Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionLa WWE se sépare d'un de ses employés. EmptyLa WWE se sépare d'un de ses employés.

more_horiz
La WWE se sépare d'un de ses employés. Jack_d10

l'arbitre Jack Doan a été remerçié par la WWE.
Aucunes infos à ce jour concernant la raison de ce renvoi.

Pour info,
jack Doan travaillait pour la WWE depuis 1991 ou il avait été engagé comme chauffeur de bus.

- PWInsider reports that WWE has released long-time referee Jack Doan.
No word yet on why he was released

Source : lords of pain

descriptionLa WWE se sépare d'un de ses employés. EmptyRe: La WWE se sépare d'un de ses employés.

more_horiz
Je trouve intéressant de voir l'évolution de certains employés de la WWE. Ici de chauffeur de bus à arbitre.
Il doit quand même y avoir une raison à son renvoie, on ne renvoie pas un employé présent dans la compagnie depuis plus de 20 ans comme ça.

descriptionLa WWE se sépare d'un de ses employés. EmptyRe: La WWE se sépare d'un de ses employés.

more_horiz
Earl & Dave Hebner, Tim White, Theodore Long (et oui il était arbitre) Jim Korderas maintenant Jack Doan. Reste plus que Mike Chioda & Charles Robinson dans les anciens arbitres de mon enfance, ça fait bizarre car ils étaient (pour moi en tout cas) des SuperStars à part entière de la WWF/E. Idem pour Robinson (WCW). Des visages familiers depuis plus de 20 ans.

descriptionLa WWE se sépare d'un de ses employés. EmptyRe: La WWE se sépare d'un de ses employés.

more_horiz
En plus maintenant qu'ils ne citent plus les noms des arbitres, à part Robinson et Chioda, le reste sont des parfaits inconnus pour moi.

descriptionLa WWE se sépare d'un de ses employés. EmptyRe: La WWE se sépare d'un de ses employés.

more_horiz
Etonnant ce renvoi/séparation à quelques semaines de WM. D'habitude c'est après le PPV qu'ils font ça.

descriptionLa WWE se sépare d'un de ses employés. EmptyRe: La WWE se sépare d'un de ses employés.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
En plus maintenant qu'ils ne citent plus les noms des arbitres, à part Robinson et Chioda, le reste sont des parfaits inconnus pour moi.


Bah si attend... attend, y'avait Little Guido et le black là...

descriptionLa WWE se sépare d'un de ses employés. EmptyRe: La WWE se sépare d'un de ses employés.

more_horiz
The R. a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
En plus maintenant qu'ils ne citent plus les noms des arbitres, à part Robinson et Chioda, le reste sont des parfaits inconnus pour moi.


Bah si attend... attend, y'avait Little Guido et le black là...


Nunzio n'est plus là, il a été viré y a pas très longtemps. Et le black... tu parle de qui là ? scratch

descriptionLa WWE se sépare d'un de ses employés. EmptyRe: La WWE se sépare d'un de ses employés.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre