Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

La WWE voit cette feud d'un mauvais oeil !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
El Chicken
ARTDEHF
The Texas Tornado
cedric67
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
Ouais Gros
the nemesis
12 participants

descriptionLa WWE voit cette feud d'un mauvais oeil ! EmptyLa WWE voit cette feud d'un mauvais oeil !

more_horiz
La WWE voit cette feud d'un mauvais oeil ! Wwe-ra12

Dans le cadre de la feud entre l'Undertaker et CM Punk ayant pour finalité un affrontement à Wrestlemania 29 le 7 avril prochain,
de hauts responsables WWE ne sont pas satisfaits de la construction de leur match à ce jour
et sont inquiets de voir une défense de la Streak de moins bonne qualité que les années précédentes.

Le problème est de voir que Punk est épuisé et frustré par l'histoire
mais egalement de voir que la santé de l'Undertaker est vacillante.

Il est également question que Taker "n'est pas dedans" cette année, comme il l'est généralement à l'approche de Wrestlemania.

There is a lot of concern internally about how CM Punk and The Undertaker will be able to perform at WrestleMania 29.
Top WWE officials are not pleased with the build for the match so far
and are worried that it won’t be as good as the past few years Taker has defended The Streak.
The concern has to do with Punk being burnt out and frustrated with the storyline as well as The Undertaker’s health being up in the air.
There’s also talk that Taker “just isn’t into it this year” like he usually is.

Source : DWN

descriptionLa WWE voit cette feud d'un mauvais oeil ! EmptyRe: La WWE voit cette feud d'un mauvais oeil !

more_horiz
Ouais enfin on disait ca l'année derniere contre HHH, et on a vu ce que ca a donné.

descriptionLa WWE voit cette feud d'un mauvais oeil ! EmptyRe: La WWE voit cette feud d'un mauvais oeil !

more_horiz
Les deux hommes sont de grands pros, ils sauront faire du bon travail à WM

descriptionLa WWE voit cette feud d'un mauvais oeil ! EmptyRe: La WWE voit cette feud d'un mauvais oeil !

more_horiz
qu'ils s'inquiètent plutôt de fandango ...

descriptionLa WWE voit cette feud d'un mauvais oeil ! EmptyRe: La WWE voit cette feud d'un mauvais oeil !

more_horiz
fandango il va squasher Jericho j'en ai peur Sad

pour le taker, j'avoue que moi aussi je suis un peu inquiet pour ce match

descriptionLa WWE voit cette feud d'un mauvais oeil ! EmptyRe: La WWE voit cette feud d'un mauvais oeil !

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Les deux hommes sont de grands pros, ils sauront faire du bon travail à WM


J'imagine déjà voir un Lesnar vs Goldberg II Razz

descriptionLa WWE voit cette feud d'un mauvais oeil ! EmptyRe: La WWE voit cette feud d'un mauvais oeil !

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Les deux hommes sont de grands pros, ils sauront faire du bon travail à WM


J'imagine déjà voir un Lesnar vs Goldberg II Razz


Je pense que Taker et Punk ont un peu plus de passion pour le métier que Lesnar et Goldberg ! Laughing

descriptionLa WWE voit cette feud d'un mauvais oeil ! EmptyRe: La WWE voit cette feud d'un mauvais oeil !

more_horiz
Si les officiels pensent que Taker est plus dans le coup ça sent le dernier match pour lui.
Une défense de moins bonne qualité je pense pas car ce sont de grands athletes et catcheurs donc pour le match pas de soucis

descriptionLa WWE voit cette feud d'un mauvais oeil ! EmptyRe: La WWE voit cette feud d'un mauvais oeil !

more_horiz
Dernier match cette année, non non, il le fera surement l'année prochaine je pense.. a WM30 !

descriptionLa WWE voit cette feud d'un mauvais oeil ! EmptyRe: La WWE voit cette feud d'un mauvais oeil !

more_horiz
ARTDEHF a écrit:
Si les officiels pensent que Taker est plus dans le coup ça sent le dernier match pour lui.
Une défense de moins bonne qualité je pense pas car ce sont de grands athletes et catcheurs donc pour le match pas de soucis


il y a ma foi sommes toutes une diffèrence entre "ne plus être dans le coup" et "ne pas être dedans".
Il ne faut surtout pas confondre les 2 Wink

descriptionLa WWE voit cette feud d'un mauvais oeil ! EmptyRe: La WWE voit cette feud d'un mauvais oeil !

more_horiz
En même temps si ils ne sont pas satisfait qu'est-ce qu'ils attendant pour agir sur le booking? x) Perso je ne suis pas inquiet cela restera malgré tout le meilleur match de WM...

descriptionLa WWE voit cette feud d'un mauvais oeil ! EmptyRe: La WWE voit cette feud d'un mauvais oeil !

more_horiz
Ils s'inquiète sur ce match là ? Le build-up est pas exceptionnel c'est tout mais en même temps, pas trop de chance pour ce Wrestlemania, on voulait tout miser sur Rocky et Cena. Ne pleurons pas Very Happy

descriptionLa WWE voit cette feud d'un mauvais oeil ! EmptyRe: La WWE voit cette feud d'un mauvais oeil !

more_horiz
the nemesis a écrit:
[center]La WWE voit cette feud d'un mauvais oeil ! Wwe-ra12

Il est également question que Taker "n'est pas dedans" cette année, comme il l'est généralement à l'approche de Wrestlemania.



Pourtant musculairement parlant il a l'air fit le Taker au vue de cette photo donc il a l'air d'avoir bien bossé pour être à WM! Après si c'est au niveau motivation, es-ce vraiment une surprise? Il n'avait pas l'air chaud de lutter mais bon Vince a surement insisté..

descriptionLa WWE voit cette feud d'un mauvais oeil ! EmptyRe: La WWE voit cette feud d'un mauvais oeil !

more_horiz
C'est marrant, je trouve que c'est un des builds de feuds les plus réussis pour WM 29, et ce en très peu de temps... Neutral

descriptionLa WWE voit cette feud d'un mauvais oeil ! EmptyRe: La WWE voit cette feud d'un mauvais oeil !

more_horiz
C'est sur qu'entre un Taker vs Punk et un Lesnar vs Goldberg, on n'est pas au même niveau dans la passion et le professionnalisme.

Le problème du Taker n'est pas l'envie de bien faire mais son état physique et la fatigue après plus de vingt ans sur les rings. Quand à Punk, depuis un an il a été sur-utilisé et il paye le prix de ce rythme infernal.

descriptionLa WWE voit cette feud d'un mauvais oeil ! EmptyRe: La WWE voit cette feud d'un mauvais oeil !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre