Dory Funk Jr. & Cory "Wild" Weston
La WWE aurait signé un lutteur indépendant Cory "Wild" Weston. Weston étudiant de Dory Funk Jr., a été repéré par Gerald Briscoe.
Source - Gerweck via Wrestling Observer Newsletter
milouz619 a écrit:Ce serait cool une gimmick de cow boy sudiste, ça fait un moment qu'on en a plu à la wwe !
g7.shark a écrit:Sa fait un moment que l'on a plus de gimmick potable à la WWE
Targhan a écrit:
Tout ça c'est potable au minimum et relativement récent. Et pour certains c'est même bon voir exceptionnel.
La WWE continue à sortir des Gimmicks avec du potentiel. Après, c'est plus ou moins bien exploité.
hbkgoku31 a écrit:Ceci n'a pas grand chose à voir, mais je pense que plus le temps passe moins les gimmicks sont accrocheuses...
The R. a écrit:
M'enfin, on est une belle société de tapette qui aime bien écouté de l'électro et du dubstep c'est déjà ça.
The R. a écrit:même si on évolue vers un société de tantouze
[...]M'enfin, on est une belle société de tapette
hbkgoku31 a écrit:Ceci n'a pas grand chose à voir, mais je pense que plus le temps passe moins les gimmicks sont accrocheuses...
The R. a écrit:Tu peux plus avoir de strip teasers ou de bad guy qui balancent des insultes à tout va, faut s'adapter bon sang... les pd veulent plus être appelés les pd, on évolue avec notre temps, même si on évolue vers un société de tantouze qui s'offusque pour pas grand chose.
M'enfin, on est une belle société de tapette qui aime bien écouté de l'électro et du dubstep c'est déjà ça.
#SWAaG
#Yolo
<3