Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionQuelle suite pour Randy Orton ? EmptyQuelle suite pour Randy Orton ?

more_horiz
Quelle suite pour Randy Orton ? Tumblr_mjkr2s8cFM1rkf4k0o1_500

Après sa rivalité avec Daniel Bryan qui devrait durer jusqu'à Hell in a Cell, Randy Orton devrait changer ensuite d'adversaire.
Les officiels voudraient que Big Show soit l'adversaire de "The Viper" pour novembre et décembre.


Source: Lordsofpain

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Ven 4 Oct 2013 - 14:09, édité 1 fois

descriptionQuelle suite pour Randy Orton ? EmptyRe: Quelle suite pour Randy Orton ?

more_horiz
Oh non, pas Show vs Orton.. Déjà que leurs matchs en début d'année était atroce..
J'aimerais vraiment que la WWE continue la rivalité Bryan/Orton jusqu'à TLC.

descriptionQuelle suite pour Randy Orton ? EmptyRe: Quelle suite pour Randy Orton ?

more_horiz
Je n ai pas trouvé leur match du début d année si mauvais que ça..
Je trouve que c est une bonne idée cette rivalité et ça permettra au Big Show de revenir au main event ...

descriptionQuelle suite pour Randy Orton ? EmptyRe: Quelle suite pour Randy Orton ?

more_horiz
+1 pour le retour de Show au main-event.

Après, une "bonne" rivalité d'Orton... ca peut être contre qui ? ^^

descriptionQuelle suite pour Randy Orton ? EmptyRe: Quelle suite pour Randy Orton ?

more_horiz
Chouette, Big Show de retour au top !

De toute façon ses récentes humiliations à Raw laissent présager que du bon pour lui, voir une feud contre HHH !

descriptionQuelle suite pour Randy Orton ? EmptyRe: Quelle suite pour Randy Orton ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre