Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionBruno Sammartino ouvert à une possible intronisation au WWE Hall Of Fame EmptyBruno Sammartino ouvert à une possible intronisation au WWE Hall Of Fame

more_horiz
Bruno Sammartino ouvert à une possible intronisation au WWE Hall Of Fame Tumblr_lye2663HsI1r4ocu1o1_400

Selon plusieurs sources, Bruno Sammartino pourrait accepter finalement d'être intronisé au WWE Hall Of Fame, à condition que cela soit bien payé.
Pour Sammartino, la compensation financière serait pour réparer une injustice de l'époque, car il ne touchait pas beaucoup de "royalties" sur les marchandises et figurines qui étaient vendues à son éffigie.

Source : Lordsofpain

descriptionBruno Sammartino ouvert à une possible intronisation au WWE Hall Of Fame EmptyRe: Bruno Sammartino ouvert à une possible intronisation au WWE Hall Of Fame

more_horiz
J'espère qu'il se fera intronisé pour ma part, il le mérite beaucoup mais bordel, j'arrive toujours pas me mettre comment il fait, 8 ans en WWE Champ', ça relèverait de l'inimaginable a l'heure actuel, bordel, les fans de l'époque devait être lassé. Bon, je pense qu'il n'y avait que quelques shows a l'époque mais bordel, 8 ans de règne Shocked

descriptionBruno Sammartino ouvert à une possible intronisation au WWE Hall Of Fame EmptyRe: Bruno Sammartino ouvert à une possible intronisation au WWE Hall Of Fame

more_horiz
C'est triste de la part de Sammartino de vouloir du pognon.. Je suis sur qu'il n'en a pas besoin Rolling Eyes

descriptionBruno Sammartino ouvert à une possible intronisation au WWE Hall Of Fame EmptyRe: Bruno Sammartino ouvert à une possible intronisation au WWE Hall Of Fame

more_horiz
J'trouve ça con, qu'un catcheur comme lui, rester 8 ou 7 ans Champ' WWE, veule entrer dans le HOF à condition que ça soit payé... Il gâche son image là, mais bon...

descriptionBruno Sammartino ouvert à une possible intronisation au WWE Hall Of Fame EmptyRe: Bruno Sammartino ouvert à une possible intronisation au WWE Hall Of Fame

more_horiz
Et dire que Bret Hart refusait d'entrer dans le Hall of Fame si c'était payer justement Laughing

Samoan a écrit:
J'espère qu'il se fera intronisé pour ma part, il le mérite beaucoup mais bordel, j'arrive toujours pas me mettre comment il fait, 8 ans en WWE Champ', ça relèverait de l'inimaginable a l'heure actuel, bordel, les fans de l'époque devait être lassé. Bon, je pense qu'il n'y avait que quelques shows a l'époque mais bordel, 8 ans de règne Shocked


Pas spécialement (il a encore eu un second règne de 4 ou 5 ans après), à l'époque, je pense qu'il n'y avait même pas de show télévisé, pas de PPV, pas de tournée ni rien, la WWF était encore loin derrière la NWA et contentait d'un morceau des EU. Ils devaient lutter une fois par semaines, et devant un public relativement réduit. De plus, à ce moment là, c'était les performances physiques qui importaient, pas avoir une tête de g**** à la Miz ou gueuler dans un micro à la Cena, donc tu étais beaucoup moins lasser. Aujourd'hui, avec 3 ou 4 show par semaines, des PPV une fois par mois (voir 2), tous les trucs internet etc... effectivement, ça serait impensable.

descriptionBruno Sammartino ouvert à une possible intronisation au WWE Hall Of Fame EmptyRe: Bruno Sammartino ouvert à une possible intronisation au WWE Hall Of Fame

more_horiz
Samoan a écrit:
J'espère qu'il se fera intronisé pour ma part, il le mérite beaucoup mais bordel, j'arrive toujours pas me mettre comment il fait, 8 ans en WWE Champ', ça relèverait de l'inimaginable a l'heure actuel, bordel, les fans de l'époque devait être lassé. Bon, je pense qu'il n'y avait que quelques shows a l'époque mais bordel, 8 ans de règne Shocked


Faut savoir qu'a l'époque on avait moins de défenses de titres et c'était un autre époque ce n'est pas comparable à aujourd'hui. Maintenant un règne de plus de 1 an est limite plus prestigieux que son règne de 7 ans et son deuxième de 3 ou 4 ans et demi je crois...

Puis il y avait aussi des changement de titres qui ne son pas officiels aujourd'hui. Par exemple je sais que techniquement, Antonio Inoki a été WWF Champion mais son règne n'est pas reconnu....Je ne sais pas si des choses de la sortes ce sont produites durant ses règnes.

En tout cas il mérite largement d'avoir mon pseudo comme titre honorifique. Wink

descriptionBruno Sammartino ouvert à une possible intronisation au WWE Hall Of Fame EmptyRe: Bruno Sammartino ouvert à une possible intronisation au WWE Hall Of Fame

more_horiz
Et puis l'exposition n'était pas la même. En terme de durée de diffusion, le règne de Punk est peut être équivalent à 5 ou 6 ans dans les années 70's. Aujourd'hui c'est impensable à cause de la quantité d'images produite par la WWE.

descriptionBruno Sammartino ouvert à une possible intronisation au WWE Hall Of Fame EmptyRe: Bruno Sammartino ouvert à une possible intronisation au WWE Hall Of Fame

more_horiz
Sa doit pas être dans la partie foot ça ? c'est le père du joueur d'ajaccio ?

Spoiler :

descriptionBruno Sammartino ouvert à une possible intronisation au WWE Hall Of Fame EmptyRe: Bruno Sammartino ouvert à une possible intronisation au WWE Hall Of Fame

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre