WWE Smackdown (19/07/13) Smackd22


Sur le ring, Teddy Long annonce que Vince McMahon est présent ce soir pour l'évaluer dans le cadre de ses fonctions de manager général. Il demande à la foule si les fans pensent qu'il devrait être nommé manager général permanent. Il promet que ce soir sera la meilleure édition de Smackdown! de tous les temps. Booker T fait alors son retour, remerciant Teddy Long d'avoir assuré l'intérim mais disant qu'il reprend ses fonctions. Vince McMahon fait alors son entrée, disant qu'il ne peut y avoir qu'un seul manager général, et leur demande ce qu'ils ont à proposer pour ce soir. Teddy Long annonce un combat pour le championnat intercontinental entre Curtis Axel et Chris Jericho, et Booker T annonce un combat entre Randy Orton et Alberto Del Rio. Brad Maddox fait alors son entrée et dit qu'il avait déjà réfléchi à ces deux affrontements, avant d'ajouter que Rob Van Dam fera son retour à Smackdown! ce soir. Vince McMahon dit qu'il a entendu toutes ces annonces, mais que la nouvelle manager général de Smackdown! est Vickie Guerrero! Cette dernière fait son apparition sous les huées du public et dit qu'elle déteste tous les fans, avant de dire qu'elle est de retour.

Dolph Ziggler défait Jack Swagger
Après le combat, Dolph Ziggler prend le micro et dit qu'il aurait dû quitter AJ beaucoup plus tôt.

En coulisses, AJ, qui entend Dolph Ziggler, devient folle et détruit tout ce qui bouge. Big E. Langston parvient à la calmer et la prend sans ses bras. Tous deux manquent de s'embrasser, mais Big E. Langston se ravise et l'embrasse sur le front.

Pas de match entre The Shield (Seth Rollins & Roman Reigns) et The Usos après que Dean Ambrose attaque les Usos avant le début du combat. Mark Henry surgit alors et chasse The Shield.

Daniel Bryan défait Wade Barrett

MizTV
The Miz accueille son invité: Paul Heyman. Ce dernier met en avant les mérites de Brock Lesnar et conseille à CM Punk de rester caché. Il dit que si CM Punk se remontre à nouveau, Brock Lesnar en fera une victime.

Championnat Intercontinental :
Curtis Axel (c) défait Chris Jericho

Après le combat, Ryback attaque Chris Jericho et lui porte le Meat Hook et le Shellshock.

Sur le ring, Damien Sandow dit qu'il n'a pas trahi Cody Rhodes et qu'il ne comprend pas pourquoi Cody Rhodes l'a attaqué lors de WWE Raw. Il dit qu'il ne va pas dire de mal de Cody Rhodes et qu'ils restent toujours les meilleurs amis du monde, l'invitant à venir le rejoindre sur le ring. Cody Rhodes fait son apparition, et Damien Sandow dit qu'il lui pardonne, mais Cody Rhodes attaque alors Damien Sandow, qui préfère prendre la fuite.

Rob Van Dam défait Darren Young

En coulisses, Vickie Guerrero demande à la sécurité de chasser Teddy Long de l'arène.

On annonce le retour du Big Show pour WWE Raw.

Randy Orton défait Alberto Del Rio


Source : Catchland