Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionBooker T bléssé. EmptyBooker T bléssé.

more_horiz
Lors d'un house show Booker T affrontait Matt Hardy, durant le combat Booker T se serait bléssé, après cinq bonnes minutes il s'est relevé avec l'aide des médecins.

Booker T bléssé. 055ic

descriptionBooker T bléssé. EmptyRe: Booker T bléssé.

more_horiz
Aie sa va mal.Mais si il sa blessure est grave qui gagnera la ceinture US??
Benoit par forfait ??

Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005 - 13:56, édité 1 fois

descriptionBooker T bléssé. EmptyRe: Booker T bléssé.

more_horiz
J'aurais dit Booker T mais maintenant à cause de cette blessure je dirais bien Benoit

descriptionBooker T bléssé. EmptyRe: Booker T bléssé.

more_horiz
Cette série serait allé jusqu'au 7ème match mais je pensais Benoit gagnant. On dit que c'est un muscle tordu. Benoit devrait donc gagner ou alors la WWE la remet en jeu avec d'autres lutteurs.

descriptionBooker T bléssé. EmptyRe: Booker T bléssé.

more_horiz
Booker T aura peut-être droit à un certain temps de répit, ce qui pourrait amener le match décisif contre Chris Benoit durant un Pay Per View. Ce qui pourait booster les ventes.

descriptionBooker T bléssé. EmptyRe: Booker T bléssé.

more_horiz
je sais pas si ce match boosterai les ventes puisque c'est du deja vu le match , mais si Chris Benoit quitte la WWE (suppositions) , qui serai le champion US ?

descriptionBooker T bléssé. EmptyRe: Booker T bléssé.

more_horiz
de toute facon je pense que benoit va gagner la ceinture us grace a l'handicap de booker t

descriptionBooker T bléssé. EmptyRe: Booker T bléssé.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre