Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionKenneth Cameron libéré de son contrat EmptyKenneth Cameron libéré de son contrat

more_horiz
Kenneth Cameron libéré de son contrat Tumblr_m6g0c4kmUq1qdxh6uo1_400
La WWE a libéré Kenneth Cameron (Thomas Latimer), catcheur de NXT qui formait l'équipe The Ascension avec Conor O'Brian dont beaucoup d'analystes disaient qu'elle était sur le point d'être transférée dans les émissions principales de la WWE. Kenneth Cameron a été arrêté la soirée de Thanksgiving par la police de Saint Petersbourg (Etats-Unis) car il était sous l'emprise d'alcool et s'en est pris physiquement à un officier de police. Il a été libéré après le versement d'une caution de 5100 dollars. La WWE a ensuite mis fin à son contrat.

Source : Catchland

descriptionKenneth Cameron libéré de son contrat EmptyRe: Kenneth Cameron libéré de son contrat

more_horiz
La seule Tag Team de NXT est morte... Quel gâchis.
Tout ça pour un soir trop arrosé et une erreur stupide.

descriptionKenneth Cameron libéré de son contrat EmptyRe: Kenneth Cameron libéré de son contrat

more_horiz
Targhan a écrit:
La seule Tag Team de NXT est morte... Quel gâchis.
Tout ça pour un soir trop arrosé et une erreur stupide.


Oui.

Comme j'aime le dire, Connor O'Brian, n'a pas de chance.

descriptionKenneth Cameron libéré de son contrat EmptyRe: Kenneth Cameron libéré de son contrat

more_horiz
Carrément dégoûté. Je les rêvais déjà à feuder contre HellNo et les PTP Crying or Very sad

descriptionKenneth Cameron libéré de son contrat EmptyRe: Kenneth Cameron libéré de son contrat

more_horiz
Et m****!>< Ont as de toute façon tous espéré plus ou moins une quelconque interactions entre ces deux la et le roster principal... ( Dont un segment avec le Taker, je ne sais pas pourquoi je le voyais bien chaperonner d'une manière ou d'une autre cette équipe... )

descriptionKenneth Cameron libéré de son contrat EmptyRe: Kenneth Cameron libéré de son contrat

more_horiz
Targhan a écrit:
La seule Tag Team de NXT est morte... Quel gâchis.
Tout ça pour un soir trop arrosé et une erreur stupide.


En même temps, vu ses dernières bourre cette année, je comprend amplement le renvoi !

descriptionKenneth Cameron libéré de son contrat EmptyRe: Kenneth Cameron libéré de son contrat

more_horiz
Targhan a écrit:
La seule Tag Team de NXT est morte... Quel gâchis.
Tout ça pour un soir trop arrosé et une erreur stupide.


Pardon? Heureusement qu'il est viré. Le mec a tapé un flic quand même tout ça à cause de l'alcool! Si tu ne sais pas boire, tu ne bois pas.

descriptionKenneth Cameron libéré de son contrat EmptyRe: Kenneth Cameron libéré de son contrat

more_horiz
Et tu n'as jamais eu envie de taper un flic ? Sincèrement ... What a Face

descriptionKenneth Cameron libéré de son contrat EmptyRe: Kenneth Cameron libéré de son contrat

more_horiz
The R. a écrit:
Et tu n'as jamais eu envie de taper un flic ? Sincèrement ... What a Face


Oui et alors? Entre en avoir envie et le faire il y a une différence.
Cette différence c'est celle du respect de la loi, du respect de l'uniforme et surtout celle d'être sobre.

descriptionKenneth Cameron libéré de son contrat EmptyRe: Kenneth Cameron libéré de son contrat

more_horiz
Je dis pas que c'est bien de taper un flic, loin de là, et puis alcoolisé ça arrange pas les choses. De toute façon, on m'a toujours appris que pour rester zen, il faut tuer les gens dans sa tête ( l'imaginer en tout cas ).

descriptionKenneth Cameron libéré de son contrat EmptyRe: Kenneth Cameron libéré de son contrat

more_horiz
J_R_M a écrit:
Targhan a écrit:
Tout ça pour un soir trop arrosé et une erreur stupide.

Pardon? Heureusement qu'il est viré. Le mec a tapé un flic quand même tout ça à cause de l'alcool! Si tu ne sais pas boire, tu ne bois pas.

Et alors ? C'est un soucis entre lui et la justice. Pourquoi la double peine ? Pour être bien sur que son erreur le mette au fond du trou ?
Le mélange des genres est fait tout simplement par peur d'assimiler l'image de la WWE à son image et qu'avec un PG Label au cul ça ne se fait pas. Ça n'en reste pas moins anormal de sanctionner un salarié pour sa conduite extra-professionnelle.

descriptionKenneth Cameron libéré de son contrat EmptyRe: Kenneth Cameron libéré de son contrat

more_horiz
Bah j'ai déjà vu des gens se faire virer de leur travail pour des problèmes avec la justice, pourquoi ça serait différent pour la WWE ?

descriptionKenneth Cameron libéré de son contrat EmptyRe: Kenneth Cameron libéré de son contrat

more_horiz
question d'éthique tout ça... "Maman, tu peux m'acheter le t-shirt de ce catcheur?" "Celui qui savate des flics en étant bourré?"... Image et apparence, société bienpensante, bla, bla, bla...

descriptionKenneth Cameron libéré de son contrat EmptyRe: Kenneth Cameron libéré de son contrat

more_horiz
Boots 2 Asses a écrit:
question d'éthique tout ça... "Maman, tu peux m'acheter le t-shirt de ce catcheur?" "Celui qui savate des flics en étant bourré?"... Image et apparence, société bienpensante, bla, bla, bla...


Les gamins s'habillent comme des pirates grâce aux films avec Jack Sparrow, pourtant de base, se sont des voleurs et des malotrus voguant sur les mers, hypocrisie de la société, oui. Very Happy

descriptionKenneth Cameron libéré de son contrat EmptyRe: Kenneth Cameron libéré de son contrat

more_horiz
heureusement que ne sont pas virés tout ceux qui se font contrôlés positifs... ça sent quand même le prétexte...

descriptionKenneth Cameron libéré de son contrat EmptyRe: Kenneth Cameron libéré de son contrat

more_horiz
Targhan a écrit:
J_R_M a écrit:
Targhan a écrit:
Tout ça pour un soir trop arrosé et une erreur stupide.

Pardon? Heureusement qu'il est viré. Le mec a tapé un flic quand même tout ça à cause de l'alcool! Si tu ne sais pas boire, tu ne bois pas.

Et alors ? C'est un soucis entre lui et la justice. Pourquoi la double peine ? Pour être bien sur que son erreur le mette au fond du trou ?
Le mélange des genres est fait tout simplement par peur d'assimiler l'image de la WWE à son image et qu'avec un PG Label au cul ça ne se fait pas. Ça n'en reste pas moins anormal de sanctionner un salarié pour sa conduite extra-professionnelle.


A partir du moment où c'est une personnalité publique ce n'est uniquement entre lui et la justice. La WWE doit tout faire pour garder une image "propre" parce que c'est une multi-nationale cotée en bourse (on parle de centaines de millions...) et ce n'est pas en ne faisant rien contre son employé que son image risque de s'améliorer. Donc, elle le vire et là l'image s'est rétablit ainsi que la confiance des investisseurs. Rien à voir avec le PG.

descriptionKenneth Cameron libéré de son contrat EmptyRe: Kenneth Cameron libéré de son contrat

more_horiz
Ben si ça a quand même à voir avec la PG. Ça signifie que les enfants suivent ces lutteurs qui sont leurs modèles. Tu parle toi même d'image publique c'est bien ce point là qui coince. C'est ce qui a motivé son renvoie. On est d'accord sur l'explication objective de ce qui s'est passé.

Mais je pense que c'est la double peine et qu'un employeur ne devrait pas fourrer son nez dans une affaire extra-pro de ce type d'affaire mineure. Je suis peut être moins tolérant avec d'autres catcheurs je l'avoue Wink

descriptionKenneth Cameron libéré de son contrat EmptyRe: Kenneth Cameron libéré de son contrat

more_horiz
Les ricains sont très à cheval là-dessus, respect de la police et de la loi en général. Donc, ça ne m'étonne ni ne me dérange.

descriptionKenneth Cameron libéré de son contrat EmptyRe: Kenneth Cameron libéré de son contrat

more_horiz
A ajouter également qu'il s'est déjà fait arrêté pour une affaire du même genre, sans l'agression du policier.

descriptionKenneth Cameron libéré de son contrat EmptyRe: Kenneth Cameron libéré de son contrat

more_horiz
Targhan a écrit:
Mais je pense que c'est la double peine et qu'un employeur ne devrait pas fourrer son nez dans une affaire extra-pro de ce type d'affaire mineure. Je suis peut être moins tolérant avec d'autres catcheurs je l'avoue Wink


Un employeur n'a pas a fourré son nez la dedans quand le comportement de l'employé n'a pas d'impact sur le rendement de l'entreprise. Si tu te bourres la gueule et que tu tapes un flic pas de soucis si tu es employé dans une PME parce que ça n'affecte en rien l'entreprise par contre tu fais la même chose et que tu es employé dans un club de football pro tu ferras quelques semaines en tribune. Tu le fais dans une société côté en Bourse du style de la WWE, tu es viré! C'est une société qui est une société publique qui passe min 4 fois/sem à la télé (Raw, Sd, Main Event, Nxt) elle n'a pas le temps de tergiverser avec des c0ns (parce que oui c'est un con) surtout dans une situation compliqué où les ratings baissent et où une probable mauvaise annonce financière risque d'arriver fin de l'année qui à son tour risque d'avoir un effet négatif sur le cours de Bourse et donc sur les bénéfices de l'entreprise.

Et appeler une agression sur les forces de l'ordre en état d'ébriété un affaire mineure, c'est un peu faible non? Qu'es ce qu'un meurtre alors? Une affaire courant?

descriptionKenneth Cameron libéré de son contrat EmptyRe: Kenneth Cameron libéré de son contrat

more_horiz
Un homme qui se fait virer d'un travail de catcheur à NXT pour agression en état d'ébriété sur un policier c'est mineur à coté d'hommes politiques publiques qui sont toujours en poste après des abus de faiblesses sur personnes âgées, détournement d'argent, détournement de mineurs, incitation à la haine raciale ou encore faire voter les morts.

Ça arrive à quelques personnes de picoler et quand ils se font arrêter par un flic, il est très facile de se comporter comme une abruti à cause de l'alcool. Fort heureusement, il va payer pour cette connerie comme tout homme responsable. Une forte amende et certainement un peu de prison.

Mais là, il va sortir de cette affaire certainement en difficulté financière et en plus sans son travail. C'est trop cher payé. La WWE aurait mieux fait de l'aider à gérer ses soucis d'alcool. Ils le font bien pour ceux qui sont plus connus.

Si tu préfère, à coté de griller un feu rouge, c'est une affaire majeure Wink

descriptionKenneth Cameron libéré de son contrat EmptyRe: Kenneth Cameron libéré de son contrat

more_horiz
Probablement bris du Keyfabe aussi.

Et tu ne veux pas avoir un employé sur ton payroll lorsqu'il part en prison. Dans le cas qu'il doit faire du temps pour assault sur policier, vaut mieux le laisser partir avant d'avoir un role à jouer dans sa remise en liberté.

descriptionKenneth Cameron libéré de son contrat EmptyRe: Kenneth Cameron libéré de son contrat

more_horiz
La WWE ne veut pas embaucher de gens qui ont des problèmes avec la justice, plein d'entreprises le font. Et puis y'a une question de fiabilité, de disponibilité ... si le Taker peut pas venir à WM parce qu'il est en cellule de dégrisement, ça le fait moyen. Et puis la WWE a une part importante dans la communication, et dans ces cas-là l'image hors travail est importante.

Sinon ... je suis dégoûté.

descriptionKenneth Cameron libéré de son contrat EmptyRe: Kenneth Cameron libéré de son contrat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre