Impact Wrestling (29/11/12) Impact10

Sur le ring, Hulk Hogan dit qu'il a été marqué par ce qui s'est passé la semaine dernière et que bien qu'il soit un dirigeant, il reste malgré tout un père. Il dit qu'il veut savoir la vérité, et demande à Bully Ray de venir. Ce dernier fait son apparition, et Hulk Hogan lui demande ce qui se passe. Bully Ray dit que Hulk Hogan ne lui fait pas confiance, mais que maintenant, il lui demande des explications. Il dit que bien qu'il ait été aux côtés de Sting pendant plusieurs semaines, Hulk Hogan ne le croit toujours pas. Hulk Hogan lui demande ce qu'il y a entre sa fille Brooke et lui. Bully Ray lui répond qu'il ne sait pas si Hulk Hogan veut entendre la réponse, et qu'il ne veut certainement pas savoir quel est l'homme que préfère Brooke. Cette dernière fait son apparition, et demande à Hulk Hogan d'arrêter. Elle lui dit qu'elle n'a plus 18 ans et lui demande pourquoi il agit ainsi. Elle dit que ce n'est pas ce qu'il pense. Hulk Hogan dit qu'il ne veut pas la voir avec un autre catcheur, et plus spécialement Bully Ray. Austin Aries apparaît alors sur l'écran vidéo, avec plusieurs catcheurs de la division X, disant qu'il attend que Hulk Hogan fasse son travail en déterminant un aspirant au championnat X pour ce soir. Il s'allonge sur le bureau de Hulk Hogan et lui dit qu'il n'en bougera pas tant que Hulk Hogan ne sera pas là, puis ajoute qu'il se demande comment Brooke Hogan peut s'allonger sur ce bureau car il n'est pas très confortable. Hulk Hogan se hâte alors de retourner en coulisses.

On annonce que Kid Kash, Zema Ion, Kenny King et Austin Aries seront les adversaires possibles dans le combat de championnat X ce soir.

Mickie James défait Gail Kim.

En coulisses, James Storm critique Bobby Roode qui a parlé de sa fille pour arranger ses affaires. AJ Styles fait alors son apparition et dit que c'est à cause de James Storm qu'il n'aura pas le droit à un combat de championnat avant 2013. James Storm dit qu'AJ Styles doit se focaliser sur son avenir et retrouver un esprit victorieux. Il dit qu'il est là pour l'aider.

En coulisses, Hulk Hogan se dispute avec Austin Aries, mécontent de ce qu'a fait ce dernier. Kenny King dit que c'est lui qui mérite le combat, Kid Kash dit que c'est lui qui a débuté la division X. Le ton monte et Hulk Hogan élimine Kenny King.

Sur le ring, Bobby Roode dit que dans 10 jours, il deviendra le champion de la TNA. Il dit que la semaine passée était l'Open Fight Night, et que Jeff Hardy a été défié par un minable, contre qui il a failli perdre. Bobby Roode dit qu'il n'est pas intimidé par Jeff Hardy et que ce dernier est un faux champion. Il dit que pour se faire un nom, on doit défier le champion qui a le plus dominé la promotion. Christian York fait alors son apparition, et Bobby Roode lui dit qu'il est nouveau ici et qu'il ne doit pas l'interrompre. Christian York gifle alors Bobby Roode, et le défie pour un combat.

Bobby Roode défait Christian York. Après le combat, Bobby Roode s'empare d'une chaise, mais Jeff Hardy intervient pour chasser Bobby Roode.

En coulisses, les Aces And 8s disent que le temps des festivités est arrivé et que la semaine prochaine, DOC affrontera Kurt Angle. Devon dit qu'il veut récupérer ce qui lui a été volé, à savoir le championnat de la télévision, et qu'il veut affronter Samoa Joe la semaine prochaine avec le titre en jeu. Il dit que s'il obtient son combat, tout ira bien, mais que sinon, les choses vont empirer.

En coulisses, Bruce Pritchard discute avec Kurt Angle de Wes Brisco, qui sera évalué ce soir dans le cadre du Gut Check. D-Lo Brown arrive alors et dit qu'on n'arrive pas à trouver Al Snow, juge du Gut Check.

En coulisses, Kazarian, accompagné par Christopher Daniels, dit qu'il est désolé pour AJ Styles car Christopher Daniels le vaincra dans 10 jours.

AJ Styles & James Storm défont Bad Influence (Christopher Daniels & Kazarian). Après le combat, AJ Styles, furieux d'avoir raté plusieurs prises pendant le combat, quitte le ring précipitamment.

En coulisses, Hulk Hogan choisit Austin Aries, au grand dam de Kid Kash. Hulk Hogan dit à Kid Kash que son jour viendra.

En coulisses, Samoa Joe dit qu'il a entendu le défi de Devon. Il dit que Devon a abandonné la ceinture, et qu'il pourra tenter de la reprendre la semaine prochaine car il relève son défi.

Matt Morgan défait Douglas Williams.

En coulisses, D-Lo Brown dit à Bruce Pritchard qu'Al Snow est toujours introuvable et propose de prendre sa place pour l'évaluation de Wes Brisco. Bruce Pritchard accepte, et lui demande de continuer à chercher Al Snow.

Sur le ring, Wes Brisco est évalué dans le cadre du Gut Check. Bruce Pritchard dit qu'il connaît Wes Brisco depuis longtemps et qu'il a remporté son combat la semaine passée, mais que le combat n'était pas passionnant. Il dit qu'il sait que Wes Brisco est capable de mieux, et lui donne une réponse positive. Taz dit que sa performance la semaine passée n'était pas bonne, et donne une réponse négative. Wes Brisco dit qu'il respecte leurs décisions, et que tout repose entre les mains de D-Lo Brown. Il dit qu'il a toujours rêvé d'être sur le ring, et qu'il fait cela pour lui et sa famille, particulièrement pour son oncle Jack. D-Lo Brown prend alors la parole, remerciant Bruce Pritchard et Taz de lui avoir permis d'être juge. Il dit que les mots de Wes Brisco étaient sincères, et qu'il est partagé. Il dit qu'une part de lui pense qu'il n'est pas prêt, mais que si Bruce Pritchard pense qu'il est bon, cela lui suffit, donnant alors une réponse positive. Kurt Angle et Garett Bischoff viennent alors féliciter Wes Brisco.

En coulisses, Hulk Hogan croise Bully Ray. Ce dernier dit que Hulk Hogan aurait dû le voir personnellement, et qu'il confond le business et les affaires personnes. Hulk Hogan accuse Bully Ray de la même chose.

En coulisses, ODB dit que les Aces And 8s ont brisé la cheville d'Eric Young et qu'il est à l'hôpital, et qu'elle est trop émue pour pouvoir en dire plus.

En coulisses, Austin Aries dit que son plan a fonctionné et qu'il va remporter le championnat X pour remettre la main sur le championnat de la TNA.

Championnat X: Austin Aries défait Rob Van Dam (c) par disqualification après que Bully Ray vienne attaquer Austin Aries, ce dernier ayant pris le micro pendant le combat pour insulter Rob Van Dam, en disant que Rob Van Dam était étendu au sol comme peut l'être souvent Brooke Hogan. Hulk Hogan arrive à son tour et vient faire face à Bully Ray alors qu'Austin Aries se trouve pris entre les deux hommes.

Source : Catchland