Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionRaison de l'absence de Booker T à la WWE EmptyRaison de l'absence de Booker T à la WWE

more_horiz
Raison de l'absence de Booker T à la WWE Booker

Sur son compte Twitter, Booker T a annoncé qu'il s'était fait opéré au coude et que tout va bien.
C'est la raison pour laquelle on ne le voit plus ces derniers temps devant les caméras de la WWE.

Source : Gerweck

descriptionRaison de l'absence de Booker T à la WWE EmptyRe: Raison de l'absence de Booker T à la WWE

more_horiz
Vivement qu'il revienne!Very Happy

descriptionRaison de l'absence de Booker T à la WWE EmptyRe: Raison de l'absence de Booker T à la WWE

more_horiz
Content qu'il aille mieux même si honnêtement son absence ne m'a pas vraiment interpellé durant SmackDown.

descriptionRaison de l'absence de Booker T à la WWE EmptyRe: Raison de l'absence de Booker T à la WWE

more_horiz
Je trouve que c'est le GM qui est arrivé à gérer Smackdown le mieux... pas comme Teddy Long ou la Cougar, qui, je trouve, ne s'en sont pas extrêmement bien sortis (je pense notamment à l'humiliation de Teddy Long par Drew McIntyre...Terrible...Crying or Very sad)

descriptionRaison de l'absence de Booker T à la WWE EmptyRe: Raison de l'absence de Booker T à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre