Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Dans le Top 5 de ce titre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Korehard
ARTDEHF
The R.
Jean Pierre Tombale
The Texas Tornado
El Chicken
J_R_M
Targhan
the nemesis
13 participants

descriptionDans le Top 5 de ce titre EmptyDans le Top 5 de ce titre

more_horiz
Dans le Top 5 de ce titre Cesaro10

En cette journée du 8 mars 2013,
Le US Champ de la WWE Antonio Cesaro a atteint la barrière des 200 jours de règne.
Antonio Cesaro entre donc dans le Top 5 de l'histoire de ce titre.
Pour rappel c'est MVP qui detient le record avec un règne de 343 jours,
viennent ensuite, Chris Benoit, The Miz et Shelton Benjamin.

- Antonio Cesaro just passed the 200 day mark as WWE United States Champion, making him the 5th longest in the history of WWE's version of the title.
Cesaro ranks behind MVP with a record 343 days, Chris Benoit, The Miz and Shelton Benjamin

Source : Lords of pain

descriptionDans le Top 5 de ce titre EmptyRe: Dans le Top 5 de ce titre

more_horiz
Et bien c'est mérité ..

Un très bon champion, que ce soit in-ring ou au micro, il joue très bien sa gimmick (même si le public a assez de mal).

Pis, c'est le seul qui a réussi a me faire rester devant un match du Khali ou a avoir fait un match avec Cara sans botch Laughing

descriptionDans le Top 5 de ce titre EmptyRe: Dans le Top 5 de ce titre

more_horiz
Y'a plus qu'à espérer 144 jours supplémentaires alors Smile

Go on Uber-American !

descriptionDans le Top 5 de ce titre EmptyRe: Dans le Top 5 de ce titre

more_horiz
Bon push pour lui depuis ses débuts! Ca fait plaisir de voir ça mais je pense qu'il perdra sa ceinture à WM et s'en suivra un depush pour le faire souffler probablement. Je me demande où va le mener son prochain push (WHC?)!

descriptionDans le Top 5 de ce titre EmptyRe: Dans le Top 5 de ce titre

more_horiz
Rien à dire de plus, un excellent lutteur qui à sa place toute trouvé dans le main event a l'avenir^^

descriptionDans le Top 5 de ce titre EmptyRe: Dans le Top 5 de ce titre

more_horiz
Juste une question... est-ce que le top 5 de ce titre prends en compte quand il faisait partie de la WCW ou pas ?

descriptionDans le Top 5 de ce titre EmptyRe: Dans le Top 5 de ce titre

more_horiz
Non sinon, ce ne serait pas MVP en tête.

descriptionDans le Top 5 de ce titre EmptyRe: Dans le Top 5 de ce titre

more_horiz
C'est pas un miracle !

descriptionDans le Top 5 de ce titre EmptyRe: Dans le Top 5 de ce titre

more_horiz
C'est bien mérité et je le vois encore monter dans ce classement car il est très bon au micro et surtout sur le ring

descriptionDans le Top 5 de ce titre EmptyRe: Dans le Top 5 de ce titre

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Non sinon, ce ne serait pas MVP en tête.


Il me semblait bien, dans ce cas là, il est loin derrière les Rick Rude, Lex Luger et Steve Austin.

descriptionDans le Top 5 de ce titre EmptyRe: Dans le Top 5 de ce titre

more_horiz
Mais... il l'a défendu combien de fois son titre? J'ai de la misère à me rappeler de 7 défenses dans ces 200 jours.

descriptionDans le Top 5 de ce titre EmptyRe: Dans le Top 5 de ce titre

more_horiz
Défendu contre Ryder a NOC, Gabriel a HIAC, Truth (x2) a SSeries et TLC, Miz (x3) Rumble, EC et SD de la semaine dernière et c'est tout je crois Wink

descriptionDans le Top 5 de ce titre EmptyRe: Dans le Top 5 de ce titre

more_horiz
En 200 jours c'est un peu plus que 6 mois... D'habitude, y'a pas vraiment plus de une défense par mois. Et avec l'énumération de Samoan, on est à 7, si j'ai bien compté !? Ça revient pas mal aux nombres normaux.
Il défend sa ceinture déjà plus souvent que mettons, Wade Barrett Razz .

descriptionDans le Top 5 de ce titre EmptyRe: Dans le Top 5 de ce titre

more_horiz
il a une ceinture Wade Barrett ? Mr.Red

descriptionDans le Top 5 de ce titre EmptyRe: Dans le Top 5 de ce titre

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jean Pierre Tombale a écrit:
Non sinon, ce ne serait pas MVP en tête.


Il me semblait bien, dans ce cas là, il est loin derrière les Rick Rude, Lex Luger et Steve Austin.


En réalité seul Austin a dépassé la barre des 200 jours de règnes avec 229 jours.

Samoan a écrit:
Défendu contre Ryder a NOC, Gabriel a HIAC, Truth (x2) a SSeries et TLC, Miz (x3) Rumble, EC et SD de la semaine dernière et c'est tout je crois Wink


Mine de rien et après vérifications il en est à 13 défenses dans le cadre de show télévisés (5 à RAW/SD, 6 en PPV et 2 à NXT/Main Event).

descriptionDans le Top 5 de ce titre EmptyRe: Dans le Top 5 de ce titre

more_horiz
AleXtreme a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Jean Pierre Tombale a écrit:
Non sinon, ce ne serait pas MVP en tête.


Il me semblait bien, dans ce cas là, il est loin derrière les Rick Rude, Lex Luger et Steve Austin.


En réalité seul Austin a dépassé la barre des 200 jours de règnes avec 229 jours.


Pas vraiment, dans les années 80, lorsque le titre appartenait encore à la NWA (j'ai oublier de le préciser dans mon message précédent), plusieurs lutteurs ont dépasser les 200 jours (Flair, Snuka, Slaughter, Blackjack etc...) et Rick Rude, en 91 (appartenant déjà à la WCW) a gardé le titre pendant plus d'un ans d'affilé, mais le record du titre en lui-même, c'est Lex Luger avec plus de 500 jours.

descriptionDans le Top 5 de ce titre EmptyRe: Dans le Top 5 de ce titre

more_horiz
C'est devenu un des rares dont je regarde les matchs en ce moment, alors que sa gimmick ou son style de catch ne me plaisent pas particulièrement : il a la grande qualité de rendre chaque match intéressant, peu importe son adversaire. Et ça redonne une exposition appréciable au titre US, d'autant que son personnage colle très bien à ce titre.

descriptionDans le Top 5 de ce titre EmptyRe: Dans le Top 5 de ce titre

more_horiz
ste²ve a écrit:
C'est devenu un des rares dont je regarde les matchs en ce moment, alors que sa gimmick ou son style de catch ne me plaisent pas particulièrement : il a la grande qualité de rendre chaque match intéressant, peu importe son adversaire. Et ça redonne une exposition appréciable au titre US, d'autant que son personnage colle très bien à ce titre.


Amen to that !

Vous avez tout dit, j'espère que son règne va durer encore un peu après Wrestlemania même si ça serait étonnant. Ah par contre lors du dernier RAW on l'a vu sans drapeau américain et avec un simple slip bleu. J'espère qu'ils ne vont pas rejouer la carte du Suisse qui pisse sur les USA, j'avais trouvé sa nouvelle orientation (pro-amérique et anti-américain) bien plus intéressante.

descriptionDans le Top 5 de ce titre EmptyRe: Dans le Top 5 de ce titre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre