Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionPossible intronisation au Hall Of Fame 2013 EmptyPossible intronisation au Hall Of Fame 2013

more_horiz
Possible intronisation au Hall Of Fame 2013 Bio-ka10

les dernières rumeurs pour le Hall Of Famer 2013 rapportent une possible intronisation de Kamala
Source : gerweck

descriptionPossible intronisation au Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Possible intronisation au Hall Of Fame 2013

more_horiz
Viendra-t-il à pied ? Mr.Red

J'ai hésité avant de poster ça, j'avoue...

Je gueulais l'autre jour sur Mr. T, mais lui c'est pas mal non plus. Qu'à-t-il fait de significatif, à la WWE, à part perdre dans le tout premier casket match ? Que dalle ! Vous verrez, un jour Horny y sera aussi à ce train-là...

descriptionPossible intronisation au Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Possible intronisation au Hall Of Fame 2013

more_horiz
C'est bien lui qui est amputé des deux jambes non ?

Sinon, oui, c'est bien mérité, je connais le mec que de nom mais je pense qu'il a une belle renommé et prestige je pense Smile

descriptionPossible intronisation au Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Possible intronisation au Hall Of Fame 2013

more_horiz
Oui Samoan c'est bien lui qui est emputé il a du prendre sa retraite à cause de ça
Mr.You Suck, Hornswoggle y sera dans le HOF ça c'est sur

descriptionPossible intronisation au Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Possible intronisation au Hall Of Fame 2013

more_horiz
Kamala, Foley... grosse promotion dentaire!

descriptionPossible intronisation au Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Possible intronisation au Hall Of Fame 2013

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est bien lui qui est amputé des deux jambes non ?

Sinon, oui, c'est bien mérité, je connais le mec que de nom mais je pense qu'il a une belle renommé et prestige je pense Smile


une des deux je crois, juste en haut du genou.

descriptionPossible intronisation au Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Possible intronisation au Hall Of Fame 2013

more_horiz
Oui mais récemment (03/2012) ils ont annoncé qu'il se faisait amputer de l'autre... Sad

descriptionPossible intronisation au Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Possible intronisation au Hall Of Fame 2013

more_horiz
Mouais, je m'en fous pas mal de son intronisation.

descriptionPossible intronisation au Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Possible intronisation au Hall Of Fame 2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre