Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionDJ Gabriel libéré de son contrat EmptyDJ Gabriel libéré de son contrat

more_horiz
DJ Gabriel libéré de son contrat Stevelewington

Selon plusieurs sources, Steve "DJ Gabriel" Lewington a été libéré de son contrat hier par la WWE.
Cependant, le site officiel de la fédération ne l'a pas encore officiellement annoncé.

Source : Gerweck

descriptionDJ Gabriel libéré de son contrat EmptyRe: DJ Gabriel libéré de son contrat

more_horiz
Il était encore là lui ? DJ Gabriel libéré de son contrat Icon_lol

Dernière édition par The_Show_Stopper le Sam 9 Jan 2010 - 11:42, édité 1 fois

descriptionDJ Gabriel libéré de son contrat EmptyRe: DJ Gabriel libéré de son contrat

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Il été encore là lui ? DJ Gabriel libéré de son contrat Icon_lol


Même réflexion, je le croyais parti depuis quelques mois déjà.

descriptionDJ Gabriel libéré de son contrat EmptyRe: DJ Gabriel libéré de son contrat

more_horiz

The_Show_Stopper a écrit:
Il été encore là lui ? DJ Gabriel libéré de son contrat Icon_lol


Même réflexion, je le croyais parti depuis quelques mois déjà.

Idem

descriptionDJ Gabriel libéré de son contrat EmptyRe: DJ Gabriel libéré de son contrat

more_horiz
En fait, son profil a juste été retiré de la page du roster ECW.

Il est toujours dans le roster FCW : http://www.fcwwrestling.info/talent.html

descriptionDJ Gabriel libéré de son contrat EmptyRe: DJ Gabriel libéré de son contrat

more_horiz
Normal Steve Lewinghton fait partie de l'ancienne promotion, il était déjà là sous l'OVW et Ryan Reeves suivra également.

descriptionDJ Gabriel libéré de son contrat EmptyRe: DJ Gabriel libéré de son contrat

more_horiz
Il n'était plus dans un des rosters officiels, il était à la FCW en tant que mister FCW DJ Gabriel libéré de son contrat Icon_lol

descriptionDJ Gabriel libéré de son contrat EmptyRe: DJ Gabriel libéré de son contrat

more_horiz
Je l'avais oublié lui. Comment ils ont pu croire une seule seconde qu'une gimmick pareille allait fonctionner ?

descriptionDJ Gabriel libéré de son contrat EmptyRe: DJ Gabriel libéré de son contrat

more_horiz
Oui mais il avait des qualités quand même, j'aurais bien aimé le voir plus.

descriptionDJ Gabriel libéré de son contrat EmptyRe: DJ Gabriel libéré de son contrat

more_horiz
J'ai jamais entendu parler de lui.

B.O.H.I.C.A. a écrit:
Je l'avais oublié lui. Comment ils ont pu croire une seule seconde qu'une gimmick pareille allait fonctionner ?


C'était quoi sa gimmick?

descriptionDJ Gabriel libéré de son contrat EmptyRe: DJ Gabriel libéré de son contrat

more_horiz
Un culturiste qui danse comme un sac. A part ça...

descriptionDJ Gabriel libéré de son contrat EmptyRe: DJ Gabriel libéré de son contrat

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Un culturiste qui danse comme un sac. A part ça...
DJ Gabriel libéré de son contrat Icon_lol DJ Gabriel libéré de son contrat Icon_lol
Ce n'est pas tout quand même.
Il dansait avec Alicia Fox
DJ Gabriel libéré de son contrat Icon_arrow

descriptionDJ Gabriel libéré de son contrat EmptyRe: DJ Gabriel libéré de son contrat

more_horiz
je l'avais complétement zappé celui là. A ce que je vois je ne suis pas le seul. Mais je pense qu'avec une autre gimmick il aurait pu donner certains trucs pas mal. Et puis je me demande aussi comment il ont pu croire en une gimmick aussi pourri, mais d'un autre coté zack ryder et sa "Radioooo" marche toujours donc...... DJ Gabriel libéré de son contrat Icon_eek

descriptionDJ Gabriel libéré de son contrat EmptyRe: DJ Gabriel libéré de son contrat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre