Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Big Sexy Nash
hyunckel
Lord.Albert
The R.
BTMoney
Hell's Gate
WWE_Hall_of_Famer
El Chicken
the nemesis
ste²ve
J_R_M
The Texas Tornado
Major Tom
Boots 2 Asses
RVD
19 participants

descriptionUndertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 - Page 2 EmptyRe: L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

more_horiz
The R. a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Mode Troll on: Vu que Jeff Hardy fera son retour et serra contre Punk, ba Taker sera contre Cena, Rock ou Lesnar :Mode troll off


Je pensais à ça, sans troller ...

Bon bah jeff Hardy vs The Undertaker.


Si c'est pour faire un match comme le Ladder match à SmackDown! il y a quelques années rock attitude . Je veux revoir un match entre ces deux là.

descriptionUndertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 - Page 2 EmptyRe: L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

more_horiz
Ca fait quand même plus d'une décennie ce match là... je doute qu'ils aient encore la forme physique pour faire un tel match.

descriptionUndertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 - Page 2 Emptysalut

more_horiz
est pourquoi pas un tag team match punck/lesnar vs taker/tripleh

descriptionUndertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 - Page 2 EmptyRe: L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

more_horiz
BTMoney a écrit:
RVD a écrit:

Undertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 - Page 2 Takermania_crop_exact
Selon plusieurs sources, l'Undertaker aurait rencontré les officiels de la WWE ces dernières semaines et aurait accepté de participer à Wrestlemania 29, en avril prochain. Il aurait d'ailleurs commencé à s'entraîner. Les officiels de la fédération travaillerait donc actuellement pour trouver un adversaire de taille à l'Undertaker.
Selon plusieurs sources, il ne s'agirait pas de Triple H ou de Ryback.

Source : Lordsofpain


affraid

Coïncidence ? Non je crois ! What a Face



C'est bon ça!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionUndertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 - Page 2 EmptyRe: L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre