Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionMVP de retour? EmptyMVP de retour?

more_horiz
MVP de retour? MVP

La WWE a ajouté MVP à la liste des Superstars et non celle d'Alumni comme elle a prit l'habitude de le faire récemment avec ses anciens lutteurs. L'entrée d'MVP a été quant à elle été ajoutée à la chaine Youtube de la WWE.

Il n'en fallait pas plus pour que les fans se demandent si MVP était de retour, ce à quoi le principal intéressé a répondu sur Twitter: " Je l'ai dit auparavant et je le répète que je suis en de bons termes avec la WWE et un retour est toujours envisageable".

Pour rappel, la WWE avait libéré MVP le 2 décembre 2010 permettant au lutteur de travaillé avec la NJPW.


WWE has added a profile page for former WWE Superstar MVP. The former WWE wrestler is listed as a “Superstar” and not “Alumni” on the page. MVP’s entrance video has also been added to their official YouTube channel.

After several followers on Twitter questioned the recent addition, MVP responded, “I have said before & maintain that I remain on good terms with WWE & a return at some point is always a possibility. Thank you for caring!”

MVP was granted his release from the company on December 2, 2010 and since then has worked for New Japan Pro Wrestling.


source: daily wrestling news

descriptionMVP de retour? EmptyRe: MVP de retour?

more_horiz
Sa liste des Superstars ? Oulah, ça fait pas trop bug ça.

Haha.

descriptionMVP de retour? EmptyRe: MVP de retour?

more_horiz
Je vois pas l'intérêt, j'ai rien contre lui mais il va avoir 40 ans, il va prendre le temps d'antenne que des jeunes plus talentueux méritent... Espérons qu'il restera au Japon, il est très bien là-bas.

descriptionMVP de retour? EmptyRe: MVP de retour?

more_horiz
C'est dommage qu'il ait été un gâchis..
Il était parti en futur main eventer vu sa lancé.

descriptionMVP de retour? EmptyRe: MVP de retour?

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est dommage qu'il ait été un gâchis..
Il était parti en futur main eventer vu sa lancé.


Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce point, MVP n'a jamais été pushé au delà du midcard et rien ne laissait entrevoir qu'il pourrait accéder au main-event.

Mais oui, c'était un gâchis car il ne manquait pas de talent. Sans doute pas le meilleur de sa génération, mais il faisait le boulot correctement.

descriptionMVP de retour? EmptyRe: MVP de retour?

more_horiz
Il s'est fritté a quelques reprises aux titres mondiaux, était très over auprès du public ce qui pouvait faire de lui un challenger crédible.^^

descriptionMVP de retour? EmptyRe: MVP de retour?

more_horiz
Samoan a écrit:
Il s'est fritté a quelques reprises aux titres mondiaux, était très over auprès du public ce qui pouvait faire de lui un challenger crédible.^^


Pas vraiment, il a été dans des titles matchs/n°1 contender matchs en Elimination Chamber, comme Santino, Khali, DiBiase, R-Truth et une rimbambelle de mecs pas crédibles pour la victoire finale.
Puis un petit buzz ne te rend pas crédible, regarde le heel turn de Truth qui s'est fini dans un insipide title match avec Cena...

Mais on l'annonce de retour tout les 6 mois ce mec, why not j'ai envie de dire mais il ne va faire que de la mid-card.

Puis ce "bug" met l'anus à l'orteil et fait un buzz autour de MVP, c'est pas comme si c'était Owen Hart, Bam Bam ou DBSmith qui était "accidentellement" transférés dans la partie Superstar

descriptionMVP de retour? EmptyRe: MVP de retour?

more_horiz
C'était à sa demande qu'il avait demandé sa libération. Il disait avoir besoin de plus de formation pour mériter être dans le main-event. Il sentait que sa formaiton n'avait pas été complété et que seule le Japon pouvait lui enseigner ce qui lui manquait.

descriptionMVP de retour? EmptyRe: MVP de retour?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Samoan a écrit:
C'est dommage qu'il ait été un gâchis..
Il était parti en futur main eventer vu sa lancé.


Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce point, MVP n'a jamais été pushé au delà du midcard et rien ne laissait entrevoir qu'il pourrait accéder au main-event.


Il avait un peu participer à la feud Batista/McMahon vs Orton et ses sex toy, mais du jour au lendemain, on ne l'y a plus vu. Ca aurait été un très bon moyen de le faire accéder au ME, vraiment du gâchis...

descriptionMVP de retour? EmptyRe: MVP de retour?

more_horiz
Je mettrais MVP dans le même sac que Christian. Un vétéran qui assure dans le ring et reste très bon au micro. Il peut rendre service à la WWE, c'est sûr, mais il ne sera jamais champion du monde - sauf spectaculaire changement de gimmick. S'il peut négocier un bon salaire, tant mieux pour lui.

descriptionMVP de retour? EmptyRe: MVP de retour?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre