Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Un catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
kelevra
WWE_Hall_of_Famer
The Texas Tornado
Darkatlantis
Y2J Styles
Dashingseb
The_Show_Stopper
Targhan
Tyr
Jean Pierre Tombale
RVD
15 participants

descriptionUn catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE EmptyUn catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE

more_horiz
Un catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE 300px-Brody_Lee_2010

On apprend aujourd'hui que le catcheur de la Dragon Gate USA et de la CHIKARA, Brodie Lee, a signé un contrat de développement à la WWE.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE

more_horiz
il a un bon look le bonhomme quand même!

descriptionUn catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE

more_horiz
Un géant capable ? enfin !

descriptionUn catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE

more_horiz
Et ils ont embauché Terence Hill aussi ? Laughing

descriptionUn catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE

more_horiz
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!

p***** de federation de meeeeeerde !

descriptionUn catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE

more_horiz
je ne connais pas vriament son style de lutte. Faut voir comment il sera utiliser.

descriptionUn catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE

more_horiz
ENOOOOOOOOOOOOOOORME cheers

J'pensais trop le voir Challenger Numéro 1 à Eddie Kingston à la CHIKARA lors du 12 Large Summit bah j'ai tout faux Razz


je ne connais pas vriament son style de lutte. Faut voir comment il sera utiliser.


Comment dire ??? Heum pour donner un exemple à tout le monde, Brodie Lee pourrait être le meilleur Hight Flyer de la WWE Cool Sinon, Brodie Lee est un savoureux mélange de Lance Hoyt, Sheamus, Castagnoli et Abyss avec un soupçon de High Fly. Enfin bref, y'a jamais eut avant un Brodie Lee sur le ring de la WWE. Ce mec est capable de suivre sur le ring les meilleurs Cruiserweight, c'est un gage de qualité.

descriptionUn catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE

more_horiz
merci de tes infos Y2J styles, en gros c'est un peu comme Vader non ?

je vais chercher des vidéos Wink Je n'ai jamais regarder la chikara ou DGUSA sa va me permettre de découvrir

descriptionUn catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE

more_horiz
Il est plus mince que Vader, mais il fait partie de ses "gros" gabarits, disons, souple comme Hoyt, Vader, Bigelow.

Voilà ce que j'avais écris le 20 novembre 2011 sur Brodie Lee (épisode Infinity 238 de la Dragon Gate)

Brodie Lee vs. Shingo

Le ciseau d'tête à la volée de MALADE en début de match Shocked Je conseille vivement ce match à tous ! Brodie Lee doit être reconnu et connu par les fans Français ! (Francophone si vous préférez !) Match féroce et véloce quand même. Je dis souvent que Shingo ne porte pas assez les couleurs du JIII mais Brodie Lee, c'est pas mieux Razz


http://www.catchfans.net/t26689p125-impressions-sur-la-dragon-gate

Shingo vs. Brodie Lee > http://www.openthedragongate.com/index.php/2011/11/infinity-238/ c'est le premier match Wink

descriptionUn catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE

more_horiz
Bonne nouvelle tout ça ! Par contre faudra m'expliquer pourquoi on continue à embaucher alors que de moins en moins de catcheurs sont présents à Raw et SD! Les shows sur le network ? NXT ?

descriptionUn catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE

more_horiz
Très bonne nouvelle tout ça. Il est capable d'être un très bon plus pour la WWE. Hâte de le voir.

The_Show_Stopper a écrit:
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!

p***** de federation de meeeeeerde !


Dans le cul Mr.Red

descriptionUn catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE

more_horiz
Malgré un look à ch***, je connais le nom de réputation et sa risque de donner du beau. Si en plus Y2J Styles s’astique devant lui c'est qu'il doit envoyer Very Happy
Super recrue alors, vivement ses débuts à la FCW !
Par contre il a 33ans, donc il ne faudrait pas qu'il s'éternise trop à la FCW...

descriptionUn catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE

more_horiz
he m**** Mad qui sera le prochain ?.... chuck taylor Crying or Very sad

bonne recrue en tout cas pour la wwe c 'est surement l'un des geant actuelement avec le plus de talent

descriptionUn catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Très bonne nouvelle tout ça. Il est capable d'être un très bon plus pour la WWE. Hâte de le voir.

The_Show_Stopper a écrit:
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!

p***** de federation de meeeeeerde !


Dans le cul Mr.Red


Va fantasmer sur the Miz toi ! Laughing

J'en ai ras le cul de voir l'Indy se faire piller. Je respecte son choix mais ca me saoule. C'est un tres bon géant, il a des moves style lucha, il est vif et en plus il a du charisme.

Que la WWE s'occupe de ses rosters pleins à craquer et qu'elle nous emmerde pas à aller chercher ailleurs...

descriptionUn catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE

more_horiz
Arrête de m'insulter franchement Laughing

Bah t'as qu'à mieux suivre la WWE, tu pourras continuer à les voir Mr.Red

descriptionUn catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE

more_horiz
Theme song de Cash ? Respect : 100.

Je mate pas la DGUSA (à tord) mais comment vous le décrivez j'ai hâte de le voir arriver même si comme à chaque fois j'ai peur que la WWE le break mais on verra (j'ai toujours Low Ki en travers).

descriptionUn catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:


J'en ai ras le cul de voir l'Indy se faire piller. Je respecte son choix mais ca me saoule. C'est un très bon géant, il a des moves style lucha, il est vif et en plus il a du charisme.


Faut comprendre les lutteurs aussi, leurs rêve à (quasi) tous c'est d'être à la WWE. Le but ultime, le rêve absolu c'est la WWE. WWE = plus de match, un salaire élevé et fixe, une exposition et célébrité planétaire, plus de reconnaissance dans le business.
Puis c'est comme sa, quand t'as l'argent t'es le roi du monde, sa fait un peu comme au foot en fait.
Mais je comprend qu'un fan d'indys n'apprécie pas...

The_Show_Stopper a écrit:


Que la WWE s'occupe de ses rosters pleins à craquer et qu'elle nous emmerde pas à aller chercher ailleurs...


Justement, si la WWE va recruter en indys, c'est qu'ils ont besoin de plus de monde dans leur roster qui manque cruellement de profondeur....

descriptionUn catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE

more_horiz
J'en ai ras le cul de voir l'Indy se faire piller. Je respecte son choix mais ca me saoule. C'est un tres bon géant, il a des moves style lucha, il est vif et en plus il a du charisme.


L'Indy se faire piller ? Ne crois-tu pas en la naissance de nouveaux talents dans les années à venir ? Des gens avec du talant et de bonnes gimmicks et des bons looks, y'en a encore pas mal en indy us. Laisses "les anciens" de l'indy partir, d'autres jeunes sont là et déjà bien présents.

descriptionUn catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE

more_horiz
Un grand merci à Y2J styles pour le lien un superbe match, c'est une très bonne recrue, j'espère que la wwe saura l'utiliser.

descriptionUn catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:


J'en ai ras le cul de voir l'Indy se faire piller. Je respecte son choix mais ca me saoule. C'est un très bon géant, il a des moves style lucha, il est vif et en plus il a du charisme.


Faut comprendre les lutteurs aussi, leurs rêve à (quasi) tous c'est d'être à la WWE. Le but ultime, le rêve absolu c'est la WWE. WWE = plus de match, un salaire élevé et fixe, une exposition et célébrité planétaire, plus de reconnaissance dans le business.
Puis c'est comme sa, quand t'as l'argent t'es le roi du monde, sa fait un peu comme au foot en fait.
Mais je comprend qu'un fan d'indys n'apprécie pas...


Je le comprend tout à fait, et je me répète, je respecte son choix, il sait où il va et donc ce qu'il l'attend, je lui souhaite d'ailleurs un parcours formidable, cela va de soit.

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:


Que la WWE s'occupe de ses rosters pleins à craquer et qu'elle nous emmerde pas à aller chercher ailleurs...


Justement, si la WWE va recruter en indys, c'est qu'ils ont besoin de plus de monde dans leur roster qui manque cruellement de profondeur....


C'est marrant parce que, j'ai tendance à lire que les catcheurs sont bridés, qu'ils peuvent mieux faire, que si untel ou untel avait plus d'exposition il nous montrerait ceci ou cela, je pense que vu le roster de la WWE plus ce qu'elle à la FCW, elle à largement de quoi tenir ses shows sans aller voir un peu partout en Indy. Cependant je les comprends, c'est les numéro 1, alors ils préfèrent assurer leur place en ayant beaucoup ( trop ? ) de bon catcheurs que de ne pas en avoir assez et de connaître des temps difficiles.


Y2J Styles a écrit:
J'en ai ras le cul de voir l'Indy se faire
piller. Je respecte son choix mais ca me saoule. C'est un tres bon
géant, il a des moves style lucha, il est vif et en plus il a du
charisme.


L'Indy se faire piller ? Ne crois-tu pas en la
naissance de nouveaux talents dans les années à venir ? Des gens avec du
talant et de bonnes gimmicks et des bons looks, y'en a encore pas mal
en indy us. Laisses "les anciens" de l'indy partir, d'autres jeunes sont
là et déjà bien présents.


Bien évidemment que je crois aux nouvelles montées, mais même avec des anciens les nouveaux on les verra, puis bon Brodie Lee perso ça fait pas longtemps que je connais donc j'ai pas peur de dire que ça m'emmerde plus qu'autre chose de le voir partir à la WWE.

Quand je parlais de se faire "piller" c'était surtout pour accentuer sur le fait qu'en 2011 la WWE s'est quand même fait plaisir et ils ont raison. Mais je ne regarde pas la WWE, le produit proposé ne m'intéresse pas pour le moment, donc ba quand je sais que les catcheurs que je regardais sont en ce moment à la FCW ou à la WWE mais très peu utilisés, ba ça me saoule un peu quoi Confused


Je lui souhaite néanmoins la meilleure réussite possible Very Happy

descriptionUn catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
J'en ai ras le cul de voir l'Indy se faire piller.

Et peut être que les fédés indy locales en ont marre de se faire piller par la ROH, la PWG, la DG & Co Laughing

En fait, tu peste contre la logique : monter dans les fédérations jusqu'à être si possible dans les plus médiatisées. C'est le but de tout catcheur et les fédérations moyennes ne sont que des tremplins pour les plus grosses.
Est-ce qu'un club de foot en L2 râle quand un joueur est acheté par Manchester ? Peut être parfois... Mais c'est la vie, c'est le business.

Ça ne veut pas dire qu'elles ne servent à rien et qu'elles ne sont que des incubateurs au contraire, elles sont les fondations du catch. Ça brille peut être moins que la WWE mais c'est bien plus vivant ! Le roster tourne énormément, les catcheurs y ont vraiment leur chance de s'épanouir et ne dépendent pas de l'humeur d'un booker...
En fait les fédés Indies sont au catch ce que les court-métrages sont au cinéma : un passage obligé qui n'intéresse que les amateurs les plus éclairés mais qui offre un tremplin vers le grand public.

Et puis et en ce moment les mecs de la DG USA et de la ROH doivent commencer à se dire "p*****, on a trouvé les meilleurs et c'est fantastique de les voir partir pour la WWE". C'est quand même plus classe de trouver des perles, les former puis les voir partir à la WWE plutôt que de faire les "poubelles" de la WWE (inutile de nommer Razz), au moins ils sont dans le bon sens de la marche.
Et puis en Indy, il y aura toujours des talents qui vont apparaitre. Faut pas s'inquiéter pour ça. De plus, il y aura également toujours des talents incompatibles avec le produit WWE.

descriptionUn catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE

more_horiz
Mais je me répète, je trouve ça logique, je comprend les catcheurs, j'vais pas me mettre à leur cracher dessus non plus parce qu'ils atteignent leurs objectifs ! Laughing


Ba si les dirigeants sont content tant mieux pour eux et pour les fédérations en question. J'ai beau être content pour le catcheur, content pour la fédération, content pour la WWE, moi en tant que fan je trouve pas mon compte. Je râle pour Brodie Lee, je râlais pour les précédents, et je râlerais pour les prochains Mr.Red

Encore une fois, les nouveaux talents apparaitront c'est évident, mais ça me chagrine quand même, j'ai le droit non ? Laughing Laughing

descriptionUn catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Mais je me répète, je trouve ça logique, je comprend les catcheurs, j'vais pas me mettre à leur cracher dessus non plus parce qu'ils atteignent leurs objectifs ! Laughing


Ba si les dirigeants sont content tant mieux pour eux et pour les fédérations en question. J'ai beau être content pour le catcheur, content pour la fédération, content pour la WWE, moi en tant que fan je trouve pas mon compte. Je râle pour Brodie Lee, je râlais pour les précédents, et je râlerais pour les prochains Mr.Red

Encore une fois, les nouveaux talents apparaitront c'est évident, mais ça me chagrine quand même, j'ai le droit non ? Laughing Laughing


Je te comprend et partage ton avis. Bonne chance à Broodie Lee pour sa nouvelle aventure.



Qui de la FCW a percé depuis les Ziggler, Sheamus, McIntyre, Wade Barrett et Del Rio ? Neutral ça fait un bail qu'on a pas eu de vraie vague déferlante venant de leur anti-chambre. Confused Pourvu que la prochaine vague entraine les stars indys dans la réussite de ces derniers.


>> note : Parmi ceux cités ci-dessus, ce sont des recrues hors circuit indy US ...

En espérant que les Indy' stars arrivent au résultat d'un CM Punk ou D. Bryan (voir le mini rush de E. Bourne/Sydall) et pas un échec comme pour les Usos, Jinder Mahal, Mason Ryan (et pour les bonnes mémoires : Eric Esssssscobarrrr) Mr.Red

descriptionUn catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE

more_horiz
Il va y avoir un décalage monstre entre le niveau des anciens indy et les purs WWE....

La WWE va devoir faire un énorme ménage parce que les Otunga, Mahal, Khali, Ezekiel, Ryan et j'en passe (je pense surtout à 2catcheurs sur lequel on a assez polimiqué sur leur talent in ring...) vont faire vraiment tache.

descriptionUn catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE

more_horiz
kelevra a écrit:
he m**** Mad qui sera le prochain ?.... chuck taylor Crying or Very sad


Non pitié pas ça Crying or Very sad

Déja qu'un Big men sur la scène indy ça ne court pas les rues, ça en fera un de moins Sad .

En tout cas, pour un big men, il a un move-set très interessant (Hurricarana, suicide Dive, suplex etc...), j'aimerais bien que tout ces départs puissent permettre à des catcheurs comme FACADE, Zac Vincent, Prince Mustafa Ali, Zero Gravity (CJ Esparza & Bret Gakya), Aeroform (Flip Kendrick & Louis Lyndon) ou même Irish Airbourne de franchir un palier en allant dans une fédé un peu plus importante, c'est vraiment dommage que des catcheurs de talents comme eux n'aient presque aucune visibilité.

descriptionUn catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Un catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre