WWE Smackdown (24/05/13) Smackd22


MizTV
The Miz accueille son invité : Fandango. Il se moque de ce dernier, jusqu'à l'arrivée de Wade Barrett, lequel vient insulter Fandango suite à l'attitude de ce dernier pendant leur combat par équipe lors de Raw. The Miz dit à Wade Barrett qu'il ne l'a pas oublié et qu'il a un combat-retour pour le championnat intercontinental, qu'il veut avoir dès maintenant.

Championnat Intercontinental : The Miz défait Wade Barrett (c) par disqualification après que Fandango vienne attaquer The Miz.
Après le combat, la bagarre éclate, et c'est Wade Barrett qui a le dessus sur les deux autres catcheurs.

Daniel Bryan défait Jack Swagger

Sur le ring, Damien Sandow dit qu'il est le juge de la WWE. Il est interrompu par Sheamus, et le ton monte entre les deux. Sheamus projette alors Damien Sandow par-dessus la troisième corde.

Chris Jericho défait Big Show par décompte extérieur après que le Big Show se retrouve assommé à l'extérieur du ring.

Sur le ring, Paul Heyman présente à nouveau Curtis Axel et parle du succès de Brock Lesnar et de CM Punk, avant de promettre d'amener Curtis Axel au sommet. Curtis Axel se vante d'avoir éliminé Triple H, et dit qu'il a accompli plus que son père et que son grand-père, et que ce n'est que le début.

Curtis Axel défait Sin Cara

Championnat des Etats-Unis : Kofi Kingston défait Dean Ambrose (c) par disqualification après les interventions de Seth Rollins et Roman Reigns.
Sheamus et Randy Orton surgissent ensuite pour aider Kofi Kingston, et Teddy Long fait alors son apparition pour annoncer que Randy Orton, Sheamus et Kofi Kingston vont affronter The Shield.

The Shield (Dean Ambrose & Seth Rollins & Roman Reigns) défont Randy Orton & Sheamus & Kofi Kingston


Source : Catchland