Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionVince McMahon parle de la TNA EmptyVince McMahon parle de la TNA

more_horiz
Vince McMahon parle de la TNA Vince_280x390_496833a

Suite à une interview pour un site internet, Vince McMahon parle de la TNA. Il déclare notamment que la WWE ne touche pas le même marché que la TNA et qu'il ne sait pas vraiment quel type de produit la fédération d'Orlando veut présenter au public.
Voici l'extrait original de l'interview :

“We’re in different businesses,” Mr. McMahon said. “We’re in the entertainment business and they’re in the ‘pro wrasslin’ business. It’s different markets. When they moved to Monday nights they threw the kitchen sink at us and only did a fraction of our audience. It doesn’t speak well for the type of product they’re trying to present with the tawdry, blood-soaked action. I don’t think that’s what the culture wants these days.”


Source : Gerweck

descriptionVince McMahon parle de la TNA EmptyRe: Vince McMahon parle de la TNA

more_horiz
Moué d'une part il à peut être un peu raison (enfin je pense qu'il sait de quoi il parle enfin en tous cas mieu que moi ^^) mais à mon avis le facteur majeur sa doit être un truc du genre "la TNA à bouger le lundi soir d'accord il nous ont pris un peu de notre audience mais pour le moment j'ai pas de souci à me faire avec les papis donc je reste cool" XD

descriptionVince McMahon parle de la TNA EmptyRe: Vince McMahon parle de la TNA

more_horiz
risktaker a écrit:
Moué d'une part il à peut être un peu raison (enfin je pense qu'il sait de quoi il parle enfin en tous cas mieu que moi ^^) mais à mon avis le facteur majeur sa doit être un truc du genre "la TNA à bouger le lundi soir d'accord il nous ont pris un peu de notre audience mais pour le moment j'ai pas de souci à me faire avec les papis donc je reste cool" XD


Je vois pas qu'elle audience il ont pris Vince McMahon parle de la TNA Icon_surprised

descriptionVince McMahon parle de la TNA EmptyRe: Vince McMahon parle de la TNA

more_horiz
Ouep les ratings sont mois bons qu'avant .
Sauf en Angleterre ou la Tna dépasse la WWE .

est McMahon n'a pas tort car depuis que Hogan est arrivé a la TNA je la trouve moins bien qu'avant . est Niveau concept on dirai de la WWE en ...beaucoup moins bien...

descriptionVince McMahon parle de la TNA EmptyRe: Vince McMahon parle de la TNA

more_horiz
risktaker a écrit:
Moué d'une part il à peut être un peu raison (enfin je pense qu'il sait de quoi il parle enfin en tous cas mieu que moi ^^) mais à mon avis le facteur majeur sa doit être un truc du genre "la TNA à bouger le lundi soir d'accord il nous ont pris un peu de notre audience mais pour le moment j'ai pas de souci à me faire avec les papis donc je reste cool" XD


ils font 0.8 depuis deux semaines. je vois pas trop quelles audience sils ont pris.

et cette fois je lui donne entiérement raison. Moi non plus je ne vois pas trop quel produit veu proposer la tna.

ça me gave. Ils avaient tout en main pour monter doucement, un produit génial, la div x , de bons main eventers, des matchs a part, un ring spécial, des feuds qui a l'époque débutait et promettait (raven ouh ouh).

et hogan a pour l'instant tout foiré.

il est resté dans les années 90 et propose un produit beaucoup trop wcw . Mais pas la bonne wcw.

descriptionVince McMahon parle de la TNA EmptyRe: Vince McMahon parle de la TNA

more_horiz
C'est la première fois que Vince parle directement de la TNA non ?
Jusqu'à maintenant il n'en parlait jamais car il ne voulait pas prêter attention à une fed diffusée le jeudi soir.
Maintenant il se rend compte que le passage de la TNA le lundi soir pourrait lui piquer des spectateurs.
Mais, comme il le dit, on ne sait pas ce que veut proposer la nouvelle ère de la TNA. Enfin bon, on s'en doute un peu quand même. Du vieux, du vieux et ... du vieux.

Toutes les avancées de la TNA depuis son début ont étés mises à néant avec l'arrivée d'une nouvelle équipe.
La X-Div passe presque à la trappe, le niveau de la div KO est en train de baisser avec le départ de Kong et la mise à l'écart d'ODB pour l'instant.
Les main events sont nuls, nuls voir archi nuls.
Sans déconner, un no-contest à destination X avec un AJ Styles faible et un Abyss super héros Golum Vince McMahon parle de la TNA Icon_eek
Résultat : les ratings sont plus faibles.

Comme je l'ai dit sur un autre topic, je ne laisse même pas 6 mois à Hogan pour rebrousser chemin.

descriptionVince McMahon parle de la TNA EmptyRe: Vince McMahon parle de la TNA

more_horiz
Il a raison et tort à la fois en fait. Parce que la TNA a changé un peu sa politique et s'aligne (malheureusement) de plus en plus sur la politique du sport entertainment de la WWE. Pour le moment elle se cache encore derrière les quelques bons catcheurs qu'elle a... Mais bon ça fait quelques temps que dans les iMPACT y a moins de matchs ou en tout cas des matchs moins long qu'avant... Et y a eut une énorme multiplication de segments, dont des segments pathétiques à la seigneur des anneaux d'ailleurs...

La TNA essaye de grapiller sur le large public de la WWE. Avant elle voulait être une alternative. Aujourd'hui elle a plutôt tendance à copier...


Mais oui c'est bien la première fois que McMahon parle de la TNA... A suivre ça...

descriptionVince McMahon parle de la TNA EmptyRe: Vince McMahon parle de la TNA

more_horiz
C'est là qu'on voit que Mc Mahon malgré tout ce qu'on peut dire c'est quand même "the best in what he does". Avec un titre de sujet comme celui ci chacun scrute la moindre parole et finalement il arrive à dire la vérité sans dénigrer la TNA ou son produit tout en restant très objectif!

descriptionVince McMahon parle de la TNA EmptyRe: Vince McMahon parle de la TNA

more_horiz
J_R_M a écrit:
C'est là qu'on voit que Mc Mahon malgré tout ce qu'on peut dire c'est quand même "the best in what he does". Avec un titre de sujet comme celui ci chacun scrute la moindre parole et finalement il arrive à dire la vérité sans dénigrer la TNA ou son produit tout en restant très objectif!


+1, j'suis totalement d'accord avec toi.
McMahon est un des meilleurs businessmans au monde, et le meilleur dans son domaine à lui. Le plus fort, c'est que comme tu l'as dit, il dit la vérité en restant objectif...

descriptionVince McMahon parle de la TNA EmptyRe: Vince McMahon parle de la TNA

more_horiz
Phoenix Wright a écrit:
J_R_M a écrit:
C'est là qu'on voit que Mc Mahon malgré tout ce qu'on peut dire c'est quand même "the best in what he does". Avec un titre de sujet comme celui ci chacun scrute la moindre parole et finalement il arrive à dire la vérité sans dénigrer la TNA ou son produit tout en restant très objectif!


+1, j'suis totalement d'accord avec toi.
McMahon est un des meilleurs businessmans au monde, et le meilleur dans son domaine à lui. Le plus fort, c'est que comme tu l'as dit, il dit la vérité en restant objectif...


Ouais, moi aussi je m'attendais à lire un truc super subjectif qu'on pourrait critiquer, mais là, rien à redire. La seule chose que ça nous amène à critiquer, c'est la TNA.

D'ailleurs, en ce qui concerne Hogan, bien que ça reste de la m**** ce qu'il a fait, c'est ne progrès depuis 2 semaines. Même si Destination X fut à chier, les Impact! sont quand même bien mieux, Morgandez, c'est enfin fini, ce qui veut dire MCMG ou Beer Money champion, donc surement une belle feud avec les Bucks qui s'incrusteront peut être.

Y'a aussi RVD/Hardy qui est je trouve, une pas si mauvaise idée que ça, ça pourrait nous faire des belles choses ( le push de Young en est déjà une en soi ), sauf bien entendu si la feud se prolonge contre ma Wolfpac.

Et puis bon, Styles retrouve un peu son catcg. Gardons espoir ! Very Happy

descriptionVince McMahon parle de la TNA EmptyRe: Vince McMahon parle de la TNA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre