz sous le masque ! Je l'adore Tyson Kidd, sous estimé et sous utilisé dans le Main Roster. Toujours propre sur le ring. On doit le réinventer via un nouveau personnage, le masque du Calgary Kid lui irait comme un gant.

more_horiz
Toute tentative de pusher Tyson Kid serait une excellente nouvelle. Son style est suffisament aérien pour le rapprocher de la lucha libre, et il a bien besoin d'un nouveau personnage. En faire un lutteur masqué pourrait être magnifique. Je suis impatient de le voir masqué.

more_horiz
Targhan a écrit:
L'occasion est manquée... il fallait le faire revenir masqué pour son run à NXT en ce moment.

Tout à fait vrai ça ! Me concernant Kidd ne me fait rien et depuis son retour, il est assez limité sur le ring.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: