WWE Smackdown (21/06/13) Smackd22


Sur le ring, Daniel Bryan se plaint qu'on n'a jamais arrêté un de ses combats pour blessure, comme cela a été le cas à Raw. Il dit que le combat a été arrêté car tout le monde pense qu'il est le maillon faible, et dit qu'il veut prouver que ce n'est pas le cas en battant Randy Orton ce soir. Ce dernier fait son apparition et dit qu'après leur combat, il a aidé Daniel Bryan à se relever de façon respectueuse, mais qu'après leur affrontement ce soir, Daniel Bryan devra être évacué en civière.

Sheamus défait Cody Rhodes. 
Après le combat, Damien Sandow attaque Sheamus.

Championnat Intercontinental : 
Curtis Axel (c) défait Wade Barrett

AJ défait Natalya

En coulisses, Aksana nargue Kaitlyn en disant qu'elle a été battue par AJ. Furieuse, Kaitlyn l'attaque et disjoncte, au point que Layla doit intervenir pour les séparer et calmer Kaitlyn.

Alberto Del Rio défait Chris Jericho par disqualification après que Dolph Ziggler vienne attaquer Alberto Del Rio. 
Ce dernier parvient à s'enfuir, et Chris Jericho, mécontent d'avoir été disqualifié, porte un Codebreaker à Dolph Ziggler, puis quitte le ring. Alberto Del Rio remonte alors sur le ring pour attaquer Dolph Ziggler.

Christian défait Drew McIntyre
Après le combat, Christian prend le micro pour parler de son retour, mais The Shield font leur apparition et attaquent Christian, avant de lui porter leur Triple Powerbomb.

Daniel Bryan défait Randy Orton par décompte extérieur 
Après le combat, Daniel Bryan demande à ce que le combat soit redémarré car il ne veut pas l'emporter de cette manière, mais l'arbitre refuse.

Source : Catchland