Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionLa WWE en chiffres EmptyLa WWE en chiffres

more_horiz
La WWE en chiffres WWE_Logo2

La WWE vient de publier ses résultats financiers pour le premier trimestre de l'année 2010. La compagnie a réalisé un bénéfice net de 24,74 millions de dollar, dépassant les prévisions des analystes qui tablaient sur un bénéfice de 22 millions de dollars.

Notons également que la WWE a publié les taux d'achats de ses récents PPVs. Si le Royal Rumble 2010 a été un succès avec 462 000 achats (comparativement à 450 000 l'an passé), le taux d'achat de WWE Wrestlemania 26 est une légère déception pour la promotion, totalisant 885 000 achats (comparativement à 960 000 achats l'an passé). Quant à WWE Elimination Chamber 2010, il totalise 285 000 achats (en comparaison, WWE No Way Out 2009 présenté l'an passé à la même période a totalisé 272 000 achats).

Source : catchland

Dernière édition par Manolo le Lun 10 Mai 2010 - 19:01, édité 1 fois

descriptionLa WWE en chiffres EmptyRe: La WWE en chiffres

more_horiz
Finalement le changement de noms des PPV semble donner un coup de fouet aux ventes. Pari gagné pour les commerciaux.

more_horiz
Aurélie a écrit:
Finalement le changement de noms des PPV semble donner un coup de fouet aux ventes. Pari gagné pour les commerciaux.

J'espère que c'est pas pour ça sinon l'an prochain ils changent le nom de Wrestlemania La WWE en chiffres Drunken_smilie

more_horiz
Manolo a écrit:
Aurélie a écrit:

J'espère que c'est pas pour ça sinon l'an prochain ils changent le nom de Wrestlemania La WWE en chiffres Drunken_smilie

S'ils renomment Wrestemania, les commerciaux risquent d'être renommés aussi La WWE en chiffres Icon_biggrin2 attend ça reste 2x supérieur aux ventes des PPV mineurs. Y a eu la hausse du prix d'achat aux states pour ceux qui le commandent... C'est sûrement un facteur du moins bon résultat...

edit : pour pas dire des noisettes, le PPV Wrestlemania est plus cher qu'un PPV mineur ?

more_horiz
Manolo a écrit:
totalisant 885 000 achats (comparativement à 960 000 achats l'an passé).

10$ (je suis pas sur) x 100.000 qui manquent = 1.000.000$

1.000.000 $ c'est vraiment ridicule, surtout que Slim Jim a du débourser bien + que cette somme pour sa publicité.

more_horiz
Aurélie a écrit:
Manolo a écrit:
Aurélie a écrit:

S'ils renomment Wrestemania, les commerciaux risquent d'être renommés aussi La WWE en chiffres Icon_biggrin2 attend ça reste 2x supérieur aux ventes des PPV mineurs.

Même plus parce le Royal Rumble c'est pas un PPV mineur. WM changera jamais de nom, c'est certain !

BLASTER a écrit:
Manolo a écrit:
totalisant 885 000 achats (comparativement à 960 000 achats l'an passé).

10$ (je suis pas sur) x 100.000 qui manquent = 1.000.000$

1.000.000 $ c'est vraiment ridicule, surtout que Slim Jim a du débourser bien + que cette somme pour sa publicité.

Au milieu des presque 25M de bénéfices, ça passe inappercu La WWE en chiffres Icon_mrgreen De toute façon il se rattrape sur les autres PPV.

more_horiz
Je crois que tous les PPV sont au même prix, même WM.
Moi ce que j'aimerai bien connaitre c'est le nombre de gens en moyenne qui suivent Monday night raw pour le comparer aux nombres de commandes de PPV; Là on verrai vraiment le nombre de personnes qui ne suivent que les weeklys mais qui lâchent les PPV pour cause financière...

more_horiz
Sauf que ça ne veux rien dire.

Tu peux regarder un show weekly seul chez toi alors que lorsqu'il faux débourser $40 pour acheter un PPV, tu vas plus le faire entre amis ou en famille.

Et je croix bien que WM est légèrement plus cher que les autres PPV (ça serait logique, c'est un show plus important et plus long d'une heure).

more_horiz
Et surtout, les PPV coûtent beeaaaauuuuuucoup plus de 10 euros chacun

more_horiz
Rolling Eyes Bof, le Wrestlemania n'etait pas grandiose

more_horiz
Topper a écrit:
Sauf que ça ne veux rien dire.

Tu peux regarder un show weekly seul chez toi alors que lorsqu'il faux débourser $40 pour acheter un PPV, tu vas plus le faire entre amis ou en famille.

Et je croix bien que WM est légèrement plus cher que les autres PPV (ça serait logique, c'est un show plus important et plus long d'une heure).

Mais si ça veut dire quelque chose. Les weeklys servent également à amener les gens à commander des PPV qui sont souvent l'aboutissement des feuds. J'aurai aimé connaitre le nombre de personnes qui regardent les programmes uniquement gratuits.
Je ne suis pas sur que les américains réunissent tous la moitié des habitants de leur rue pour partager les frais sur 40 doll'. Un fan, qu'il soit seul ou un groupe fera tout pour se procurer le PPV.

more_horiz
Je m'attendais a une baisse pour Wrestlemania sa a rien d'étonnant comparer a l'année derrière celui de cette année étai moyen ...

more_horiz
En même temps vu que les billets sont vendus loooooongtemps avant le ppv, la qualité finale de celui n'a rien a voir dans les ventes de billets......

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: