Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Big Sexy Nash
hyunckel
Lord.Albert
The R.
BTMoney
Hell's Gate
WWE_Hall_of_Famer
El Chicken
the nemesis
ste²ve
J_R_M
The Texas Tornado
Major Tom
Boots 2 Asses
RVD
19 participants

descriptionUndertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 EmptyL'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

more_horiz
Undertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 Takermania_crop_exact

Selon plusieurs sources, l'Undertaker aurait rencontré les officiels de la WWE ces dernières semaines et aurait accepté de participer à Wrestlemania 29, en avril prochain. Il aurait d'ailleurs commencé à s'entraîner. Les officiels de la fédération travaillerait donc actuellement pour trouver un adversaire de taille à l'Undertaker.
Selon plusieurs sources, il ne s'agirait pas de Triple H ou de Ryback.

Source : Lordsofpain

descriptionUndertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 EmptyRe: L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

more_horiz
RVD a écrit:
Les officiels de la fédération travaillerait donc actuellement pour trouver un adversaire de taille à l'Undertaker.


Le Great Khali affraid pale

Vu comme l'annonce est rédigée, ça exclut Lesnar aussi. Punk est toujours dans la course, lui.

descriptionUndertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 EmptyRe: L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

more_horiz
1. CmPunk
2. John Cena
3. Daniel Bryant
4. Un come-back WTF

descriptionUndertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 EmptyRe: L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

more_horiz
Punk, Cena, Rock, Lesnar, Sheamus, Undertaker. On les associe par paire de deux, on rajoute un Bryan/Ziggler pour le titre WHC, et la carte est quasi-bouclée. Merci qui ?

descriptionUndertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 EmptyRe: L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

more_horiz
Boots 2 Asses a écrit:
1. CmPunk
2. John Cena
3. Daniel Bryant
4. Un come-back WTF


C'est qui ?

descriptionUndertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 EmptyRe: L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

more_horiz
C'est némésis qui doit faire des bons à s'en cogner la tête au plafond! Very Happy

The Texas Tornado a écrit:
Boots 2 Asses a écrit:
1. CmPunk
2. John Cena
3. Daniel Bryant
4. Un come-back WTF


C'est qui ?


Le frere de Kobe?

descriptionUndertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 EmptyRe: L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

more_horiz
RVD a écrit:
l'Undertaker aurait accepté de participer à Wrestlemania 29



Undertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 Luke-skywalker-noooooo



Purée, j'espère que ce ne sera pas CM Punk...

descriptionUndertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 EmptyRe: L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

more_horiz
RVD a écrit:
l'Undertaker aurait accepté de participer à Wrestlemania 29, en avril prochain.


Undertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 Gif_ja10

Face à CM Punk :bave:

Spoiler :

descriptionUndertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 EmptyRe: L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

more_horiz
the nemesis a écrit:
RVD a écrit:
l'Undertaker aurait accepté de participer à Wrestlemania 29, en avril prochain.


Undertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 Gif_ja10

Face à CM Punk :bave:



Same here Mr.Red I want to believe Very Happy

descriptionUndertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 EmptyRe: L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Boots 2 Asses a écrit:
1. CmPunk
2. John Cena
3. Daniel Bryant
4. Un come-back WTF


C'est qui ?


un catcheur vraiment brillant, non?

descriptionUndertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 EmptyRe: L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

more_horiz
J'adore le contraste entre Steve et Némé ! Laughing

Pas de HHH, on pouvait s'en douter, Ryback est destiné à manger du Big Show....

Pour moi c'est évident !
Boots2asses a écrit:
3. Daniel Bryant


En 3vs1 Handicap match avec Kobe Bryant et Dany Brillant ? Laughing

Non perso je pense bien qu'on va se retrouver avec Punk contre le Deadman.

descriptionUndertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 EmptyRe: L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

more_horiz
Face à Punk, face à Punk !

descriptionUndertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 EmptyRe: L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

more_horiz
Face a Cena Please, c'est le seul qui aurait vraiment de la crédibilité face a Taker (même si Cena perdra au final Laughing).

descriptionUndertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 EmptyRe: L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

more_horiz
Mode Troll on: Vu que Jeff Hardy fera son retour et serra contre Punk, ba Taker sera contre Cena, Rock ou Lesnar :Mode troll off

descriptionUndertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 EmptyRe: L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

more_horiz
RVD a écrit:

Undertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 Takermania_crop_exact
Selon plusieurs sources, l'Undertaker aurait rencontré les officiels de la WWE ces dernières semaines et aurait accepté de participer à Wrestlemania 29, en avril prochain. Il aurait d'ailleurs commencé à s'entraîner. Les officiels de la fédération travaillerait donc actuellement pour trouver un adversaire de taille à l'Undertaker.
Selon plusieurs sources, il ne s'agirait pas de Triple H ou de Ryback.

Source : Lordsofpain


affraid

Coïncidence ? Non je crois ! What a Face

descriptionUndertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 EmptyRe: L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

more_horiz
Boots 2 Asses a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Boots 2 Asses a écrit:
1. CmPunk
2. John Cena
3. Daniel Bryant
4. Un come-back WTF


C'est qui ?


un catcheur vraiment brillant, non?


Ha bon ? Faudra que tu me montre ses matchs alors à Bryant. Mais bon, je préfère quand même Daniel Bryan, lui c'est un catcheur extra.

J_R_M a écrit:
C'est némésis qui doit faire des bons à s'en cogner la tête au plafond! Very Happy

The Texas Tornado a écrit:
Boots 2 Asses a écrit:
1. CmPunk
2. John Cena
3. Daniel Bryant
4. Un come-back WTF


C'est qui ?


Le frere de Kobe?


Ca va être un Rape The Women Match.

descriptionUndertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 EmptyRe: L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Mode Troll on: Vu que Jeff Hardy fera son retour et serra contre Punk, ba Taker sera contre Cena, Rock ou Lesnar :Mode troll off


Je pensais à ça, sans troller ...

Bon bah jeff Hardy vs The Undertaker.

descriptionUndertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 EmptyRe: L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

more_horiz
En réfléchissant a cette news, je me suis dit que Taker peut pas se dire une bonne fois pour toute qu'il serait temps d'arrêter, je dis ça parce que pardonnez moi mais je pense qu'il n'a plus personne a affronter dans notre époque actuel, il a affronter HHH 3x a WM, ça va pas continuer jusqu'a son 30-0 ou 25-0 quand même. Le seul qui aurait interêt a l'affronter, Cena mais après, a WM 30, qui va l'affronter, ce même Cena qui veut sa revanche et qui va perdre, nan, quand même pas (surtout qu'on sait qu'il va perdre), bref, je suis contre un match de Taker a WM même si le Taker lui même le veut, je pense qu'il n'a plus personne apte a l'affronter et paraître un adversaire crédible (même si la Streak de Taker a 99% de chance de ne jamais se faire briser).

descriptionUndertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 EmptyRe: L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

more_horiz
Samoan a écrit:
je suis contre un match de Taker a WM même si le Taker lui même le veut, je pense qu'il n'a plus personne apte a l'affronter et paraître un adversaire crédible (même si la Streak de Taker a 99% de chance de ne jamais se faire briser).


Bonsoir a tous, je suis nouveau ici Wink, j'ai lu ce message disant que Taker n'a plus personne a affronter. Perso au dernier WM, j'étais pas spécialement emballé par un autre Taker VS HHH, mais quand j'ai vu le match, j'ai fais un gros Wouaaaaaaa. Après au Wrestlemania 29 j'espère juste que sa sera ni HHH, ni Ryback. Perso j'aurai kiffé un Taker vs Sheamus dans un Street Fight Wink Bonne soirée.

descriptionUndertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 EmptyRe: L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

more_horiz
Lord.Albert a écrit:

Bonsoir a tous, je suis nouveau ici Wink,


Bonsoir tout seul, va te présenter ici : http://www.catchfans.net/f27-nouveaux-membres

Avant de te faire violemment reprendre de volée par certains Very Happy

Lord.Albert a écrit:

j'ai lu ce message disant que Taker n'a plus personne a affronter. Perso au dernier WM, j'étais pas spécialement emballé par un autre Taker VS HHH, mais quand j'ai vu le match, j'ai fais un gros Wouaaaaaaa.


Moi aussi j'ai fait Wouaaaaaaa (avec le même nombre de a)

Lord.Albert a écrit:

Après au Wrestlemania 29 j'espère juste que sa sera ni HHH, ni Ryback. Perso j'aurai kiffé un Taker vs Sheamus dans un Street Fight Wink


pas moi sheamus me fais vomir Very Happy



Lord.Albert a écrit:

Bonne soirée.


Ouuuh de la politesse c'est agréable Smile bonne soirée à toi aussi Wink

descriptionUndertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 EmptyRe: L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

more_horiz
Participer ne veut pas dire avoir un match en 1 VS 1. Voire pas de match du tout (style arbitre ou autre).
Je dis ça, je dis rien hein...

descriptionUndertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 EmptyRe: L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

more_horiz
C'est sans doute vrai : s'il s'entraîne et qu'on lui cherche un adversaire, c'est sans doute pour qu'il arbitre un match What a Face

descriptionUndertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 EmptyRe: L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

more_horiz
Il s'entraîne a se coucher rapidement pour faire le décompte

descriptionUndertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 EmptyRe: L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

more_horiz
Il s'entraine car il participera peut être sur des interventions avant WM. Et à WM, rien ne dit qu'il catchera seul.
Pourquoi pas un tag team ?

descriptionUndertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 EmptyRe: L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

more_horiz
L'undertaker a accepté de faire son unique match de l'année, puisque on veut lui donner un adversaire , je vais parier sur Chris Jericho.

descriptionUndertaker - L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29 EmptyRe: L'Undertaker accepte de participer à Wrestlemania 29

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre