Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Tué dans l'oeuf ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Rko2314
The Texas Tornado
The R.
ARTDEHF
Tyr
J_R_M
Hell's Gate
Targhan
Y2J Styles
ShiroHige
El Chicken
bordelix
Korehard
CM-Y2J
the nemesis
19 participants

descriptionTué dans l'oeuf ? EmptyTué dans l'oeuf ?

more_horiz
Tué dans l'oeuf ? Sg-raw10

Au sein de la WWE,
certains pensent que Fandango ne fera jamais ses débuts.

There's a feeling among some in WWE that Fandango won't debut

Source : Lords of pain

descriptionTué dans l'oeuf ? EmptyRe: Tué dans l'oeuf ?

more_horiz
WTF ?!?!

Au moins, ça explique le fait qu'il ne veuille pas faire son 1er match^^

descriptionTué dans l'oeuf ? EmptyRe: Tué dans l'oeuf ?

more_horiz
Laughing Laughing Laughing

Pauvre Curtis, encore une fois. Déjà y'a un an ou deux an(s) à Smackdown, il a fait des segments affligeants et n'a jamais réellement démarré.

descriptionTué dans l'oeuf ? EmptyRe: Tué dans l'oeuf ?

more_horiz
Et un autre!!! Chaque année, il y a 1-2 nouveaux qui ont droit à des pubs mais qu'on ne voit jamais finalement.

Celui pré-WM est passé, on se revoit probablement en juin pour le Pré-Summerslam nobody.

descriptionTué dans l'oeuf ? EmptyRe: Tué dans l'oeuf ?

more_horiz
En même temps c'est difficile de croire qu'une gimmick comme la sienne peut intéresser ...

Alors en plus de la gimmick déjà très étrange (dans le mauvais sens parce qu'elle n'intéresse personne), on le lance au plus mauvais moment de l'année , à savoir avant WM...

Je crois qu'on veut tuer Curtis à la WWE là non?

descriptionTué dans l'oeuf ? EmptyRe: Tué dans l'oeuf ?

more_horiz
Indeed, soit c'est lui qui as des idées bidons pour ses persos soit les scripteurs se sont trouvé un défouloir x)

descriptionTué dans l'oeuf ? EmptyRe: Tué dans l'oeuf ?

more_horiz
Et si l'info était un fake de la WWE pour se renseigner sur l'envie ou non du public de voir Fandango débuter??

Par contre si c'est vrai, ça doit lui foutre les boules, le mec gagne une saison d'NXT et l'a dans l'os xD
Après perso , j'en ai rien à taper puisque une gimmick de danseur... pukel

Il faut aussi souligner que la news parle de Fandago et non pas de Curtis, donc c'est peut être pas mort pour lui. Peut être que les officiels se sont aperçu que la gimmick ne percerait pas et ils ont bien raison.

descriptionTué dans l'oeuf ? EmptyRe: Tué dans l'oeuf ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Et un autre!!! Chaque année, il y a 1-2 nouveaux qui ont droit à des pubs mais qu'on ne voit jamais finalement.


Rappel à votre bon vieux souvenir, Hade Vansen Razz https://www.youtube.com/watch?v=rWjSPWo-ZkA

descriptionTué dans l'oeuf ? EmptyRe: Tué dans l'oeuf ?

more_horiz
Jonathan Curtis : - Vince je crois que j'ai mérité un vrai push
Vince : - Tu me les brise, va jouer plus loin
Jonathan Curtis : Allez ! J'ai donné de moi ces dernières années
Scripteur : - Faut lui répondre quelque chose sinon il ne va jamais partir
Vince : - Bon ok on va te donner le personnage de Fandango
Jonathan Curtis : - Super ! C'est quoi ?
Scripteur : - Un danseur de Salsa
Jonathan Curtis : - Je vais vraiment être pushé ?
Vince : - Ouai des dizaines de vidéos, ça va claquer !
Jonathan Curtis : - Oh merci merci merci ! C'est quoi déjà le nom ?
Vince : - Fan... Dan... GO !
Jonathan Curtis : - Faut détacher autant les syllabes ?
Vince : Oui surtout le GO. *dans sa tête* AWAY
*Jonathan Curtis s'en va tout content*
Scripteur : - Bon ben je vais travailler sur un nouveau personnage jetable au cas où
Vince : - Fan... Dan... Goooo ! Hahahaha.

Dernière édition par Targhan le Ven 8 Mar 2013 - 10:23, édité 1 fois

descriptionTué dans l'oeuf ? EmptyRe: Tué dans l'oeuf ?

more_horiz
Je commence à croire que Targhan est en réalité Vince lui-même ! Wink

descriptionTué dans l'oeuf ? EmptyRe: Tué dans l'oeuf ?

more_horiz
Mouais ça m'étonnerait qu'il ne débute pas, il a quand même été vu devant les caméras sous le titantron. Donc il fait monter la sauce en attendant son premier match!

descriptionTué dans l'oeuf ? EmptyRe: Tué dans l'oeuf ?

more_horiz
Comme dirait Tabatha Cash, il tarde à venir ...

Moi je l'avais trouvé très bien à NXT. J'ai déjà vu des combats sympas de sa part et sa gimmick de bad-boy Gossip girl était tout à fait correcte, mais y'a des mecs meilleurs que lui qui ont déjà été virés avec moins de bruit.

descriptionTué dans l'oeuf ? EmptyRe: Tué dans l'oeuf ?

more_horiz
Bien dommage pour Curtis mais cette gimmick n'est pas génial, il aurait pu etre en feud contre Brodus Clay, Salsa vs Funk Razz

descriptionTué dans l'oeuf ? EmptyRe: Tué dans l'oeuf ?

more_horiz
C'est pas les même gars qui ont lancés les rumeurs comme quoi Sandow ou brodus Clay allaient jamais débuter aussi ?

lol.

descriptionTué dans l'oeuf ? EmptyRe: Tué dans l'oeuf ?

more_horiz
En même temps la gimmick quoi... moi il m'énervait avec son FANDANGO à Raw...

descriptionTué dans l'oeuf ? EmptyRe: Tué dans l'oeuf ?

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Il faut aussi souligner que la news parle de Fandago et non pas de Curtis, donc c'est peut être pas mort pour lui. Peut être que les officiels se sont aperçu que la gimmick ne percerait pas et ils ont bien raison.


En même temps, s'ils veulent juste laisser tomber pour le personnage de Fandango (étant donné que tout l'monde s'en câlisse), ils vont être pratiquement obligés de faire disparaître Curtis pour le moment de devant les caméras. Parce que sinon, on va trop associer sa face à "Fandango". Donc juste le laisser sur la glace le temps de PEUT-ÊTRE trouver un personne plus intéressant pour lui. Mais si c'est le cas, on ne le verra pas avant 6 ou 8 mois, selon moi...

Mais pas de débuts pour Fandango ? cheers
J'en avais déjà marre de lui. J'espère que la nouvelle est vraie. Laughing

descriptionTué dans l'oeuf ? EmptyRe: Tué dans l'oeuf ?

more_horiz
Ça me fait pensé, on est suffisamment con pour aimer les heels. Mais c'est bon, Fandango on le voit à RAW un peu pour une promo comme quoi il fait pas ses débuts ... à Smackdown, peut être la même chose, et hop, on jète à la poubelle ? Bouark, je trouve ça nyan.

descriptionTué dans l'oeuf ? EmptyRe: Tué dans l'oeuf ?

more_horiz
Ouais, on est sûrement assez con pour aimer les heels, j'en fais parti de ces "cons", mais j'aime pas un heel simplement parce qu'il est heel. Il faut que le personnage soit intéressant, divertissant. Là, bah, un danseur de salsa ou autres danses du genre... bah je trouve pas ça intéressant dans le monde de la lutte. Et je suppose que je ne suis pas la seule à penser ça. (Sûrement que certains pensent la même chose au sein de la WWE si certains pensent qu'il ne va même pas faire ses débuts in ring...)

descriptionTué dans l'oeuf ? EmptyRe: Tué dans l'oeuf ?

more_horiz
J'vais dire que je vais essayer de comprendre... car je connais des gens qui aiment bien des gars du genre David Otunga juste pour son attitude ( un mec diplômé d'harvard en gimmick... youpi... ) mais qui niveau ring est une purge je trouve. Titus O'Neil et Darren Young, la frime du campus, on s'fait du fric, la parodie du swagg movement selon moi... y'en a qui aiment ça. Je pourrais continuer comme ça mais un heel est pas censé être défendable juste pour son attitude seule ...

Curtis n'a pas de feud lancée. Il peut pas être intéressant directement comme ça, y'en a qui trouvent Ambrose ou Jericho intéressant direct quand ils apparaissent sur un écran tv sans même savoir ce qu'ils vont pouvoir faire... Curtis n'a pas la chance de faire partie de ce genre de classe de lutteur, lui tu le fous face à je sais pas, Sheamus, il va nous péter les couilles et ça sera parfait.

Quand on voit un mec comme Ziggler, et qu'on le compare a ses débuts, sa gimmick de "hello yes man" était risible, voir chiante à souhait. Pourtant, c'est bel et bien quand il y a eu un déclic face à un adversaire-rival qu'on a pu acceder à un changement radicale et un personnage plus intéressant. Et là... je sais pas si c'est une connerie que je vais dire mais c'est bien, face au ... Great Khali que Ziggler est devenu intéressant. ( suivi par une feud face à Rey Mysterio, énorme match qu'on a pu avoir d'ailleurs ). Et puis la suite... des titres, des managers, la mallette, d'autres managers.

Curtis est un genre de Dolph Ziggler selon moi. Mais une fois qu'il sera bien lancé, tous les gens du forum vont bander sur lui.

What a Face

descriptionTué dans l'oeuf ? EmptyRe: Tué dans l'oeuf ?

more_horiz
The R. a écrit:
J'vais dire que je vais essayer de comprendre... car je connais des gens qui aiment bien des gars du genre David Otunga juste pour son attitude ( un mec diplômé d'harvard en gimmick... youpi... ) mais qui niveau ring est une purge je trouve. Titus O'Neil et Darren Young, la frime du campus, on s'fait du fric, la parodie du swagg movement selon moi... y'en a qui aiment ça. Je pourrais continuer comme ça mais un heel est pas censé être défendable juste pour son attitude seule ...


Bein, évidemment, ce n'est pas tout le monde qui a les mêmes goûts niveau lutteur. Mais selon moi, étant donné que je regarde la lutte comme je regarderais une genre de série télé, eh bien, oui, je pense qu'il est possible de "défendre" certains lutteurs avec l'attitude seule (bein la gimmick, en gros). Il y a seulement les très, très, très bons lutteurs qui peuvent se permettre d'être assez nuls au micro et/ou d'avoir des personnages pas trop intéressants (ou clichés ou enfantins). Je pense notamment à Chris Benoit qui était un très bon technicien, mais qui était vraiment pas intéressant en storyline/au micro. Je pense à RVD aussi. Mais on s'en balançait parce qu'ils nous en mettaient plein la vue in ring.

The R. a écrit:
Curtis n'a pas de feud lancée. Il peut pas être intéressant directement comme ça, y'en a qui trouvent Ambrose ou Jericho intéressant direct quand ils apparaissent sur un écran tv sans même savoir ce qu'ils vont pouvoir faire... Curtis n'a pas la chance de faire partie de ce genre de classe de lutteur, lui tu le fous face à je sais pas, Sheamus, il va nous péter les couilles et ça sera parfait.


Oui, il est possible d'être "intéressant directement comme ça" comme peuvent l'être Dean Ambrose (charisme D'ENFER!, entre autres) ou Chris Jericho. Mais pour ça, il faut soit être un bon "acteur" naturellement ou avoir l'attitude et le personnage pour. Et là, bon, c'est pas le cas pour Curtis à mon avis. Mais peut-être que la personne qui trippe bein raide sur les danseurs de salsa, qui trippe bein raide sur les voix "suaves", bein peut-être que pour cette personne-là Fandango est méga convaincant. Aucune idée.

The R. a écrit:
Quand on voit un mec comme Ziggler, et qu'on le compare a ses débuts, sa gimmick de "hello yes man" était risible, voir chiante à souhait. Pourtant, c'est bel et bien quand il y a eu un déclic face à un adversaire-rival qu'on a pu acceder à un changement radicale et un personnage plus intéressant. Et là... je sais pas si c'est une connerie que je vais dire mais c'est bien, face au ... Great Khali que Ziggler est devenu intéressant. ( suivi par une feud face à Rey Mysterio, énorme match qu'on a pu avoir d'ailleurs ). Et puis la suite... des titres, des managers, la mallette, d'autres managers.


Ouais, mais le personnage de Ziggler n'était pas aussi stéréotypé et "hermétique" que Fandango. Il est dur de faire évoluer et "rendre moins chiant" un personnage aussi précis. C'est comme Eugene, mettons. Tu peux pas le faire évoluer dans son personnage super facilement, car bon, ça implique un retard mental. Et comme il faut rester relativement crédible dans les personnages et leur évolution, tu peux pas faire disparaitre un retard mental, de même, du jour au lendemain.
Y'a des personnages plus stéréotypés qui ont bien traversé le temps, exemple The Undertaker. On lui a donné une gimmick de biker un moment donné. Au début, il ne parlait pas trop. Un moment donné, il faisait un peu plus de speech. Ils l'ont rendus plus maléable. Même chose pour Kane. Astheure, il parle, il peut être drôle. On a un peu moins l'impression que c'est "juste un monstre".
Pour revenir à Ziggler, bein, c'était nettement plus facile de le faire évoluer. Ils lui ont donné une catch phrase qu'on retenait (même si ça venait blasant un moment donné). Et après, c'est facile de faire augmenter le "niveau de speech" au fur et à mesure que tu montes dans l'industrie...

Je crois qu'ils ont pratiquement déjà plafonné avec Fandango...

descriptionTué dans l'oeuf ? EmptyRe: Tué dans l'oeuf ?

more_horiz
Mais même avec une gimmick stéréotypée comme celle que peut avoir Fandango, pour moi à coup sur je pense que le chemin qu'il empruntera sera quasiment le même que Dolph Ziggler. Il affrontera après WM un gars à Extreme Rules ou après ( sachant qu'à Extreme Rules, c'est top cool ... on a que des rematch de WM.. ) puis il ira dans une feud face à un champion mineur, il aura ensuite beaucoup plus d'exposition et voili voilà. La vie est belle.

Ça c'est le meilleur des cas, après il peut aussi empreinter le chemin de Damien Sandow ou alors Cody Rhodes comme ils ont actuellement... même si je pense que eux ne sont pas à plaindre, leurs crédibilités prend un coup à chaque fois .... maaaais du fait qu'on sait qu'ils vont quand même s'en sortir, on peut très vite pardonner. Le pire pour lui sera d'empreinter le chemin de Brodus Clay ... ce qui vu son rapprochement avec sa gimmick et la sienne puisse paraitre logique. Pour moi, on a un c****** de danseur qui se la pète, qui veut être respecté, et qui ennui tout le monde dès qu'il apparaît à l'écran. C'est un bon heel quoi.. même Otunga était un bon heel dans ce genre de situation.

Et bien entendu, le pire des cas serait qu'il finisse enfin qu'il commence... peu importe, qu'il fasse l'effet braden walker.

descriptionTué dans l'oeuf ? EmptyRe: Tué dans l'oeuf ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Et un autre!!! Chaque année, il y a 1-2 nouveaux qui ont droit à des pubs mais qu'on ne voit jamais finalement.

Celui pré-WM est passé, on se revoit probablement en juin pour le Pré-Summerslam nobody.


Sans compté ceux qui ont une grosse promo autour d'eux et qu'on voit à peine genre Kizarny ou Mordecai ! Laughing

Mais perso cette news me va, il va vite me taper sur la couarne avec sa gimmick honteuse

descriptionTué dans l'oeuf ? EmptyRe: Tué dans l'oeuf ?

more_horiz
R-Truth savait déjà ce qu'il allait devenir à NXT d'ailleurs...

descriptionTué dans l'oeuf ? EmptyRe: Tué dans l'oeuf ?

more_horiz
Comme la plupart des membres l'on déjà dit au dessus, tout le monde s'en fout d'une gimmick de danseur de salsa !

J'espère quand même que Curtis pourra réellement catcher un jour avec un gimmick pas trop pourri et une feud qui tienne la route

descriptionTué dans l'oeuf ? EmptyRe: Tué dans l'oeuf ?

more_horiz
The R. a écrit:
J'vais dire que je vais essayer de comprendre... car je connais des gens qui aiment bien des gars du genre David Otunga juste pour son attitude ( un mec diplômé d'harvard en gimmick... youpi... ) mais qui niveau ring est une purge je trouve.


En conseiller juridique maléfique (pléonasme ?) des autres heels il était juste parfait. Tout comme en membre d'un certain triumvirat ! Mais je te l'accorde, il est meilleur en manager qu'un catcheur.

The R. a écrit:
Titus O'Neil et Darren Young, la frime du campus, on s'fait du fric, la parodie du swagg movement selon moi... y'en a qui aiment ça.


Mais ils sont très divertissants dans le ring, avec une belle expressivité qui colle tout à fait avec leur gimmick.

The R. a écrit:
Je pourrais continuer comme ça mais un heel est pas censé être défendable juste pour son attitude seule ...


En fait, je chipote, mais je suis plutôt d'accord.
J'ai vu le gaillard en house show à Lyon, contre Ted DiBiase. Le match était plaisant, grâce au niveau in-ring de Ted bien sûr, mais Fandango s'est révélé très expressif également. Ses petits pas de danse sont parfaits pour s'attirer de la heat. Honnêtement, il pourrait débuter avec cette gimmick sans soucis. Pour être pushé, par contre, il lui faudra évoluer.

Mais pourquoi pas ? Tout arrive. Y compris rien ! Laughing

descriptionTué dans l'oeuf ? EmptyRe: Tué dans l'oeuf ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre