Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
kelevra
WWE_Hall_of_Famer
The Texas Tornado
Darkatlantis
Y2J Styles
Dashingseb
The_Show_Stopper
Targhan
Tyr
Jean Pierre Tombale
RVD
15 participants

descriptionUn catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE - Page 2 EmptyRe: Un catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Arrête de m'insulter franchement Laughing

Bah t'as qu'à mieux suivre la WWE, tu pourras continuer à les voir Mr.Red

En attendant qu'ils se pointent à la WWE et qu'ils auront un booking potable j'ai de la marge. T'façon je le serais, je lis les commentaires ( enfin seulement de quelques personnes ) et les news vite fait donc quand ça s'excitera la moule sur des Ho My Gooood je pointerais le bout de mon nez clown

Sinon, 20 jours avant d'assister à ce qui sera l'un de tes ME préféré de Wrestlemania, vivre ça en live en plus, je vois pas ce que tu peux espérer d'autre ! Mr. Green

descriptionUn catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE - Page 2 EmptyRe: Un catcheur de la DGUSA a signé un contrat de développement à la WWE

more_horiz
Attends, vu l'autre topic avec les promos illimité du Rock je risque de péter un cable durant tout le live Laughing

more_horiz
Attends, vu l'autre topic avec les promos illimité du Rock je risque de péter un cable durant tout le live Laughing

p***** je louperais ça pour rien au monde, et j'vais te faire ch*** tout le live en plus Twisted Evil

Je sens qu'on va rigoler cette année sur MSN Laughing Laughing Laughing

more_horiz

C'est marrant j'ai pensé à toi quand j'ai écris l'autre news Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: