Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionLa WWE signe un élève de Dory Funk EmptyLa WWE signe un élève de Dory Funk

more_horiz
La WWE signe un élève de Dory Funk Cory-Weston-620x250

On apprend que la WWE a signé un contrat de développement à l'ancien élève de Dory Funk, Cory "Wild" Weston. C'est Dory Funk qui l'a annoncé lui-même :

"From Funking Conservatory Wrestling we are proud of the accomplishments of Cory 'Wild' Weston. Cory is an example of what can be accomplished with dedication and hard work."


Source : Lordsofpain

descriptionLa WWE signe un élève de Dory Funk EmptyRe: La WWE signe un élève de Dory Funk

more_horiz
C'est moi ou c'est le deuxième en peu de temps ?

descriptionLa WWE signe un élève de Dory Funk EmptyRe: La WWE signe un élève de Dory Funk

more_horiz
AleXtreme a écrit:
C'est moi ou c'est le deuxième en peu de temps ?


Je peux me tromper mais il me semble bien que la même news fut publiée début Juin donc à mon avis on doit parler du même lutteur.

descriptionLa WWE signe un élève de Dory Funk EmptyRe: La WWE signe un élève de Dory Funk

more_horiz
Eldrilas a écrit:
AleXtreme a écrit:
C'est moi ou c'est le deuxième en peu de temps ?


Je peux me tromper mais il me semble bien que la même news fut publiée début Juin donc à mon avis on doit parler du même lutteur.


Exact je m'en souviens bien d'ailleurs Wink

descriptionLa WWE signe un élève de Dory Funk EmptyRe: La WWE signe un élève de Dory Funk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre