Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionL'oeil au beurre noir d'Alberto Del Rio EmptyL'oeil au beurre noir d'Alberto Del Rio

more_horiz
L'oeil au beurre noir d'Alberto Del Rio SS13_Photo_141

Suite au PPV WWE Summerslam hier soir, on a pu voir qu'Alberto Del Rio avait un oeil au beurre noir. Selon plusieurs sources, cela viendrait d'une altercation physique avec Drew McIntyre. On ne connait pas encore les circonstances exactes de l'incident.
La WWE a tenté de masquer la chose en affirmant que cet oeil poché venait du "Killswitch" porté par Christian à Alberto Del Rio lors de WWE Smackdown deux jours avant.

Source : Catchland

descriptionL'oeil au beurre noir d'Alberto Del Rio EmptyRe: L'oeil au beurre noir d'Alberto Del Rio

more_horiz
Qu'elle que soit la cause de cette altercation, ça sent pas bon pour Drew cette histoire...

descriptionL'oeil au beurre noir d'Alberto Del Rio EmptyRe: L'oeil au beurre noir d'Alberto Del Rio

more_horiz
Et fuck... Adios Drew T__T

more_horiz
Il y a un témoin de l'attaque qui dit que Drew a aidé Del Rio et non qu'il a attaqué Del Rio.

Des amis et moi trainions autour de l’hôtel et on a vu Alberto Del Rio se faire insulter par 2 hommes. Ils l'ont attaqués, ce qui a fait venir Drew McIntyre. Drew a frappé les 2 jusqu'à l'arrivée de la sécurité. Les 2 hommes ont été expulsés. Tout le monde a entendu que Del Rio a refusé de porter plainte.

more_horiz
Arf, j'allais le dire. Bah justement, je pense que ça peut un peu remonter la cote de Drew.

more_horiz
Surement 2 potes a Zeb Colter.

more_horiz
pushons drew !!! pushons drew !!! il tabasse les 3mb les détruis remporte le titre interco et l'année prochaine mitb !!!

more_horiz
hyunckel a écrit:
pushons drew !!! pushons drew !!! il tabasse les 3mb les détruis remporte le titre interco et l'année prochaine mitb !!!

Et entre temps ? Mr. Green

more_horiz
feud mémorable contre Cesaro (match of the year) et contre bray wyatt (qui lui prendra le titre) ensuite il sauvera la vie à sheamus et renversera the shield. il deviendra le choosen one du public et sera élu catcheur de l'année, révélation de la décennie, Mr univers et mangera des pâtes avec santino marella (avec qui ils auront un enfant caché)

more_horiz
hyunckel a écrit:
feud mémorable contre Cesaro (match of the year) et contre bray wyatt (qui lui prendra le titre) ensuite il sauvera la vie à sheamus et renversera the shield. il deviendra le choosen one du public et sera élu catcheur de l'année, révélation de la décennie, Mr univers et mangera des pâtes avec santino marella (avec qui ils auront un enfant caché)
En un mois ou deux toutes ces story seront effectuées, ça comble pas le vide entre le titre intercontinental et le gain à MITB. Ah mais si, j'oubliais la grossesse et l'accouchement de l'enfant caché, donc pour moi c'est ok

more_horiz
Je veux bien qu'il soit viré. Il fait un an au Japon et rejoint le Suzuki Gun.  

PS : Mais pas à la TNA !!!

more_horiz
Pq veux tu qu'il soit viré alors qu'il a aidé un de ses collègues de travail super bien vu par la compagnie ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: