Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Un duo bientôt séparé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Hell's Gate
Mr Consensus
face-ziggler
WWE_Hall_of_Famer
8 participants

descriptionUn duo bientôt séparé EmptyUn duo bientôt séparé

more_horiz
Un duo bientôt séparé Rusev-and-Lana-WWE-665x385

La séparation de Rusev & Lana amorcée depuis la Road to Wrestlemania semble se confirmer de semaines en semaines. La hausse de la popularité de Lana que Rusev accepte mal est aussi un indicateur montrant que la WWE veut créer des tensions dans cette association . Il serait prévu qu'elle commette une erreur coûtant le match à Rusev lors de son I Quit Match contre John Cena à Payback et que ce soit le point de rupture entre les deux.
Pour rappel, Vince McMahon a des projets pour elle impliquant un babyface turn.


Source: Lordsofpain

descriptionUn duo bientôt séparé EmptyRe: Un duo bientôt séparé

more_horiz
Je vois bien Lana qui jette la serviette en signe d'abandon de Rusev à Payback, chose que Rusev prendrait très mal et frapperait alors Lana, histoire de la faire revenir encore plus populaire.

descriptionUn duo bientôt séparé EmptyRe: Un duo bientôt séparé

more_horiz
Si ça permet de protéger au maximum Rusev ça me va . On va voir la suite des événements pour lui mais je crains qu'il ne finisse en low card comme la plupart des gimmicks nationales anti-américaines ( que je déteste d'ailleurs ) .

Pour Lana aucun souci à se faire mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner .

descriptionUn duo bientôt séparé EmptyRe: Un duo bientôt séparé

more_horiz
Tout à fait d'accord.

La WWE a surement des plans pour Lana, en effet, et une trahison/erreur permettrait de faire perdre Rusev sans qu'il soit trop déconsidéré.

Par contre, quel avenir pour Rusev ? Pour l'instant, il fait un parcours à la valdimir kozlov, on sait comment cela s'est terminé...

Une alliance Rusev / Santino ? Mr. Green

descriptionUn duo bientôt séparé EmptyRe: Un duo bientôt séparé

more_horiz
Aucun doute là dessus Lana à deja des plans de prévu reste à voir ce quelle vaut in-ring , quand à Rusev j'ai vraiment pas envie de la voir tomber , un petit repush vers le titre mondiale pour un affrontement contre Lesnar ou Reigns je suis pas contre.

descriptionUn duo bientôt séparé EmptyRe: Un duo bientôt séparé

more_horiz
Je pense qu'après Ryback, Rusev pourrai devenir la nouvelle cible de Bray Waytt. Ou devenir un Paul Heyman Guy, c'est le seul moyen pour lui de "vivre" à la WWE.

descriptionUn duo bientôt séparé EmptyRe: Un duo bientôt séparé

more_horiz
Cette nouvelle est bonne pour Lana pour la suite, quand à Rusev j'ai peur pour lui comme on la souligné au dessus il prend la voie de Vladimir Kozlov et on sait tous que plus le temps passait et plus il devenait misérable. Rusev doit rester un Top Heel si il veut survivre.

descriptionUn duo bientôt séparé EmptyRe: Un duo bientôt séparé

more_horiz
J'aurai mieux aimé que Rusev fasse du chantage à Cena en menaçant de frapper Lana, pas qu'il perde à cause de cette dernière. Car pour moi, ça insinue que Rusev avec Lana = invincible alors que sans elle, c'est un jobber.

descriptionUn duo bientôt séparé EmptyRe: Un duo bientôt séparé

more_horiz
En fait, sa streak a belle et bien servi à quelqu'un, mais pas à Rusev Laughing

descriptionUn duo bientôt séparé EmptyRe: Un duo bientôt séparé

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Je vois bien Lana qui jette la serviette en signe d'abandon de Rusev à Payback, chose que Rusev prendrait très mal et frapperait alors Lana, histoire de la faire revenir encore plus populaire.


Lana qui jette sa serviette, t'es dégueulasse !!! pale
N'oublie pas qu'avec la règle PG il faudra finir le match en noir en blanc à cause du sang Mad

descriptionUn duo bientôt séparé EmptyRe: Un duo bientôt séparé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre