WWE Smackdown (08/03/13) 20120305_sd_header1

Sur le ring, Jack Swagger, accompagné par Zeb Colter, dit que les gens pensent au fond d'eux-mêmes la même chose que ce qu'ils affirmetn. Il dit que les gens sont un problème eux aussi s'ils ne sont pas d'accord. Alberto Del Rio fait alors son apparition et montre une vidéo de Ricardo Rodriguez et lui parodiant Jack Swagger et Zeb Colter.

Team Hell No défont 3MB (Heath Slater & Drew McIntyre).

En coulisses, Dolph Ziggler dit que ce soir, il va écrire l'histoire, puis embrasse AJ sous le regard de Big E. Langson.

En coulisses, Ryback croise Mark Henry. Les deux hommes se font face, sans échanger un mot.

Sur le ring, Damien Sandow dit que son adversaire de la soirée a été oublié par la théorie de l'évolution de Darwin.

Ryback défait Damien Sandow.

En coulisses, Big Show dit qu'il démolira tout le monde, et accuse Randy Orton et Sheamus de ce qui s'est passé à Raw. Il dit que son poing sera la réponse qu'il donnera à chacun d'eux.

Alberto Del Rio défait Dolph Ziggler.
Pendant le combat, AJ et Big E. Langston tentent d'interférer, mais Ricardo Rodriguez leur lance un seau d'eau dessus.

En coulisses, Daniel Bryan croise AJ et lui dit qu'elle a l'air d'un chiot apeuré. AJ dit qu'elle est avec le prochain champion du monde, et dit que le règne de Daniel Bryan a pris fin en 18 secondes. Daniel Bryan répond qu'elle devrait avoir l'habitude de 18 secondes avec Dolph Ziggler.

Mark Henry défait Yoshi Tatsu.

En coulisses, Sheamus dit que ce sera effectivement sa faute s'il décapite le Big Show ce soir avec le Brogue Kick.

Tamina Snuka défait Kaitlyn.

En coulisses, Cody Rhodes demande à Damien Sandow ce qu'il pense de Kaitlyn. Damien Sandow dit qu'elle a fait du mieux qu'elle a pu avec le peu qu'elle avait au départ.

Sur le ring, Fandango refuse d'affronter Justin Gabriel car Lilian Garcia a mal prononcé son nom.

Pas de vainqueur entre Big Show et Sheamus après que The Shield viennent attaquer les deux hommes. Randy Orton vient alors aider Sheamus et Big Show à chasser The Shield. Big Show porte alors un coup de poing à Sheamus, et Randy Orton porte le RKO au Big Show.

Source : Catchland