Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

descriptionL'année 2012 de la WWE en chiffres EmptyL'année 2012 de la WWE en chiffres

more_horiz
Ci-dessous un tableau des statistiques de la WWE pour l'exercice 2012.
A noter que le catcheur qui a obtenu le plus de victoires est Sheamus avec 76 victoires,
pour celui qui compte le plus de défaites, il s'agit de Dolph Ziggler avec un total de 56 revers.

L'année 2012 de la WWE en chiffres Wrestl14

Dernière édition par the nemesis le Jeu 17 Jan 2013 - 9:32, édité 1 fois

descriptionL'année 2012 de la WWE en chiffres EmptyRe: L'année 2012 de la WWE en chiffres

more_horiz
Sheamus c'est énorme! Sur 52 semaines il est arrivé à faire 76 victoires! Shocked

Dommage qu'il n'y ait pas le nombre de match disputé, je sais que Punk était chaque fois bien classé ces dernières années mais là je suppose que on, ça serait Sheamus!

descriptionL'année 2012 de la WWE en chiffres EmptyRe: L'année 2012 de la WWE en chiffres

more_horiz
Le catch c'est vraiment un truc de la côte Est.
Un seul Ladder Match ? Je suis étonné.

Et sinon la méthode pour être bien classé aux pronostics Wink
Parier sur champ > Parier sur le Face > Parier sur le challenger si le nombre de défense moyen est atteint.

more_horiz
En passant, Montreal n'est PAS DU TOUT si au nord que ça...

Quand vous regarder la ligne qui sépare le Québec de l'Ontario, quand elle est horizontal en bas, on est environ à cet hauteur là.

Aucune idée pourquoi ils ont mal placé certaines villes.

more_horiz
Je crois qu'ils n'ont tout simplement pas cherché à placer les villes, simplement à marquer les Etats / Provinces où il y a eu des shows. C'est flagrant dans les Etats les plus visités par exemples, les points sont alignés, pas positionnés géographiquement.

more_horiz
Très sympa de voir ce genre de récapitulatif, par contre je croyais que le WWE faisait des match dans tous les Etats-Unis mais c'est pas autant éparpillé que ça.
Sinon balaise Sheamus avec ses 76 victoires

more_horiz
J_R_M a écrit:
Sheamus c'est énorme! Sur 52 semaines il est arrivé à faire 76 victoires! Shocked

Dommage qu'il n'y ait pas le nombre de match disputé, je sais que Punk était chaque fois bien classé ces dernières années mais là je suppose que on, ça serait Sheamus!

Ba il faisait RAW, SD! et Main Event chaque semaines, il a été WHC longtemps donc c'est super logique à mon goût.

more_horiz
Korehard a écrit:

Les anglo-saxons d'Amérique ont toujours eu du mal avec la géographie ... même dans les journaux télévisés !

more_horiz
ste²ve a écrit:
Je crois qu'ils n'ont tout simplement pas cherché à placer les villes, simplement à marquer les Etats / Provinces où il y a eu des shows.

J'ai remarqué en re-regardant la carte... J'avait regardé juste dans le coin de NewYork ou ça semblait précis.

more_horiz
Elles sont géniales ces infos, merci pour le boulot.. Very Happy

more_horiz
Ryback ou le mec qui bat 55 personnes mais ou ça commence à devenir intéressant qu'à la 46ème Very Happy

more_horiz
Tyr a écrit:
Korehard a écrit:

Les anglo-saxons d'Amérique ont toujours eu du mal avec la géographie ... même dans les journaux télévisés !

Peut-être parce que ce n'est pas placé par ville mais par Etat ? dwarf

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: