WWE Smackdown (18/01/13) Smackdown-logo

Sur le ring, Alberto Del Rio, accompagné par Ricardo Rodriguez, organise une fête pour la conquête du championnat mondial. Il est interrompu par Dolph Ziggler, AJ et Big E. Langston. AJ dit qu'ils n'ont pas été invités, et Dolph Ziggler dit à Alberto Del Rio s'il pense au fait que Big E. Langston pourrait l'assommer et que lui puisse utiliser son droit pour un combat de championnat. Big Show fait alors son apparition et Dolph Ziggler lui dit qu'ils ont l'avantage numérique. Sheamus fait alors son apparition et dit qu'Alberto Del Rio mérite d'être champion et que c'est un honneur que de lui serrer la main. Booker T fait alors son apparition et annonce un combat par équipe ce soir.

Antonio Cesaro défait Kofi Kingston.

The Great Khali défait Tensai.


En coulisses, Daniel Bryan, accompagné par Kane, dit que Cody Rhodes ne se rend pas compte à quel point sa pilosité faciale peut être ridicule. La dispute éclate alors avec Kane. Randy Orton les observe et leur dit qu'ils se comportent comme des enfants de maternelle. Il leur dit de se focaliser sur leur combat ce soir.

Randy Orton & Team Hell No défont Wade Barrett & The Rhodes Scholars.

The Miz défait Primo.


En coulisses, les Divas regardent la ceinture de championne des Divas de Kaitlyn. Layla la soupèse et dit qu'elle avait oublié à quel point le championnat pesait lourd. Kaitlyn lui reprend la ceinture des mains.

Kaitlyn défait Aksana.

Alberto Del Rio & Sheamus défont Dolph Ziggler & Big Show.


Source : Catchland