Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

[Spoiler Raw du 19 novembre 2012] - Un lutteur blessé lors du show -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
The R.
AXW
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
El Chicken
J_R_M
Hell's Gate
the nemesis
12 participants

description[Spoiler Raw du 19 novembre 2012] - Un lutteur blessé lors du show -  - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Raw du 19 novembre 2012] - Un lutteur blessé lors du show -

more_horiz
Spoiler Smackdown et Main Event:

Spoiler :

description[Spoiler Raw du 19 novembre 2012] - Un lutteur blessé lors du show -  - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Raw du 19 novembre 2012] - Un lutteur blessé lors du show -

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'est un gros work pour moi aussi, et je pense que cette "blessure" est là pour que le public puisse croire que ce combat à TLC sera équilibré vu que Cena ne sera pas à 100%.

Comme je l'aurai mauvaise si j'etais à la place de Ziggler si c'est effectivement comme ça que cela doit se passer What the fuck ?!?

description[Spoiler Raw du 19 novembre 2012] - Un lutteur blessé lors du show -  - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Raw du 19 novembre 2012] - Un lutteur blessé lors du show -

more_horiz
Il affronte Cena aussi ... faut pas trop en demander ...

description[Spoiler Raw du 19 novembre 2012] - Un lutteur blessé lors du show -  - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Raw du 19 novembre 2012] - Un lutteur blessé lors du show -

more_horiz
ça n'a rien à voir avec Ziggler, c'est pour la jouer héros blessé mais qui se transcende et qui gagne, USA, USA, etc... salut

description[Spoiler Raw du 19 novembre 2012] - Un lutteur blessé lors du show -  - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Raw du 19 novembre 2012] - Un lutteur blessé lors du show -

more_horiz
Boots 2 Asses a écrit:
ça n'a rien à voir avec Ziggler, c'est pour la jouer héros blessé mais qui se transcende et qui gagne, USA, USA, etc... salut

Donc ça aurait pu être n'importe qui en face si je comprends bien What the fuck ?!?
Je crois que la WWE a depassé ce stade du héros americain avec Cena ou du moins c'est bien moins prononçé qu'avant,
il n'est plus aussi dominateur, plus aussi adulé, plus aussi tout quoi...donc me dire que cela n'a rien à voir avec Ziggler,
perso je ne suis pas d'accord, on est en plein "test Ziggler" actuellement,
la WWE va vouloir le voir evoluer dans des matchs différents type differentes stipu,
la blessure workée de Cena est là pour laisser le champ libre à Ziggler pour voir ce qu'il vaut dans cette stipu, pour voir s'il peut tenir ce genre de match, pour voir s'il repond present à ce rendez-vous etc...
La WWE est certes tres conventionnelle par moments mais faut pas tout mettre dans le même sac là. Wink

description[Spoiler Raw du 19 novembre 2012] - Un lutteur blessé lors du show -  - Page 2 EmptyRe: [Spoiler Raw du 19 novembre 2012] - Un lutteur blessé lors du show -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre