Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionPas pour tout de suite... EmptyPas pour tout de suite...

more_horiz
Pas pour tout de suite... Bourne10

Evan Bourne a annonçé ce dimanche sur son twitter qu'il ne serait pas de retour à temps
pour participer au prochain Royal rumble 2013.

"Si vous ne le saviez pas, le Royal Rumble est mon match de PPV favori !
Mais peu importe la manière dont je m'entrainerais, mon pied ne sera pas prêt pour cet evenement"

- Evan Bourne says he won't be back in time for the 2013 Royal Rumble match. Bourne tweeted on Sunday:

"If you didn't know, the Royal Rumble is my personal favorite PPV/match!
But no matter how hard I train, my foot will not be ring ready by RR"

Source : Lords of pain

descriptionPas pour tout de suite... EmptyRe: Pas pour tout de suite...

more_horiz
et m... j'ai vraiment hâte qu'il revienne Very Happy

descriptionPas pour tout de suite... EmptyRe: Pas pour tout de suite...

more_horiz
Oui mais j'espère qu'il va pas encore butter et se faire virer ... Rolling Eyes

descriptionPas pour tout de suite... EmptyRe: Pas pour tout de suite...

more_horiz
Faut pas non plus s'attendre à ce qu'il touche le world championship non plus, tient.

Mais dommage pour lui, il aurait été sympa de le voir au Royal Rumble, d'ailleurs petites questions, vous pensez qu'il a grossit pendant sa blessure ( du genre, prit du volume comme un peu Gregory Helms il y a quelques années ? )

descriptionPas pour tout de suite... EmptyRe: Pas pour tout de suite...

more_horiz
T'façon, il apporte rien à ce match, si, une place en moins à un catcheur.

descriptionPas pour tout de suite... EmptyRe: Pas pour tout de suite...

more_horiz
très sincèrement il ne me manque absolument pas, il n'a pas un grand charisme evan bourne. Je pense qu'il finira par être viré tot ou tard.

descriptionPas pour tout de suite... EmptyRe: Pas pour tout de suite...

more_horiz
Dashingseb a écrit:
très sincèrement il ne me manque absolument pas, il n'a pas un grand charisme evan bourne. Je pense qu'il finira par être viré tot ou tard.


Il ne manque pas parce qu'il y a plusieurs format de son genre dans le roster à l'heure actuelle. Il y a 2-3 ans c'était tout autre chose quand il était blessé ainsi que Mysterio. Maintenant on s'en fout, il y a Justin Angel, Tyson Kidd, Sin Cara... pour le remplacer! DU coup, il est devenu juste un lutteur parmi d'autres avec le gros bémol qu'il est souvent blessé donc il va surement gicler!

descriptionPas pour tout de suite... EmptyRe: Pas pour tout de suite...

more_horiz
AXW a écrit:
T'façon, il apporte rien à ce match, si, une place en moins à un catcheur.


T'as raison, autant faire le match en faisant venir qu'un seul catcheur, comme ça on s'embête pas avec ce foutu Royal Rumble.

descriptionPas pour tout de suite... EmptyRe: Pas pour tout de suite...

more_horiz
AXW a écrit:
T'façon, il apporte rien à ce match, si, une place en moins à un catcheur.


Pas trop d'accord, je trouve que c'est toujours bien d'avoir un high flyer en plus qui peut nous faire dire "Waouh", c'est dans c'est moment là que je regrette JoMo... Parce que Kofi et son poirier c'est chouette mais ça impressionne que les enfants...

Y a plus trop de gars comme JoMo ou comme Jeff Hardy à la WWE qui font le show... Si, y a bien Tyson Kidd qui a toutes les qualités pour nous laissé sur le cul lors de ce genre de match. Par exemple je l'ai trouvé juste GENIAL à MITB malheureusement on le voit très rarement...

descriptionPas pour tout de suite... EmptyRe: Pas pour tout de suite...

more_horiz
Encore un qui est pas mal et qui va être virer d'ici quelques mois (vois semaines). Dommage comme dis ShiroHige, c'est des mecs comme ça qu'on aime voir au Rumble, ils peuvent nous surprendre et faire des trucs de malades. C'est pas un catcheur comme le Great Khali, qui est souple comme une grand mère qui galère déjà pour juste lever le genou Laughing, qui nous impressionnera!

descriptionPas pour tout de suite... EmptyRe: Pas pour tout de suite...

more_horiz
MVP27 a écrit:
Encore un qui est pas mal et qui va être virer d'ici quelques mois (vois semaines). Dommage comme dis ShiroHige, c'est des mecs comme ça qu'on aime voir au Rumble, ils peuvent nous surprendre et faire des trucs de malades. C'est pas un catcheur comme le Great Khali, qui est souple comme une grand mère qui galère déjà pour juste lever le genou Laughing, qui nous impressionnera!


Si Khali réussit à porter trois catcheurs en même temps et à les ejecter du ring, là je trouverais ça fun. Et bizarrement, je sais quel serait les gars qui seraient interessé pour se faire éjecter de cette façon là Mr. Green

descriptionPas pour tout de suite... EmptyRe: Pas pour tout de suite...

more_horiz
The R. a écrit:
Si Khali réussit à porter trois catcheurs en même temps et à les ejecter du ring, là je trouverais ça fun. Et bizarrement, je sais quel serait les gars qui seraient interessé pour se faire éjecter de cette façon là Mr. Green


Il pourrait même en soulever dix d'un coup il resterait inintéressant pour moi Laughing. Je préfère largement un High flyer qui peut faire des gestes extraordinaires.

descriptionPas pour tout de suite... EmptyRe: Pas pour tout de suite...

more_horiz
coupez la poire en 2 les mecs,
faut de tout pour faire un Rumble, aussi bien un Evan Bourne (highflyer) qu'un Great Khali (big man a tendance nettoyeuse de ring) Wink
Ce sont toutes ces choses là qui font le charme d'un Rumble.

descriptionPas pour tout de suite... EmptyRe: Pas pour tout de suite...

more_horiz
Ou bien un Evan Bourne qui nettoie le ring en balançant 3 mecs en même temps et un Great Khali qui nous fait des 619 ... Oh ouiiiii.

descriptionPas pour tout de suite... EmptyRe: Pas pour tout de suite...

more_horiz
Oui aussi si tu veux Laughing

descriptionPas pour tout de suite... EmptyRe: Pas pour tout de suite...

more_horiz
The R. a écrit:
Ou bien un Evan Bourne qui nettoie le ring en balançant 3 mecs en même temps et un Great Khali qui nous fait des 619 ... Oh ouiiiii.


Ce serait énorme quand même Laughing

descriptionPas pour tout de suite... EmptyRe: Pas pour tout de suite...

more_horiz
Dommage ça, si il y aurai été il nous aurai fait le moment HighFlyer du Royal Rumble (oui ce moment qui est là à chaque année, exemple : John Morrison qui va se faire éliminer et qui saute sur la barrière.. Kofi Kingston qui marche sur les mains)

descriptionPas pour tout de suite... EmptyRe: Pas pour tout de suite...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre