Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

descriptionUn lutteur blessé lors de Night Of Champions 2015 EmptyUn lutteur blessé lors de Night Of Champions 2015

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn lutteur blessé lors de Night Of Champions 2015 EmptyRe: Un lutteur blessé lors de Night Of Champions 2015

more_horiz
J'avais plus l'impression que c'était le dos qui a été touché pourtant...

Quand j'ai vu l'impact je me suis vraiment demander si c'était fake ou pas mais au final non. Je suis surpris que Sting ait pu par la suite porté son SDL sans trop montrer sa douleur.

En tout cas, ça serait dommage qu'il prenne sa retraite, ça serait cool pour lui qu'il gagne au moins un match en PPV avant.

descriptionUn lutteur blessé lors de Night Of Champions 2015 EmptyRe: Un lutteur blessé lors de Night Of Champions 2015

more_horiz
face-ziggler a écrit:

Je suis surpris que Sting ait pu par la suite porté son SDL sans trop montrer sa douleur.


Il n'a rien porté du tout pour moi, c'était d'une faiblesse, même ma grand mère n'aurait pas souffert^^.

descriptionUn lutteur blessé lors de Night Of Champions 2015 EmptyRe: Un lutteur blessé lors de Night Of Champions 2015

more_horiz
À mon avis, il pourra encore catcher mais la WWE va jouer prudence et lui interdire les rings momentanément voir définitivement (comme Kevin Nash en 2011 et Daniel Bryan actuellement).

Je comprends mieux la fin de match précipitée, j'avais pas trop compris au premier visionnage car je pensais que c'était seulement une petite douleur passagère.

Personnellement j'espère qu'il ne finira pas sa carrière sur une aussi mauvaise note : match de faible qualité (en partie à cause de lui) et résultat pas très convainquant. J'espère qu'il sera opérationnel contre le Deadman pour WM32, ça pourrait en partie effacer son run affreux jusqu'à présent.

descriptionUn lutteur blessé lors de Night Of Champions 2015 EmptyRe: Un lutteur blessé lors de Night Of Champions 2015

more_horiz
d'après ce que j'ais lut sur les sites américains ça pourrait être aux vertèbres qu'il s'est blessé. si c'est ça correspondrait avec sa réaction au moment du choc pour le coup j'ai revu l'action et je ne pense pas que Rollins soit responsable c'est juste la faute a pas de chance. mais bon avec la wwe faut toujours se méfier il pourrait lui faire porter la responsabilité de la blessure surtout que ça fait deux fois en peu de temps. en tout cas c'est vraiment dommage pour Sting.

descriptionUn lutteur blessé lors de Night Of Champions 2015 EmptyRe: Un lutteur blessé lors de Night Of Champions 2015

more_horiz
Fallait s'en douter. ^^

L'impact au moment où il a touché le coin était vraiment violent. On rajoute à ça sûrement quelques douleurs après avoir cassé la table des commentateurs.. le corps vieillit.

descriptionUn lutteur blessé lors de Night Of Champions 2015 EmptyRe: Un lutteur blessé lors de Night Of Champions 2015

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre