Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionDeux employés quittent la WWE EmptyDeux employés quittent la WWE

more_horiz
Deux employés quittent la WWE 1310397969_8571991

Jen Bloodsworth, qui était le scripteur en chef pour le show WWE NXT, a quitté la WWE.
Il y a également Joel Satin, qui était le vice-président des finances et analyses, qui quitte la fédération.

Source : Gerweck

descriptionDeux employés quittent la WWE EmptyRe: Deux employés quittent la WWE

more_horiz
scripteur de NXT ? il a du voir que ça ne rimait plus à rien ... 28 semaines je crois cette saison

descriptionDeux employés quittent la WWE EmptyRe: Deux employés quittent la WWE

more_horiz
il a du voir que ça ne rimait plus à rien


Surtout quand on voit la récompense donnée au vainqueur... Avoir le droit de participer à la prochaine saison... Rolling Eyes

descriptionDeux employés quittent la WWE EmptyRe: Deux employés quittent la WWE

more_horiz
ah il y avait un script? je pensais qu'il faisait tout à la derniere minute tellement ct nul :p

descriptionDeux employés quittent la WWE EmptyRe: Deux employés quittent la WWE

more_horiz
En espérant que le prochain fera quelque chose de mieux pour NXT...

descriptionDeux employés quittent la WWE EmptyRe: Deux employés quittent la WWE

more_horiz
rabbit60 a écrit:
En espérant que le prochain fera quelque chose de mieux pour NXT...


J'ai à peux de chose prêt le même avis, pourtant NXT est un concept intéressant, mais il faut avouer que ces dernières semaines ont été très ennuyante.

descriptionDeux employés quittent la WWE EmptyRe: Deux employés quittent la WWE

more_horiz
antoinedord a écrit:
rabbit60 a écrit:
En espérant que le prochain fera quelque chose de mieux pour NXT...


J'ai à peux de chose prêt le même avis, pourtant NXT est un concept intéressant, mais il faut avouer que ces dernières semaines ont été très ennuyante.


Le concept à la base est très intéressant, mais seul la première saison en a bénéficié, car après la WWE en a fait du n'importe quoi. Aucun, dans les vainqueurs des saisons suivantes n'a eu quoi que se soit d'intéressant. Kaval n'est plus là, Kaytlin, qui c'est elle ? Rolling Eyes Johnny Curtis, on laissait entrevoir un soupçons de quelque chose, mais nada au final, il n'a même pas eu son match de championnat avec son pro Rolling Eyes

Et la saison 5 pour le moment est vraiment une très grosse blague. Dommage, parce que ça partait d'une idée vraiment intéressante Neutral

descriptionDeux employés quittent la WWE EmptyRe: Deux employés quittent la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre