Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionChiffres du premier trimestre EmptyChiffres du premier trimestre

more_horiz
La WWE a publié son chiffre d'affaire pour le premier trimestre de l'année 2008. La WWE a totalisé un bénéfice de 162,6 millions de dollars, qui représentent une progression au regard des chiffres de l'année précédente (107,4 millions de dollars). Cette hausse s'explique par la progression de la WWE sur le marché international, et les forts revenus engendrés par WWE Wrestlemania XXIV.

descriptionChiffres du premier trimestre EmptyRe: Chiffres du premier trimestre

more_horiz
On vus des résultas ce qui est sur c'est que la wwe vas continuer dans sa lancé, elle vas toujours ignorer les titres par équipes, des bons luteurs comme London et Kendrick, nous laissez des matchs de divas qui ne savent rien faire (bien que certaines s'améliorent ), continuer de nous metre des storlyne bidon comme celle du nain vert ou de vickie avec edge....

Les bon résultat commerciaux ne laissent rien entendre de bon, la wwe ne vas pas faire l'effort de redevenir comme il y a quelques années ou elle était au top ( avec d'exelent show remplis de bon matchs ...) pour les vrais fans !!

descriptionChiffres du premier trimestre EmptyRe: Chiffres du premier trimestre

more_horiz
Il faut pas oublier que la WWE a fait de bon chiffres d'affaire ne europe!
Les chiffres ne m'etonne pas,chaque année la WWE se popularise et avec le wrestlemania qui a eu pas mal de promo sur les chaines de télé,la wwe va gagner encore plus l'année prochaine.

descriptionChiffres du premier trimestre EmptyRe: Chiffres du premier trimestre

more_horiz
the rock a écrit:
Il faut pas oublier que la WWE a fait de bon chiffres d'affaire ne europe!
Les chiffres ne m'etonne pas,chaque année la WWE se popularise et avec le wrestlemania qui a eu pas mal de promo sur les chaines de télé,la wwe va gagner encore plus l'année prochaine.


Si la WWE continue sur cette lancée elle gagnera plus et puis elle commence a se trouver un vrai public en europe (par exemple Catch Attack marche trés bien sur NT1) et je ne pense pas qu'on verra des changements radicaux dans la maniére de géré la WWE

descriptionChiffres du premier trimestre EmptyRe: Chiffres du premier trimestre

more_horiz
Quand je voit sa je me dit que les nouvelle fédé qui se crée on du courage, car faire face à un géant commesa .
Elles doivent s'inspirer de la WCW.

descriptionChiffres du premier trimestre EmptyRe: Chiffres du premier trimestre

more_horiz
Team 3D a écrit:
Quand je voit sa je me dit que les nouvelle fédé qui se crée on du courage, car faire face à un géant commesa .
Elles doivent s'inspirer de la WCW.


C'est à dire... se faire racheter par un milliardaire ? Wink

C'est sûr qu'avec l'aide désintéressée de Ted Turner, une petite fédération pourrait devenir grande, hu hu hu !

descriptionChiffres du premier trimestre EmptyRe: Chiffres du premier trimestre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre