Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionImpact Wrestling (20/09/12) EmptyImpact Wrestling (20/09/12)

more_horiz
Impact Wrestling (20/09/12) Impact10

En coulisses, Hulk Hogan croise Shaquille O'Neal. Ce dernier lui dit qu'il sait ce qui se passe avec les Aces And 8s, et que comme ils ont tenté d'attaquer la fille de Hulk Hogan, il va protéger ses arrières ce soir.

Sur le ring, Kurt Angle, accompagné par AJ Styles, dit qu'il y a quelques semaines, tous deux ont remporté les championnats par équipe, mais que Christopher Daniels et Kazarian les ont eu à deux reprises. Il dit que la semaine passée, AJ Styles leur a permis d'obtenir une nouvelle chance aux titres. Il dit que Chavo Guerrero et Hernandez se sont eux aussi mérités une chance au championnat, et que puisque ce soir est l'Open Fight Night, et que les fans méritent de savoir qui sont les vrais aspirants au championnat, ils défient Chavo Guerrero et Hernandez.

Pas de vainqueurs entre AJ Styles & Kurt Angle et Chavo Guerrero & Hernandez après que Christopher Daniels et Kazarian viennent attaquer les deux équipes. Après le combat, Hulk Hogan vient interrompre l'attaque de Christopher Daniels et Kazarian, et dit que tout cela est très révélateur et qu'il se demandait quelle équipe souhaitait le plus sa chance au championnat. Il annonce que lors de Bound For Glory, les trois équipes s'affronteront pour les championnats.

En coulisses, Al Snow dit qu'il a laissé une chance à Joey Ryan de lui prouver ce qu'il vaut.

En coulisses, Hulk Hogan parle au téléphone avec Joseph Park, et lui demande de venir rapidement car ce dernier a affirmé avoir trouvé des preuves révélatrices concernant les Aces And 8s.

En coulisses, Dixie Carter dit à Bruce Pritchard qu'ils doivent déterminer qui sont les Aces And 8s.

Gut Check Match: Douglas Williams défait Evan Markopoulos.

Sur le ring, James Storm dit qu'il est bon pour venir et insulter les gens, car il défend ses paroles par ses actions. Il dit qu'il veut défier un peureux en la personne de Bobby Roode. Il dit que ce dernier a fait évoluer les choses d'une histoire personnelle à quelque chose qui mérite qu'on lui botte le postérieur. Il dit qu'il veut voir souffrir Bobby Roode et qu'il veut son sang sur ses mains. Il dit que ce ne sera pas un combat de catch, mais un homme bottant le postérieur d'un autre. Bobby Roode fait alors son apparition, disant que James Storm s'attend probablement à ce qu'il monte sur le ring, mais qu'il n'est pas là pour se battre et que James Storm ne sera jamais aussi bon que lui. Il dit que James Storm n'aura jamais le succès que lui a connu, et que tant qu'il sera dans les parages, James Storm ne sera jamais champion de la TNA. Il lui dit qu'il ne se battra pas contre lui et lui dit de trouver un autre adversaire. Mais alors qu'il s'en retourne en coulisses, Hulk Hogan l'arrête et lui dit qu'il ne peut pas refuser un combat dans le cadre de l'Open Fight Night, car sinon, il n'aura plus jamais de chance au championnat et il ne sera pas payé. Il lui laisse trois minutes pour se décider.

Pas de vainqueur entre James Storm et Bobby Roode après que le combat dégénère et que l'arbitre doive l'arrêter. Après le combat, la bagarre se poursuit jusque dans les coulisses.

En coulisses, Hulk Hogan apprend que Joseph Park est arrivé. Il demande à ce qu'on l'amène, mais son téléphone sonne et ce sont les Aces And 8s qui l'informent qu'eux aussi ont un avocat. Hulk Hogan leur demande ce qu'ils veulent.

En coulisses, Austin Aries croise Jeff Hardy et lui dit qu'il comprend son histoire, mais qu'il veut ce que Jeff Hardy a eu: le fait d'avoir accompli tellement de choses, son compte en banque, des fans et la célébrité. Il dit que pour cela, il doit vaincre Jeff Hardy. Il dit que ce soir, il va prouver qu'il peut faire tout ce que fait Jeff Hardy.

Sur le ring, Tara dit qu'elle a entendu les conversations des catcheuses qui se demandaient pourquoi elle a agi comme cela envers Miss Tessmacher. Elle dit que les gens la dégoûtent car ils l'ont utilisée. Elle dit que grâce à son nouveau petit ami, une star de Hollywood, elle a compris qu'elle était la meilleure catcheuse qui soit. Elle défie sa prochaine victime, Christy Hemme. Cette dernière fait son apparition, et Tara lui dit qu'elle est libre de défier qui elle souhaite, et qu'elle n'est pas stupide et qu'elle sait que Christy n'est qu'une annonceuse, mais qu'elle doit lui manifester du respect. Elle lui demande qui est sa catcheuse préférée, et Christy Hemme répond Miss Tessmacher. Tara la gifle et la menace, et Miss Tessmacher intervient alors pour aider Christy Hemme, Tara préférant prendre la fuite.

En coulisses, Brooke Hogan reproche ses actions à Tara, lui disant qu'elle l'a déçue et qu'elle devra faire face à des conséquences la semaine prochaine.

On annonce que le futur du championnat de la télévision sera déterminé la semaine prochaine.

Sur le ring, Hulk Hogan dit que les Aces And 8s ont mis la main sur Joseph Park et qu'ils le retiennent en otage. Il dit qu'il ira les voir dans leur repère la semaine prochaine, et demande à leur leader de relâcher Joseph Park, qui n'est qu'un homme qui travaille pour lui. Le leader des Aces And 8s apparaît alors sur l'écran vidéo, et dit que Joseph Park s'est approché trop près d'eux et dit qu'il a découvert des choses utiles. Il dit qu'ils ont vu cela sur son ordinateur portable, et qu'ils vont le détruire. Joseph Park, ligoté, dit que toutes les informations sont dans sa tête, mais un des Aces And 8s vient le frapper d'un coup de masse au crâne.

Sur le ring, Austin Aries dit qu'il sait que tout le monde se focalise sur Jeff Hardy, mais qu'il veut prouver qu'il peut faire tout ce que fait Jeff Hardy. Il dit que Jeff Hardy a battu Bully Ray à deux reprises en un mois. Il dit que lui aussi a déjà vaincu Bully Ray et qu'il veut prouver que ce n'est pas de la chance, en le défiant pour un combat. Bully Ray fait son apparition et dit qu'il ne peut pas croire qu'Austin Aries l'a défié. Il dit qu'il va lui servir toute une correction et qu'Austin Aries ne manque pas de cran. Il dit que c'est lui qui défie les gens en temps normal. Austin Aries se jette alors sur lui pour l'attaquer.

Bully Ray défait Austin Aries.
A la fin du combat, l'arbitre est assommé, et Bully Ray en profite pour assommer Austin Aries avec une chaîne afin de remporter la victoire. Après le combat, Bully Ray fait l'accolade avec l'arbitre et brandit la ceinture de championnat. Il se prépare à frapper Austin Aries avec, mais Jeff Hardy fait son apparition et le chasse du ring, en ramassant la ceinture. Cependant, Austin Aries, qui a repris ses sens, voit Jeff Hardy avec la ceinture dans les mains, et le ton monte entre les deux hommes.

Source : Catchland

Dernière édition par rabbit60 le Mar 25 Sep 2012 - 14:11, édité 1 fois

descriptionImpact Wrestling (20/09/12) EmptyRe: Impact Wrestling (20/09/12)

more_horiz
Vraiment que très peu de temps d'action et Douglas Williams qui ne sert plus que pour le Gut Check apparemment. Je m'attendais à un petit quelque chose entre Magnus & Joe mais bon... on verra pour les prochains shows.

J'espère qu'une chose c'est qu'il ne joue pas la carte de l'amnésie pour Joseph Park...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre