Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
ste²ve
J_R_M
The R.
Shawn.
The Texas Tornado
Rko2314
ACH
The Catchophile
Jean Pierre Tombale
El Chicken
Boots 2 Asses
Captain Charismus
Targhan
Kansai
bordelix
RVD
20 participants

descriptionUndertaker - L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré - Page 2 EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Rien que pour la symbolique, j'adorerais un Casket match entre les Brothers of Destruction. La boucle serait bouclée pour WMXXX.

Lesnar vs Taker, j'y crois moyen. La WWE tease un Lesnar vs Rock, donc à voir...

descriptionUndertaker - L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré - Page 2 EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Lesnar vs Taker : Non. Ça risque de ressembler à rien, peut être vendeur, mais je pense qu'on a tous compris ce que ça pourrait amener, quand on a vu les précédents matches de Lesnar et le dernier de HHH vs Taker en HIAC. Pas du grand niveau, de l'intensité oui, mais là ça serait trop brutal. Et même si l'Undertaker est en forme, il ne pourra pas renvoyer les coups comme avant...

Taker vs CM Punk revanche : CM Punk a un personnage qui se traduit par la mauvaise foi pure et dure et ça peut effectivement envoyer une revanche si ça se trouve pour ce Wrestlemania XXX. Mais il l'a dit plusieurs fois dans des interviews, affronter le Taker n'était pas sa priorité. Mais vu que le deadman veut aussi être avec des hommes techniques, à voir...

Taker vs Cena : L'affiche envoie du lourd, et les deux vont pouvoir balancer si c'est le cas tout leurs move-set sans problème ( hormis peut être le Botcharanna peut être mais c'est une autre histoire.. ). Après je vois pas du tout comment on peut envoyer ce top du top des gentils face au gars que tout vrai fans de luttes respecte. À moins que ça n'amène de nouveau sur le devant de la scène le précieux dossier du "heel turn de supar cens" je vois pas trop.. Une confrontation hors du commun oui, in-ring ça passerait aussi. Mais voilà... ça n'apporterait rien de bons je trouve pour ça... surtout que y'en a marre de voir durant 10 ans le même genre de "passage de flambeau".

Taker vs JTG : J'achète direct.

Taker vs Daniel Bryan : Une idée comme ça mais pourquoi pas ? Ça fait pas trop longtemps non plus que la Team Hell No ne s'est pas trop mis sur la gueule. Daniel Bryan pourrait très bien par je ne sais quel moyen réussir à mettre à mal Kane et prendre le dessus sur lui, ce à quoi, Undertaker rappliquerait. Ça nous donnerait alors notre petit catcheur technique qui pourra s'établir encore plus selon moi dans le Main-Event face au légendaire bonhomme qui veut pas non plus prendre trop de risques dans le ring. J'imagine aussi l'intensité que ce match pourrait apporté, haha. M'enfin seul point justement qui gène serait la crédibilité. Il est très petit le Bryan comparé à tous les adversaires que le Taker a côtoyé avant. Et pour les non-fans qui voudrait voir une affiche impressionnante à Mania, le minus goat face fait pas énormément crédible... Dommage.

Hum, c'est tendu niveau adversaires pour l'année prochaine. Très tendu.

descriptionUndertaker - L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré - Page 2 EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
The R. a écrit:
Taker vs Cena : in-ring ça passerait aussi.


Euh... non.

descriptionUndertaker - L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré - Page 2 EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
El Chicken a écrit:
The R. a écrit:
Taker vs Cena : in-ring ça passerait aussi.


Euh... non.


Euh... si.

descriptionUndertaker - L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré - Page 2 EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Tombstone, AA, Tombstone, AA, Tombstone, AA, AA, AA, AA, AA, AA, AA, AA, OldSchool, Tombstone. 22-0

descriptionUndertaker - L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré - Page 2 EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Targhan a écrit:
Tombstone, AA, Tombstone, AA, Tombstone, AA, AA, AA, AA, AA, AA, AA, AA, OldSchool, Tombstone. 22-0


T'as oublié le AA entre le 4eme AA et le 5eme Mr.Red

descriptionUndertaker - L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré - Page 2 EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Ne soyons pas mauvaise langue, Cena peut tout aussi bien botcher un tombstone et mettre fin à la carrière du Taker Mr.Red

descriptionUndertaker - L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré - Page 2 EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Targhan a écrit:
Tombstone, AA, Tombstone, AA, Tombstone, AA, AA, AA, AA, AA, AA, AA, AA, OldSchool, Tombstone. 22-0


T'as oublié STF et Hell's Gate! Faut ménager l'ancien! Shocked

descriptionUndertaker - L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré - Page 2 EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
T'as aussi oublié Chokeslam, et Last Ride.

descriptionUndertaker - L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré - Page 2 EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
T'as aussi oublié Chokeslam, et Last Ride.


Le Last Ride je crois qu'il ne sait plus le faire. A WM il a tenté mais n'a pas fait la pris à cause de Punk mais j'avais l'impression qu'il n'en était pas capable!

descriptionUndertaker - L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré - Page 2 EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
T'as oublié le springboard Hurricanrana de Cena aussi... Mauvaise langue, t'sé.

descriptionUndertaker - L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré - Page 2 EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Targhan a écrit:
Tombstone, AA, Tombstone, AA, Tombstone, AA, AA, AA, AA, AA, AA, AA, AA, OldSchool, Tombstone.




C'est marrant : on remplace AA par Pedigree, et on a les matchs sur lesquels le forum s'est excité à deux WM de suite What a Face


Franchement, j'ai du mal à voir Cena contre le Taker sans une évolution de la gimmick de Cena. Les deux personnages ne collent pas, surtout pour un WM, même si j'ai bien conscience que la WWE s'en fout...Lesnar colle bien plus à ce niveau là, mais je n'ai pas très envie de revoir le Taker contre un tel gabarit : de mon point de vue, les matchs contre HBK et même celui contre Punk (alors même qu'il n'était pas terrible) étaient bien plus intéressants que ceux contre HHH...et donc, l'option que je préférerais serait clairement Jericho.


Sinon, ya cette option imaginée par un fan lors d'un Raw :

Undertaker - L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré - Page 2 130510013930121804

Mr.Red

descriptionUndertaker - L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré - Page 2 EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
The R. a écrit:
...
Taker vs Daniel Bryan : Une idée comme ça mais pourquoi pas ? Ça fait pas trop longtemps non plus que la Team Hell No ne s'est pas trop mis sur la gueule. Daniel Bryan pourrait très bien par je ne sais quel moyen réussir à mettre à mal Kane et prendre le dessus sur lui, ce à quoi, Undertaker rappliquerait. Ça nous donnerait alors notre petit catcheur technique qui pourra s'établir encore plus selon moi dans le Main-Event face au légendaire bonhomme qui veut pas non plus prendre trop de risques dans le ring. J'imagine aussi l'intensité que ce match pourrait apporté, haha. M'enfin seul point justement qui gène serait la crédibilité. Il est très petit le Bryan comparé à tous les adversaires que le Taker a côtoyé avant. Et pour les non-fans qui voudrait voir une affiche impressionnante à Mania, le minus goat face fait pas énormément crédible... Dommage.


J'aurais bien aimé aussi. Je n'en ai pas évoqué l'idée car dans la mesure où ce sont mes deux préférés, je me suis dit que ça ne tenait pas debout. Puisses-tu être entendu. cheers

descriptionUndertaker - L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré - Page 2 EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Bonne nouvelle que le Taker se fasse opérer. Ainsi il aura du temps pour se remettre en forme, et je trouve que pour un catcheur de son âge, il est revenu fort... très fort ! Bien des plus jeunes peuvent en prendre de la graine.

Respect Taker.

Quelquesoit son match à WM 30, il faut qu'il soit grandiose, avec victoire bien entendu, tout autre résultat est interdit.

descriptionUndertaker - L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré - Page 2 EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
avec victoire bien entendu, tout autre résultat est interdit.


J'ajouterais victoire CLEAN moi. Smile

descriptionUndertaker - L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré - Page 2 EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Samoan a écrit:
avec victoire bien entendu, tout autre résultat est interdit.


J'ajouterais victoire CLEAN moi. Smile


Ba à part Giant Gonzales (DQ), il n'a eut que des victoire clean...

descriptionUndertaker - L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré - Page 2 EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Under Take Her a écrit:
The R. a écrit:
...
Taker vs Daniel Bryan : Une idée comme ça mais pourquoi pas ? Ça fait pas trop longtemps non plus que la Team Hell No ne s'est pas trop mis sur la gueule. Daniel Bryan pourrait très bien par je ne sais quel moyen réussir à mettre à mal Kane et prendre le dessus sur lui, ce à quoi, Undertaker rappliquerait. Ça nous donnerait alors notre petit catcheur technique qui pourra s'établir encore plus selon moi dans le Main-Event face au légendaire bonhomme qui veut pas non plus prendre trop de risques dans le ring. J'imagine aussi l'intensité que ce match pourrait apporté, haha. M'enfin seul point justement qui gène serait la crédibilité. Il est très petit le Bryan comparé à tous les adversaires que le Taker a côtoyé avant. Et pour les non-fans qui voudrait voir une affiche impressionnante à Mania, le minus goat face fait pas énormément crédible... Dommage.


J'aurais bien aimé aussi. Je n'en ai pas évoqué l'idée car dans la mesure où ce sont mes deux préférés, je me suis dit que ça ne tenait pas debout. Puisses-tu être entendu. cheers


Idem.
Quitte à le faire lutter contre un adversaire technique, en adaptant son style, Daniel Bryan ou Dolph Ziggler seraient les meilleur adversaires à l'heure actuelle. Reste à trouver une storyline, mais bon, avec davantage de préparation que cette année pourquoi pas ?

Par contre, ni l'un ni l'autre n'ont la stature à l'heure actuelle pour être "LE" dernier adversaire. Lesnar et Cena étant alors plus crédibles - mais bigre, ces deux perspectives ne m'enthousiasment guère.

descriptionUndertaker - L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré - Page 2 EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
WM XXX sera quasi à coup sur son dernier WM. Un chiffre rond est cohérent pour cesser une streak, soit il fallait l'arrêter au 20-0 soit aller sur la dizaine suivante de WM. Ce sera donc le 2ème cas.

Certes je peux me tromper mais ca m'étonnerait.

Si on part du postulat que WM XXX sera le dernier match du Taker, un match contre Cena est plus que logique, je dirais même inévitable. Le Taker a affronté tous les main-eventers en activité sauf UN : et c'est justement John Cena.

Peu importe qu'on apprécie ou pas Cena, ca ne change rien au fait qu'il est le visage de la WWE et donc l'adversaire le plus médiatique du Taker. Oui, un Y2J ou un Bryan donneraient un meilleur match, mais un Taker vs Cena vendra plus de billets.

descriptionUndertaker - L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré - Page 2 EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Je n'avais pas pensé à Daniel Bryan et ça pourrait être un bon choix qui ferait bouger les foules.
En plus la feud serait facile à mettre en place en terminant Team Hell No de façon brutale en envoyant Kane en repos quelques mois suite à une blessure provoquée par Bryan. Le Dead Man n'aurait plus qu'à se venger sur Daniel Bryan et le désigner comme sa dernière victime.

Mais honnêtement, je ne pense pas que D.Bryan ait la carrure pour porter un tel match et 11 mois c'est un peu court pour corriger ça.

descriptionUndertaker - L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré - Page 2 EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
Comme dit en haut, je vois mal Bryan allez a WM contre le Taker.
Mais ce serait original par contre mais comment dire, Bryan fait trop "gringalet" en face du Taker et même envoyer Kane en repos, je vois pas Bryan le faire en faite.. dommage, un match Taker/Bryan pourrait vraiment bien paraitre.

descriptionUndertaker - L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré - Page 2 EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
CM Punk vs Undertaker la revanche?

Parce que bon ces derniers temps, on a eu que des matchs+revanche donc pourquoi pas là? A part que CM Punk ferait mieux de revenir face.

descriptionUndertaker - L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré - Page 2 EmptyRe: L'Undertaker ok pour Wrestlemania 30 et bientôt opéré

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre