Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionLa TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite] EmptyLa TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite]

more_horiz
La TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite] Aaatri10


Lors du dernier épisode "Sin Limite" de la =AAA= (Asistencia Asesoría y Administración) Dorian Roldan a dit à Konnan qu'il était temps que Jeff Jarrett et la TNA viennent au Mexique.

A l'approche de l'événement majeur de la compagnie TripleMania 19, la =AAA= pourrait proposer des matchs =AAA= vs. TNA.

Dorian Roldan joue les personnages Heel à l'écran (tout comme Konnan), en coulisse Dorian Roldan est en charge de la direction créative.

source : superluchas





Dernière édition par Y2J Styles le Sam 7 Mai 2011 - 17:21, édité 1 fois

descriptionLa TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite] EmptyRe: La TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite]

more_horiz
Enfin un signe de l'alliance entre AAA et TNA.

J'espère que ça se fera et que suite à TripleMania des lutteurs mexicain rejoindront la TNA.

descriptionLa TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite] EmptyRe: La TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite]

more_horiz
Il faudrait surtout que ça marche dans l'autre sens, car la TNA au Mexique pour TripleMania, on a quand même eu Abyss, Beer Money, Hernandez et Daniels (qui avait quitté la TNA, mais commencé au Mexique alors qu'il y était toujours).

descriptionLa TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite] EmptyRe: La TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite]

more_horiz
J'espère que l'entente fonctionera bien et que la TNA aura l'occasion de récupérer des talents majeurs comme ça avait été le cas avec la NJPW et des garçon comme Tanahashi ou No Limit.
De telles échanges peuvent permettre de contribuer à relancer la X-Division.

descriptionLa TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite] EmptyRe: La TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite]

more_horiz
Avec surement le forfait de Aguayo Jr. TripleMania proposera peut être un match avec Los Perros del Mal et Immortal contre Wagner et les Psycho Circus + Fourtune.

Pour la X Division la =AAA= possède, Jack Evans (Crucero Champ') Extreme Tiger (Rey de Reyes 2011) AeroStar, Argenis (frère de Sin "Mistico" Cara) Octagón, Sugi San (Japonais, EPOUSTOUFLANT !) puis toute une ribambelle de "jobber" Atomic Boy, Laredo Kid, Lasser Boy etc etc sans oublier le dernier personnage Drago anciennement Gato Eveready.

La TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite] Drago_10

Voici Dragon... okay peut être un peu trop "freak" pour les fans de base.

descriptionLa TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite] EmptyRe: La TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite]

more_horiz
Je crois que sa pourrait donner quelque chose d'énorme Cool

Il faudrait que la tna de fasse pas rater le coup

descriptionLa TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite] EmptyRe: La TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite]

more_horiz

descriptionLa TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite] EmptyRe: La TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite]

more_horiz
Si seulement la TNA pouvait ramener Jack Evans au passage...J'en baverais de plaisir Smile
Mais des luchadors face aux membres de la X Div sa peut donner du très lourd (WCW style !)

descriptionLa TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite] EmptyRe: La TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite]

more_horiz
La TNA a tourné cette vidéo, diffusée dans le show hebdomadaire de la AAA "Sin Limite".

On y voit Jeff Jarrett, Mr. Anderson, AJ Styles, James Storm, Bobby Roode, Matt Hardy, Bully Ray et Mick Foley.

Ne pas s'étonner du manque de continuité avec les storylines actuelles de la TNA, c'est toujours le cas dans ce genre "d'invasion" dans un autre pays.

8 personnes exactement, cela ne m'étonnerait pas de voir un Torneo Cibernetico entre un team TNA et un team AAA, comme la TNA l'avait fait avec la CMLL il y a 3 ans.

Dernière édition par Topper le Dim 8 Mai 2011 - 11:30, édité 1 fois

descriptionLa TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite] EmptyRe: La TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite]

more_horiz
Sa se passe quand ? Et est-ce que quelqu'un sait comment le trouvé ?

descriptionLa TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite] EmptyRe: La TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite]

more_horiz
Triplemania, c'est le plus gros show de la AAA, diffusé au Mexique en PPV.

Il se déroulera le 18 juin prochain et il sera trouvable au maximum 10 jours plus tard.

descriptionLa TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite] EmptyRe: La TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite]

more_horiz
Il sera posté sur le forum ?

descriptionLa TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite] EmptyRe: La TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite]

more_horiz
Yes, comme l'année dernière. J'ai même ouvert un sujet dans Impressions en 2009 http://www.catchfans.net/t24845-impressions-de-aaa-triplemania-xviii et je ferais de même pour cette année.

descriptionLa TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite] EmptyRe: La TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite]

more_horiz
Seconde partie vidéo https://www.youtube.com/watch?v=uAzApR8wbMg&feature=related

et 3ème


J'adore la référence à un ami promoteur à Paris en France Razz J'vous cache pas, qu'il parle de la CLW Mr.Red

Jeff, es realmente cierto lo que esta pasando en TNA ?


Jeff, c'est vraiment vrai ce qui se passe à la TNA ?

descriptionLa TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite] EmptyRe: La TNA prête a envahir la =AAA= pour TripleMania 19 [suite]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre