Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionUn catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE EmptyUn catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE

more_horiz
Un catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE 4600693

Selon plusieurs sources, le catcheur de la AAA, Alex Koslov, aurait signé un contrat de développement avec la WWE. Le plan actuel serait de faire débuter Koslov à la Florida Championship Wrestling en octobre prochain. Cependant, le propriétaire de la AAA, Dorian Roldan, souhaiterait que Koslov termine l'année avec sa fédération.
Koslov a travaillé à la TNA par le passé et a travaillé un combat contre Alberto Del Rio la semaine dernière, lors des enregistrements de WWE Smackdown.

Source : Gerweck

descriptionUn catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE

more_horiz
J'ai vu rapidement quelques un de ses matchs, hé ben autant dire qu'il me plait!! Il est bon sur un ring et si la WWE dégne en faire qq chose, il a de l'avenir.
D'ailleurs on peut dire que la WWE semble changer ses formats de catcheurs. Elle signe de moins en moins de bourrin. Elle signe plustot maintenant des petits gabarits, des high flyers. Et c'est pas pour me déplaire!!

descriptionUn catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE

more_horiz
Encore une bonne acquisition pour la WWE!
Après les debut de Del Rio, la wwe cherche deja a prendre Koslov dans leur rang, c'est un renouvellement qui est plutot en bonne voie. Et puis il ne lui rester plus que la wwe a faire, il est pasée a la CMLL,AAA,TNA,ROH...

descriptionUn catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE

more_horiz
Encore un gars qui n'a absolument rien à faire la FCW. Mais bon, je l'aime bien, mais je pense qu'il va changer de nom, pas seulement pour son passé dans les autres fédérations, mais deux Kozlov dans la même fédé, ça le fait pas trop, a moins qu'ils nous inventent une storyline comme de quoi ils sont frère Laughing

descriptionUn catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
, mais deux Kozlov dans la même fédé, ça le fait pas trop, a moins qu'ils nous inventent une storyline comme de quoi ils sont frère Laughing


Mais va savoir, y a 2 ans, quelqu'un leur avait peut être conseillé un Koslov... Quelques mois après l'avoir signé, il est déjà trop tard... C'était pas le bon Koslov...
Mais l'histoire raconte qu'ils ont fini par le retrouver ! Il était à la AAA Twisted Evil



La liste des recrues indy et féd. mexicaine est bonne I love you Black, A. Koslov (+ Danielson, Kaval, Dos Caras Jr.,...). Vivement un peu de star de puro !

descriptionUn catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE

more_horiz
Aurélie a écrit:

La liste des recrues indy et féd. mexicaine est bonne I love you Black, A. Koslov (+ Danielson, Kaval, Dos Caras Jr.,...). Vivement un peu de star de puro !


Quand tu pense que la WWE a donner des matchs d'essaie a Takeshi Morishima et qu'ils ne l'ont pas pris il y a des questions a se poser sur une possible orientation de la wwe vers des catcheurs japonais.
Mais sinon c'est vrai qu'en voyant ceux que tu a citer plus les nouveaux talent (joe hening,Richie Steamboat...) sa promet un bel avenir je pense.

descriptionUn catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE

more_horiz
C'est vrai que la WWE vise les petits gabarits, c'est pas pour me déplaire. J'ai rien contre les big men mais trop de big tue le big^^.

descriptionUn catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE

more_horiz
the rock a écrit:
Aurélie a écrit:

La liste des recrues indy et féd. mexicaine est bonne I love you Black, A. Koslov (+ Danielson, Kaval, Dos Caras Jr.,...). Vivement un peu de star de puro !


Quand tu pense que la WWE a donner des matchs d'essaie a Takeshi Morishima et qu'ils ne l'ont pas pris il y a des questions a se poser sur une possible orientation de la wwe vers des catcheurs japonais.
Mais sinon c'est vrai qu'en voyant ceux que tu a citer plus les nouveaux talent (joe hening,Richie Steamboat...) sa promet un bel avenir je pense.



On a des nouvelles de BxB Hulk et Naroki Doi ?

descriptionUn catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE

more_horiz
Aurélie a écrit:
the rock a écrit:
Aurélie a écrit:

La liste des recrues indy et féd. mexicaine est bonne I love you Black, A. Koslov (+ Danielson, Kaval, Dos Caras Jr.,...). Vivement un peu de star de puro !


Quand tu pense que la WWE a donner des matchs d'essaie a Takeshi Morishima et qu'ils ne l'ont pas pris il y a des questions a se poser sur une possible orientation de la wwe vers des catcheurs japonais.
Mais sinon c'est vrai qu'en voyant ceux que tu a citer plus les nouveaux talent (joe hening,Richie Steamboat...) sa promet un bel avenir je pense.



On a des nouvelles de BxB Hulk et Naroki Doi ?


J'espère qu'il vont gentiment rester à la DG , la World-1 sans Hulk et Doi... Un catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE Icon_eek Un catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE Icon_eek

descriptionUn catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
J'espère qu'il vont gentiment rester à la DG , la World-1 sans Hulk et Doi... Un catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE Icon_eek Un catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE Icon_eek


J'ai eu les boules pendant quelques jours, quand BxB Hulk est revenu sur le devant de la scène depuis le fameux match contre Shingo. Il avait repris son nom de civil et luttait avec Jinsei "Hakushi" Shinzaki en Tag. Portant la même gimmick que ce dernier. Mais quand je l'ai revu dans des matchs avec la World-1 ... ouffffffffffffffffffffff !

descriptionUn catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
J'espère qu'il vont gentiment rester à la DG , la World-1 sans Hulk et Doi... Un catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE Icon_eek Un catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE Icon_eek


J'ai eu les boules pendant quelques jours, quand BxB Hulk est revenu sur le devant de la scène depuis le fameux match contre Shingo. Il avait repris son nom de civil et luttait avec Jinsei "Hakushi" Shinzaki en Tag. Portant la même gimmick que ce dernier. Mais quand je l'ai revu dans des matchs avec la World-1 ... ouffffffffffffffffffffff !



Le dernier infinity ça , heureux qu'il y reste , mais là n'est pas le sujet... Bon et c'est quand le prochain gros show de la DG là Un catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE Icon_rambo Un catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE Icon_mrgreen

descriptionUn catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE

more_horiz
Etrange ce qui se passe à la WWE ces derniers temps au niveau du recrutement, ils se mettent à regarder le talent avant tout , ça fait plaisir!

descriptionUn catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE

more_horiz
Onse firige peut etre vers une nouvelle ére de la WWE? Une ére où les catcheurs de la WWE seront reconnus pour leur talent *il faut que j'arrete le cannabis*!!
Sans rire, la WWE ne pourra pour moi vraiment s'améliorer qu'au départ de VKM.

descriptionUn catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE

more_horiz
Negro Casas a écrit:
Sans rire, la WWE ne pourra pour moi vraiment s'améliorer qu'au départ de VKM.


La WWE ne visent pas les fans de lutte pure mais plus un public divertissement. Juste une question de cible, et je crois pas qu'avec HHH ça changera énormément! On ne change pas une recette qui gagne!

descriptionUn catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE

more_horiz
Alex Koslov a tout pour réussir, il est doué au micro et réussit bien dans des segments "comiques".

Maintenant, je suis déçu qu'il quitte la AAA.


Par contre, pas trop utile de préciser qu'il a travaillé à la TNA, il n'était juste là que pour une World X Cup, il a du rester un mois et faire 4 ou 5 matches.

Et je ne pense pas qu'il en ait fait énormément plus à la ROH.

descriptionUn catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE

more_horiz
Topper a écrit:
Alex Koslov a tout pour réussir, il est doué au micro et réussit bien dans des segments "comiques".

Maintenant, je suis déçu qu'il quitte la AAA.


Par contre, pas trop utile de préciser qu'il a travaillé à la TNA, il n'était juste là que pour une World X Cup, il a du rester un mois et faire 4 ou 5 matches.

Et je ne pense pas qu'il en ait fait énormément plus à la ROH.


C'est juste pour preciser qu'il a quand meme travailler dans differentes federation meme s'il n'a pas eu de role majeur il a fait neanmoins quelques matchs. J'espere juste qu'il ne restera pas trop longtemp a la FCW comme Del rio...

descriptionUn catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE

more_horiz
il a le look du british bulldog sur la photo. Je ne le connais pas il a l'air charismatique en tout cas.

descriptionUn catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la AAA signe un contrat de développement à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre