Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vince McMahon vs NBA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
hbkgoku31
Jean Pierre Tombale
The Texas Tornado
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
9 participants

descriptionVince McMahon vs NBA EmptyVince McMahon vs NBA

more_horiz
Vince McMahon vs NBA Vince-mcmahon-58

Vince McMahon voudrait avoir rapidement le calendrier avec toutes les dates des playoffs NBA l'an prochain pour lutter contre la destruction des ratings.
Il voudrait prévoir ainsi ses live shows dans des villes à grosse ambiance comme Chicago, New, York, Philadelphie ou Boston pour que cette ambiance pousse les téléspectateurs à ne pas zapper sur les matchs NBA et ne pas voir les ratings chuter.


Source: Lordsofpain

descriptionVince McMahon vs NBA EmptyRe: Vince McMahon vs NBA

more_horiz
Pour avoir une grosse ambiance la WWE devrait migrer en Angleterre !

descriptionVince McMahon vs NBA EmptyRe: Vince McMahon vs NBA

more_horiz
J'allais dire qu'ils fassent revenir les même spectateurs qui a eu au Raw suivant WrestleMania de cette année Laughing

descriptionVince McMahon vs NBA EmptyRe: Vince McMahon vs NBA

more_horiz
hyunckel a écrit:
Pour avoir une grosse ambiance la WWE devrait migrer en Angleterre !


Pas con du tout. Le truc cest que les playoffs cest tres long. Mais oui pourquoi pas faire la tournee a ce moment de lannee.

descriptionVince McMahon vs NBA EmptyRe: Vince McMahon vs NBA

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
hyunckel a écrit:
Pour avoir une grosse ambiance la WWE devrait migrer en Angleterre !


Pas con du tout. Le truc cest que les playoffs cest tres long. Mais oui pourquoi pas faire la tournee a ce moment de lannee.


Les playoffs ça déchire ! What a Face
Pour la tournée ils devraient la faire entre les finales de conférences et les finales NBA, soit 3 semaines-1 mois plus ou moins donc pas possible...
Puis si au premier tour ou en demi finale de conférence on tombe sur un choc genre NY-Boston ba c'est tendu du string !

descriptionVince McMahon vs NBA EmptyRe: Vince McMahon vs NBA

more_horiz
Je me demande bien comment Vince va gérer ça!

descriptionVince McMahon vs NBA EmptyRe: Vince McMahon vs NBA

more_horiz
En plus qu'on s'enligne vers un Chicago vs Boston pour la coupe Stanley à la NHL. Ça risque d'être dur. D'ailleurs, les rating de SmackDown! se soir risquent d'être mauvais pour le 4ème match Boston vs Pittsburg...

Je ne comprend pas pourquoi Vince s'énerve, tous les mai/juin c'est la même chose. NBA vs NHL vs WWE.

descriptionVince McMahon vs NBA EmptyRe: Vince McMahon vs NBA

more_horiz
Korehard a écrit:
En plus qu'on s'enligne vers un Chicago vs Boston pour la coupe Stanley à la NHL. Ça risque d'être dur. D'ailleurs, les rating de SmackDown! se soir risquent d'être mauvais pour le 4ème match Boston vs Pittsburg...

Je ne comprend pas pourquoi Vince s'énerve, tous les mai/juin c'est la même chose. NBA vs NHL vs WWE.


Tu sais combien de spectateurs attire le Hockey en Amérique du Nord Kore ?
Heureusement pour Vince que le Superbowl soit tôt dans l'année parce qu'au sinon il virerait tsoin tsoin !
Puis coup de chance pour lui les Spurs sont en finale, cette équipe ne déchaîne pas les passions et a un jeu assez boring. Donc les ratings du match 1 ont été bons (Merci le côté bling bling du Heat et LeBron...Fans en carton !!) mais pas exceptionnels. Le plus drôle dans l'histoire c'est que les gens regardent surtout pour Miami alors que les Spurs vont remporter le championnat ! Mr. Green

descriptionVince McMahon vs NBA EmptyRe: Vince McMahon vs NBA

more_horiz
Korehard a écrit:

Je ne comprend pas pourquoi Vince s'énerve, tous les mai/juin c'est la même chose. NBA vs NHL vs WWE.


Je suppose que c'est un challenge personnel.

descriptionVince McMahon vs NBA EmptyRe: Vince McMahon vs NBA

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Tu sais combien de spectateurs attire le Hockey en Amérique du Nord Kore ?


Dur à dire exactement. Saison régulière, les ratings sont semblable avec léger avantages à la NHL au USA. En série, ça varie énormément selon les rivalités, mais la NBA a été chanceuse comme cocu cet année je crois avec des séries "représentative" alors que la NHL en a eu en première ronde puis rien de vraiment énorme depuis. Quoi que la série Pittsburg/Boston à surpris.

Je dirais que la série de final d'association du Heat puis celle de championnat qui commence risque de battre la final de la coupe Stanley dut à la rivalité déjà installé entre eux.

Faut aussi prendre en compte population nord vs sud. Plus tu vas au nord, les ratings favorisent le Hockey (tu passe la frontière et le basket est completement perdu, bizarre pareil pour un sport inventé au Canada...) et plus tu vas au sud, plus la NBA profite de la pause de la NFL pour avoir une visibilité facile.

Sport nordique contre estivale, culture blanche contre noire (GÉNÉRALISATION, NE PAS PRENDRE TROP SÉRIEUX), sérieux contre relax, rock contre rap... La démographie US-Can fait qu'on ne peut pas vraiment dire qu'il y a une certitude en amérique du nord.


descriptionVince McMahon vs NBA EmptyRe: Vince McMahon vs NBA

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Tu sais combien de spectateurs attire le Hockey en Amérique du Nord Kore ?

Je ne sais pas combien mais je sais qui Razz
Vince McMahon vs NBA Punklitahockey

descriptionVince McMahon vs NBA EmptyRe: Vince McMahon vs NBA

more_horiz
Il y a eux aussi :
Spoiler :

descriptionVince McMahon vs NBA EmptyRe: Vince McMahon vs NBA

more_horiz
Engagement ! Mr.Red

descriptionVince McMahon vs NBA EmptyRe: Vince McMahon vs NBA

more_horiz
Qu'il foute la paix a la NBA. Et puis ca devrait le motiver a essayer de trouver de nouveaux trucs au lieu de faire des trucs tout pourris, meme si ces derniers temps y'a pas trop de quoi se plaindre.

descriptionVince McMahon vs NBA EmptyRe: Vince McMahon vs NBA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre