Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionSammartino vers le Hall Of fame EmptySammartino vers le Hall Of fame

more_horiz
Sammartino vers le Hall Of fame Y4bnjy10

Des discussions tournent autour du fait d'une possible rencontre ce jour entre Triple H et Bruno Sammartino à Pittsburgh.
Sammartino est originaire de Pittsburgh et TripleH pérsevère dans l'idée de le faire entrer au Hall Of Fame l'année prochaine.

- There is talk going around WWE that Triple H may be meeting with Bruno Sammartino later today in Pittsburgh.
Bruno is from Pittsburgh and Triple H continues to be high on the idea of having him inducted into the Hall of Fame next year

Source : Lords of pain

descriptionSammartino vers le Hall Of fame EmptyRe: Sammartino vers le Hall Of fame

more_horiz
C'est vrai que c'est un gros absent du HoF mais il est tellement borné qu'ils devraient presque attendre sa mort pour l'introduire sans pinaillement Laughing

descriptionSammartino vers le Hall Of fame EmptyRe: Sammartino vers le Hall Of fame

more_horiz
The Living Legend absent du HoF... j'ai vraiment du mal par moment à comprendre la WWE.

descriptionSammartino vers le Hall Of fame EmptyRe: Sammartino vers le Hall Of fame

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
The Living Legend absent du HoF... j'ai vraiment du mal par moment à comprendre la WWE.


Ca n'a rien à voir avec la WWE, son absence est dûe à Sammartino qui refuse d'y être introduit c'est tout...

descriptionSammartino vers le Hall Of fame EmptyRe: Sammartino vers le Hall Of fame

more_horiz
Oui voilà, comme Warrior et il fut un temps, Bret Hart car la WWE a déjà essayé a plein de reprises de les intronisés mais sans succès.

descriptionSammartino vers le Hall Of fame EmptyRe: Sammartino vers le Hall Of fame

more_horiz
toujours les mêmes débats d'égo ou les coquetteries... je trouve quand même important d’être honoré avant de mourir, enfin je veux dire de son vivant selon la formule consacrée...

descriptionSammartino vers le Hall Of fame EmptyRe: Sammartino vers le Hall Of fame

more_horiz
Argent ? Sinon, je serait content qu'il ntre dans le HoF parce que un gars comme lui, y en a pas beaucoup ...

descriptionSammartino vers le Hall Of fame EmptyRe: Sammartino vers le Hall Of fame

more_horiz
D'après ce qu'on disait, c'est pas vraiment l'argent, mais plutôt que Sammartino n'aime pas la tournure que prends la WWE.

Après, c'est certain que c'est LA légende vivante qui n'y est toujours pas introduit, dommage.

descriptionSammartino vers le Hall Of fame EmptyRe: Sammartino vers le Hall Of fame

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
D'après ce qu'on disait, c'est pas vraiment l'argent, mais plutôt que Sammartino n'aime pas la tournure que prends la WWE.

Après, c'est certain que c'est LA légende vivante qui n'y est toujours pas introduit, dommage.


Déjà qu'il n'aimais pas ça dans les 70's puis 80's alors maintenant voir RAW doit lui donner des boutons ! Laughing

descriptionSammartino vers le Hall Of fame EmptyRe: Sammartino vers le Hall Of fame

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
D'après ce qu'on disait, c'est pas vraiment l'argent, mais plutôt que Sammartino n'aime pas la tournure que prends la WWE.

Après, c'est certain que c'est LA légende vivante qui n'y est toujours pas introduit, dommage.


Il disait je me souviens je crois qu'il ne voulait pas entrer dans un truc où on honorait aussi des commentateurs sportifs pour d'autres domaines que le catch. J'pense que voir Mike Tyson dans le HOF a du le rendre encore plus retissant face à ça, après Tyson est un méga grand fan de la WWE, donc faut tout adoucir aussi.

descriptionSammartino vers le Hall Of fame EmptyRe: Sammartino vers le Hall Of fame

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre