Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionUn élève de Dory Funk Jr. signe un contrat de developpement EmptyUn élève de Dory Funk Jr. signe un contrat de developpement

more_horiz
Un élève de Dory Funk Jr. signe un contrat de developpement Sans_t32

Dory Funk Jr. & Cory "Wild" Weston

La WWE aurait signé un lutteur indépendant Cory "Wild" Weston. Weston étudiant de Dory Funk Jr., a été repéré par Gerald Briscoe.

Source - Gerweck via Wrestling Observer Newsletter

descriptionUn élève de Dory Funk Jr. signe un contrat de developpement EmptyRe: Un élève de Dory Funk Jr. signe un contrat de developpement

more_horiz
Aucune relation avec le fait qu'il ait probablement lutté dans le même show que Jerry Lawler la fin de semaine passée ^^

descriptionUn élève de Dory Funk Jr. signe un contrat de developpement EmptyRe: Un élève de Dory Funk Jr. signe un contrat de developpement

more_horiz
Ce serait cool une gimmick de cow boy sudiste, ça fait un moment qu'on en a plu à la wwe !

more_horiz
milouz619 a écrit:
Ce serait cool une gimmick de cow boy sudiste, ça fait un moment qu'on en a plu à la wwe !

Sa fait un moment que l'on a plus de gimmick potable à la WWE

more_horiz
g7.shark a écrit:
Sa fait un moment que l'on a plus de gimmick potable à la WWE

- Bray Wyatt
- Leo Kruger
- Emma
- The Ascension
- Corey Graves
- The Shield
Un peu moins récent :
- Undashing Cody Rhodes
- Damien Sandow
- AJ "Adultery" Lee
- Remasked Kane

Tout ça c'est potable au minimum et relativement récent. Et pour certains c'est même bon voir exceptionnel.
La WWE continue à sortir des Gimmicks avec du potentiel. Après, c'est plus ou moins bien exploité.

more_horiz
Ceci n'a pas grand chose à voir, mais je pense que plus le temps passe moins les gimmicks sont accrocheuses...

more_horiz
C'est moi ou il a un air de Dolph Ziggler ?

more_horiz
Targhan a écrit:

Tout ça c'est potable au minimum et relativement récent. Et pour certains c'est même bon voir exceptionnel.
La WWE continue à sortir des Gimmicks avec du potentiel. Après, c'est plus ou moins bien exploité.

A NXT ça passe toujours bien, comme c'est très court y'a de la variété et des surprises.
Et donc, quand un truc passe mal, tu ne le vois pas trop longtemps.

more_horiz
hbkgoku31 a écrit:
Ceci n'a pas grand chose à voir, mais je pense que plus le temps passe moins les gimmicks sont accrocheuses...

( mettre ici un message de troll kelesgens ils aiment pas car faut vivre le monde d'aujourd'hui du jour de maintenant monsieur, oui, vive la république )

Mr. Green

Sinon pour revenir au gars, j'ai pensé un moment que c'était le grand frère d'Evan Bourne...

Dernière édition par The R. le Dim 2 Juin 2013 - 10:31, édité 1 fois

more_horiz
The R. a écrit:

M'enfin, on est une belle société de tapette qui aime bien écouté de l'électro et du dubstep c'est déjà ça.

Bravo tu mérites une magnifique Palme du Troll

more_horiz
The R. a écrit:
même si on évolue vers un société de tantouze
[...]M'enfin, on est une belle société de tapette

C'est une autre palme que je lui décernerai sur ce coup...

more_horiz
hbkgoku31 a écrit:

Pour la simple et bonne raisons que les gimmicks standard qui ont marché dans le passé ont toutes été déjà exploités. Il faut essayé de faire de l'exceptionnel sans tombé dans le ridicule ou l'excès.

The R. a écrit:
Tu peux plus avoir de strip teasers ou de bad guy qui balancent des insultes à tout va, faut s'adapter bon sang... les pd veulent plus être appelés les pd, on évolue avec notre temps, même si on évolue vers un société de tantouze qui s'offusque pour pas grand chose.

M'enfin, on est une belle société de tapette qui aime bien écouté de l'électro et du dubstep c'est déjà ça.

#SWAaG
#Yolo
<3

Moi le truc qui m'offusque c'est le vide de ton message qui n'a rien à voir avec le sujet et qui a pour seul objectif d'essayé d'attirer l'attention.
Des mer*es comme ça tu te les gardes pour toi ou tu les partages avec tes potes mais pas ici s'il te plait.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: