Impact Wrestling (22/11/12) Impact10

Gut Check Challenge: Wes Briscoe défait Garett Bischoff. Après le combat, Kurt Angle vient féliciter Wes Briscoe.

Sur le ring, Joey Ryan vient se plaindre que Hulk Hogan tente de le séparer de Matt Morgan. Il défie Chavo Guerrero, disant que Hulk Hogan ne peut pas séparer les champions par équipe.

Chavo Guerrero défait Joey Ryan par disqualification après l'intervention de Matt Morgan. Après le combat, Matt Morgan porte un Chokeslam à Chavo Guerrero, mais Hernandez surgit alors pour le chasser.

Sam Shaw défait Alex Silva.

En coulisses, Eric Young et ODB demandent à Hulk Hogan de ramener la coutume du costume de dinde pour le perdant d'un combat à l'occasion de Thanksgiving.

Sur le ring, Christian York, à l'occasion de l'Open Fight Night, dit qu'il se sent chanceux et défie Jeff Hardy.
Jeff Hardy défait Christian York. Après le combat, Bobby Roode vient attaquer Jeff Hardy et Christian York.

En coulisses, Eric Young et ODB croisent Robbie E et Robbie T. Robbie E dit que la vie de Robbie T a été affreuse depuis qu'il a dû porter le costume de dinde l'an passé. Il dit qu'il veut venger Robbie T. Jesse et Tara font leur apparition, et Eric Young dit qu'il devrait tenter l'impossible et affronter à la fois Jesse et Robbie E.

Tara défait Taeler Hendrix.

Eric Young défait Jesse et Robbie E.
Jesse, qui s'est fait river les épaules au tapis, doit porter le costume de dinde. Après le combat, les Aces And 8s attaquent Eric Young et le démolissent à coups de massue et de batte de base-ball. Eric Young doit être ramené en coulisses en civière.

Sur le ring, Christopher Daniels dit qu'il ne veut pas affronter AJ Styles car il ne veut pas tomber trop bas, et dit que son ami Kazarian lui est utile dans ce cas-là.

AJ Styles défait Kazarian.

Sur le ring, Austin Aries dit qu'il ne reçoit pas le traitement qu'il mérite et dit que Hulk Hogan en est responsable. Il demande à Brooke Hogan de venir et dit qu'il en a assez de sa famille. Il dit que quand on est un Hogan, il est difficile de garder le secret sur sa vie privée, et dit que Brooke Hogan rêvait probablement d'épouser quelqu'un de la famille Trump ou McMahon, mais pas Bully Ray. Il dit qu'il a une vidéo de tous les deux et dit qu'à l'occasion de Thanksgiving, elle ne devrait pas agir comme une dinde. Hulk Hogan et Bully Ray font alors tous deux leur apparition, et Austin Aries préfère fuir.
Source : Catchland