Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionOrlando souhaite accueillir un nouveau Wrestlemania EmptyOrlando souhaite accueillir un nouveau Wrestlemania

more_horiz
Orlando souhaite accueillir un nouveau Wrestlemania Wrestlemania-24-orlando-citrus-bowl-1111_crop_650x440

Selon plusieurs sources, il semblerait que la ville d'Orlando souhaiterait soumettre à nouveau sa candidature pour accueillir Wrestlemania en 2015 ou 2016.

Source : Gerweck

descriptionOrlando souhaite accueillir un nouveau Wrestlemania EmptyRe: Orlando souhaite accueillir un nouveau Wrestlemania

more_horiz
Why not, l'arena du 24 était superbe Very Happy

descriptionOrlando souhaite accueillir un nouveau Wrestlemania EmptyRe: Orlando souhaite accueillir un nouveau Wrestlemania

more_horiz
les palmiers en moins par contre parce question deco c'est loin mais alors vraiment trés loin d'être la meilleure idée que la WWE ait eue Rolling Eyes

descriptionOrlando souhaite accueillir un nouveau Wrestlemania EmptyRe: Orlando souhaite accueillir un nouveau Wrestlemania

more_horiz
the nemesis a écrit:
les palmiers en moins par contre parce question deco c'est loin mais alors vraiment trés loin d'être la meilleure idée que la WWE ait eue Rolling Eyes


Clair que c'était vraiment trop moche.

descriptionOrlando souhaite accueillir un nouveau Wrestlemania EmptyRe: Orlando souhaite accueillir un nouveau Wrestlemania

more_horiz
Le stade était vraiment bien en effet, mais peut etre que je me trompe mais il doit y avoir pas mal de ville qui souhaiterait recevoir Wrestlemania (la gain d'argent pour la ville est vraiment énorme).
En plus de ca j'y suis deja aller à Orlando je serait pas contre pour y retourner a ce moment la Cool

descriptionOrlando souhaite accueillir un nouveau Wrestlemania EmptyRe: Orlando souhaite accueillir un nouveau Wrestlemania

more_horiz
L'arène est vraiment belle ... moi, j'dis oui, mais que la déco change.

descriptionOrlando souhaite accueillir un nouveau Wrestlemania EmptyRe: Orlando souhaite accueillir un nouveau Wrestlemania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre