Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

descriptionBig Cass libéré de son contrat ! (MAJ) EmptyBig Cass libéré de son contrat ! (MAJ)

more_horiz
Big Cass libéré de son contrat ! (MAJ) Big-Cass

Alors que la WWE semblait voir en lui un futur champion du monde en témoigne son récent retour en forme avec une rivalité prometteuse contre Daniel Bryan. Mais finalement a la grande surprise de beaucoup , Big Cass a été libéré de son contrat par la WWE. La compagnie de Stamford a communiqué sur le sujet sans donner de réelle raison a cette rupture de contrat même si cela semble être un "clash" interne expliqué notamment par le fait que la WWE n'est pas souhaité bonne continuation a son ex-superstar dans son communiqué.

C'est donc le deuxième membre de la Team SAWFT libéré par la WWE après Enzo Amore seul Carmella est toujours lié à la compagnie.

Source : wrestlingnews.com

Dernière édition par TheAnimal le Jeu 21 Juin 2018 - 13:17, édité 1 fois

descriptionBig Cass libéré de son contrat ! (MAJ) EmptyRe: Big Cass libéré de son contrat ! (MAJ)

more_horiz
Et bien voilà. Je sentais que ça puait pour lui après son énième défaite par soumission et on a une réponse.
Pour moi il n'avait rien de spécial pour devenir une top star et je ne le sentais pas.
Comme quoi niveau comportement il ne pouvait pas être trop différent d'Enzo pour être aussi proche de lui...

descriptionBig Cass libéré de son contrat ! (MAJ) EmptyRe: Big Cass libéré de son contrat ! (MAJ)

more_horiz
Meltzer rapporte que Vince McMahon aurait organiser une réunion avant SmackDown à Toledo avec Cass qui était soit présent soit dans les alentours. On ne sait toujours pas si il y a eu de nouveaux incidents mais depuis qu'il a cassé le script lors du segment avec l'homme de petite taille il a enchaîner les défaites jusqu'à l’événement d'aujourd'hui.

descriptionBig Cass libéré de son contrat ! (MAJ) EmptyRe: Big Cass libéré de son contrat ! (MAJ)

more_horiz
C'est dommage car son retour était pour ma part une réussite. Il était affûté et avait une bonne feud très prometteuse. Puis on pouvait toujours le rallier au Miz un jour ou l'autre.

Je pense que les officiels ont fait une connerie en séparant la Team Sawft. Courte histoire dans le Main Roster..

descriptionBig Cass libéré de son contrat ! (MAJ) EmptyRe: Big Cass libéré de son contrat ! (MAJ)

more_horiz
Il a du se passer un truc quand même. Je doute que ça soit à cause de l'histoire du nain. Ca n'aurait pas trainer aussi longtemps et ils n'auraient pas fait tout ce foin autour de lui, notamment avec son ITW en direct, sa taille et celle de Daniels etc.

Bref, je pense qu'il a merdé sur une histoire dont on aura une explication sous peu.

descriptionBig Cass libéré de son contrat ! (MAJ) EmptyRe: Big Cass libéré de son contrat ! (MAJ)

more_horiz
Ca faisait quand même quelques semaines qu'on entendait parler du comportement de Big Cass, même si je savais pas si c'était du work ou la vérité. Sinon, je ne l'ai jamais vu comme une top star en puissance, mais comme un bon up-midcard, même si je le trouvais meilleur dans la division TT.

descriptionBig Cass libéré de son contrat ! (MAJ) EmptyRe: Big Cass libéré de son contrat ! (MAJ)

more_horiz
MAJ : Plus de détails apporté par Pro Wrestling Sheet qui rapporte qu'un autre incident aurait eu lieu dans un bus WWE. En effet , Big Cass se serait rendu dans la salle de bains et serait resté bloqué , il aurait donc casser la porte ce qui a causer la colère de certains lutteurs.

De plus lors de la tournée Européenne , Big Cass aurait eu des problèmes d'attitudes à cause de l'alcool.

descriptionBig Cass libéré de son contrat ! (MAJ) EmptyRe: Big Cass libéré de son contrat ! (MAJ)

more_horiz
Il a enchainé les conneries faut dire:

M¡cMahon fired Big Cass at a meeting in Toledo prior to Smackdown. The reasons given were the 5/1 incident, as well as blowing off a rehearsal for a promo that Kevin Dunn has asked for and then going long on the live version of that promo. There was a lot of heat regarding the promo that Vince McMahon hated, and he fired the writer of it a few weeks ago. There was also an incident that happened on the European tour where he locked himself in the tour bus bathroom and then destroyed the bathroom and broke down the door when he couldn't get out, because the lock malfunctioned and he believed he was being pranked. Because the door was knocked down, it meant the other wrestlers could not use the bathroom the rest of the trip in privacy, not to mention the damages it caused. There were said to be other issues regarding his behavior on the European tour. He also had enemies from years back from vociferously defending Donald Trump while in an argument with Sami Zayn about treatment of Muslims that ruffled many people's feathers, although had nothing to do with his being fired.

There was also negativity from other producers that dated back to the feeling that the Big Show vs. Big Cass feud, which took place before his knee injury, didn't go well and he took the brunt of the blame. There was also negativity of his work in the recent Bryan feud, but not performing up to par was also not the reason for someone to get fired in the manner that he did. We were also told the 5/1 incident was not the key incident in him getting fired, as the reaction to that was going to be done by changing his storyline, which would mean the two submission losses. What is notable is that a lot of independent promoters are already looking at reuniting Enzo (Eric Arndt), now calling himself Real 1, & Cass, who won't be able to use that name going forward. However, the two had a major real-life falling out but that doesn't necessarily mean they won't work together for the right price.


descriptionBig Cass libéré de son contrat ! (MAJ) EmptyRe: Big Cass libéré de son contrat ! (MAJ)

more_horiz
Bon vent, personnage sans profondeur avec peu de potentiel in-ring et au micro (ça s'entend qu'il récite des textes appris par coeur) et surtout il avait un comportement hors ring déplorable.

descriptionBig Cass libéré de son contrat ! (MAJ) EmptyRe: Big Cass libéré de son contrat ! (MAJ)

more_horiz
Voilà c'est bien ce que je disais. Y a eu des incidents depuis l'histoire du nain. Sinon ils n'auraient pas continué avec lui.

descriptionBig Cass libéré de son contrat ! (MAJ) EmptyRe: Big Cass libéré de son contrat ! (MAJ)

more_horiz
MAJ : Il semblerait qu'il y est également eu un incident (apparemment le dernier en date) avec Carmella. Cass aurait essayer de se faire pardonner auprès de Carmella pour éventuellement reprendre leur relation ,la championne l'aurait repousser et Cass aurait attraper le bras de Carmella s'en suit une intervention de certains lutteurs (Usos et Rowan sont cités) pour éloigner Big Cass de Carmella.

D'après l'article se serait l'incident "goutte d'eau" qui aurait fait prendre la décision à Vince de virer Cass.

descriptionBig Cass libéré de son contrat ! (MAJ) EmptyRe: Big Cass libéré de son contrat ! (MAJ)

more_horiz
Ouais en gros c'est un abruti qui accumule les conneries et son comportement est désastreux.
Mais s'il était si pote avec Enzo qui n'a pas l'air d'être un génie non plus, c'est qu'il y a une raison là aussi....

descriptionBig Cass libéré de son contrat ! (MAJ) EmptyRe: Big Cass libéré de son contrat ! (MAJ)

more_horiz
C'est pas grave, quand y a ce genre d'incidents, les autres compagnies les prennent quand même comme si de rien n'était...
Il reformera la paire avec Enzo dans une autre fed.

descriptionBig Cass libéré de son contrat ! (MAJ) EmptyRe: Big Cass libéré de son contrat ! (MAJ)

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
C'est pas grave, quand y a ce genre d'incidents, les autres compagnies les prennent quand même comme si de rien n'était...
Il reformera la paire avec Enzo dans une autre fed.


Bof, il est trop occupé à faire du rap en ce moment Enzo... Laughing Laughing

descriptionBig Cass libéré de son contrat ! (MAJ) EmptyRe: Big Cass libéré de son contrat ! (MAJ)

more_horiz
Ah bon ? Je savais même pas. Je pensais qu'il luttait dans une autre fed.

descriptionBig Cass libéré de son contrat ! (MAJ) EmptyRe: Big Cass libéré de son contrat ! (MAJ)

more_horiz
Ouais ils sont plus très copain les deux..

descriptionBig Cass libéré de son contrat ! (MAJ) EmptyRe: Big Cass libéré de son contrat ! (MAJ)

more_horiz
Problème de comportement, non respect des scripts, pas étonnant qu'il dégage. Il n'avait de toute façon pas le charisme ni le in-ring pour aller loin (même si la qualité in-ring n'a jamais été un facteur déterminant de succès à la WWE).

Qu'il mûrisse un peu et qu'il tente sa chance ailleurs avec moins de conneries, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter.

descriptionBig Cass libéré de son contrat ! (MAJ) EmptyRe: Big Cass libéré de son contrat ! (MAJ)

more_horiz
Je ne vois pas forcément un problème de comportement avec Big Cass, plutôt une accumulation de problèmes comme Mr. Kennedy à l’époque.

descriptionBig Cass libéré de son contrat ! (MAJ) EmptyRe: Big Cass libéré de son contrat ! (MAJ)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre