Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Spoiler SmackDown du 1er fevrier 2013] - Une issue pour l'une des chambres -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Boots 2 Asses
J_R_M
Targhan
ShiroHige
Wilhelmino
Korehard
hyunckel
Hell's Gate
WWE_Hall_of_Famer
Waylander
the nemesis
15 participants

description[Spoiler SmackDown du 1er fevrier 2013] - Une issue pour l'une des chambres - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 1er fevrier 2013] - Une issue pour l'une des chambres -

more_horiz
Wilhelmino a écrit:
Pour le WHC c'est confirmé en tous cas


Confirmé pour les deux. Comme en 2008 quoi, pas de quoi hurler au scandale.

Je crois encore à mon Bryan vs Ziggler, perso. J'y crois j'y crois jycroijycroijycroijycroijycroi.

description[Spoiler SmackDown du 1er fevrier 2013] - Une issue pour l'une des chambres - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 1er fevrier 2013] - Une issue pour l'une des chambres -

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
the nemesis a écrit:
Randy Orton, Kane, Daniel Bryan, Jack Swagger et The Great Khali sont confirmés, manque un sixième participant mystère. Wink
Source : Lords of pain


Et Sheamus il sent la carotte ?




Sheamus, il sera dans l'EC de Raw avec Cena et Ryback contre The Shield ! (Mr.Red oui, j'y tiens à mon idée !)

description[Spoiler SmackDown du 1er fevrier 2013] - Une issue pour l'une des chambres - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 1er fevrier 2013] - Une issue pour l'une des chambres -

more_horiz
Si Rhodes et Sandow ne sont pas annoncés (ou alors ils seront dans celle de raw ?), c'est probablement parce que les scénaristes doivent prévoir pour eux un règne de tag team champion. Les mettre dans un EC, vu leurs gimmicks de heel, serait les faire entrer en rivalité.

description[Spoiler SmackDown du 1er fevrier 2013] - Une issue pour l'une des chambres - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 1er fevrier 2013] - Une issue pour l'une des chambres -

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
c'est probablement parce que les scénaristes doivent prévoir pour eux un règne de tag team champion

Sauf que Rhodes Scholar n'existe plus Wink

description[Spoiler SmackDown du 1er fevrier 2013] - Une issue pour l'une des chambres - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 1er fevrier 2013] - Une issue pour l'une des chambres -

more_horiz
Oui et pis Rhodes va surement affronter son frère a WM.

Mais c'est dommage mais c'était a contre sens, soit Rhodes Scholars, soit un probable Rhodes/Goldust.

description[Spoiler SmackDown du 1er fevrier 2013] - Une issue pour l'une des chambres - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 1er fevrier 2013] - Une issue pour l'une des chambres -

more_horiz
Oui un Rhodes/Goldust serait pas mal, l'idée avait été lancé l'année dernière j'ai cru qu'elle était passée à la trappe. Heureusement que non! Espérons juste que ce ne soit pas un face to face d'un soir comme cela avait été le cas l'an passé...

description[Spoiler SmackDown du 1er fevrier 2013] - Une issue pour l'une des chambres - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 1er fevrier 2013] - Une issue pour l'une des chambres -

more_horiz
Ca fait 2 ans que ca passe à la trappe Rhodes vs Goldust, et c'est pas parce que Goldust est revenu au RR que subitement ils vont s'affronter à WM...

description[Spoiler SmackDown du 1er fevrier 2013] - Une issue pour l'une des chambres - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 1er fevrier 2013] - Une issue pour l'une des chambres -

more_horiz
Targhan a écrit:
Hell's Gate a écrit:
c'est probablement parce que les scénaristes doivent prévoir pour eux un règne de tag team champion

Sauf que Rhodes Scholar n'existe plus Wink


En effet... je viens de l'apprendre (faut dire que c'est tout frais). Dommage, j'aimais bien cette équipe.

description[Spoiler SmackDown du 1er fevrier 2013] - Une issue pour l'une des chambres - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 1er fevrier 2013] - Une issue pour l'une des chambres -

more_horiz
Hell's Gate a écrit:


En effet... je viens de l'apprendre (faut dire que c'est tout frais). Dommage, j'aimais bien cette équipe.


le plus dommage c'est qu'ils n'aient pas gagné le titre par équipe... je pensais vraiment qu'ils allaient le prendre, vu qu'on parlait de la fin imminente de la Team Hell No... avec l'individuel saturé, je me demande ce qu'ils vont bien faire maintenant Sandow et Rhodes...

description[Spoiler SmackDown du 1er fevrier 2013] - Une issue pour l'une des chambres - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 1er fevrier 2013] - Une issue pour l'une des chambres -

more_horiz
Waylander a écrit:
le plus dommage c'est qu'ils n'aient pas gagné le titre par équipe... je pensais vraiment qu'ils allaient le prendre, vu qu'on parlait de la fin imminente de la Team Hell No... avec l'individuel saturé, je me demande ce qu'ils vont bien faire maintenant Sandow et Rhodes...

Bah Les luchadores vont la remporter puis vont se fritter à Wrestlemania.

description[Spoiler SmackDown du 1er fevrier 2013] - Une issue pour l'une des chambres - - Page 2 EmptyRe: [Spoiler SmackDown du 1er fevrier 2013] - Une issue pour l'une des chambres -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre