Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Un catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Gold_Wrestlemania
Dashingseb
IndianBoy33
The Texas Tornado
The Rated R-MaX
FaceWWEForever
RVD
11 participants

descriptionUn catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12) EmptyUn catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12)

more_horiz
Un catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12) Images?q=tbn:ANd9GcRPZ0mNIUkQckuHivbGPOFsbFBGRY0fbMXBN2xwhXQT6U2SOw16OabaLdNcuw

Spoiler :

descriptionUn catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12) EmptyRe: Un catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12)

more_horiz
Ah ouais c'est comme même asser gros ..

Sinon pour Orton, pourquoi fait des Fuck à des Fans ? Pourquoi s'excuser après ? Il faut assumer ses actes Mr. Orton. Sinon ça signifierait un début de Heel-Turn ?

descriptionUn catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12) EmptyRe: Un catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12)

more_horiz
Ah ouais quand même pour Orton faut dire aussi c'est pas la 1er fois qu'il fait un fuck au public.

Aie pour Cena c'est assez enfler. Shocked

descriptionUn catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12) EmptyRe: Un catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12)

more_horiz
En meme temps, le public a plus sifflé Orton que Ziggler pendant leur match et a plus sifflé Cena que Punk alors qu'on est a Boston Shocked

descriptionUn catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12) EmptyRe: Un catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12)

more_horiz
Oula il s'est pas rater Cena sur le coup...

Par contre Randy... il a voulu nous faire une Stone Cold là ? Laughing

descriptionUn catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12) EmptyRe: Un catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12)

more_horiz
Wow, ça a vraiment enflé là! Shocked

Sinon, pourquoi Orton fait ça au public? Le public le kiffe bien non?

descriptionUn catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12) EmptyRe: Un catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12)

more_horiz
Orton a fait sa juste pour être suspendu ou quoi ? What the fuck ?!?

Sinon cena qu'il fasse attention à lui., et ne joue pas avec sa santé

descriptionUn catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12) EmptyRe: Un catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12)

more_horiz
Orton What ?

descriptionUn catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12) EmptyRe: Un catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12)

more_horiz
Belle entore pour Cena!

Orton est un con.

descriptionUn catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12) EmptyRe: Un catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12)

more_horiz
Orton doit en avoir marre... fait quoi? 4-5 shows télé/ppv consécutif qu'il se fait pas huer, mais complètement insulté par le ring side. C'est rendu que j'ai presque pitié pour lui.

(source : rapport de journaliste en ring-side à The Score entre autre, le gars a des contacts partout et fait parti d'une gang de journaliste qui à eux voit tous les show télé/ppv sur place par année)

descriptionUn catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12) EmptyRe: Un catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12)

more_horiz
Korehard a écrit:
Orton doit en avoir marre... [...] que j'ai presque pitié pour lui.



Shocked quoi?! Korehard a pitié pour Orton?! Shocked

descriptionUn catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12) EmptyRe: Un catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12)

more_horiz
Bah là, vaut mieux qu'il passe heel, au moins les insultes seront "logiques" Very Happy

descriptionUn catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12) EmptyRe: Un catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12)

more_horiz
Phenom a écrit:
Korehard a écrit:
Orton doit en avoir marre... [...] que j'ai presque pitié pour lui.



Shocked quoi?! Korehard a pitié pour Orton?! Shocked


Le monde est parfois fait de ces situations bizarre où la logique n'a plus court.

descriptionUn catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12) EmptyRe: Un catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12)

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Phenom a écrit:
Korehard a écrit:
Orton doit en avoir marre... [...] que j'ai presque pitié pour lui.



Shocked quoi?! Korehard a pitié pour Orton?! Shocked


Le monde est parfois fait de ces situations bizarre où la logique n'a plus court.


Normalement, le public ignore un lutteur qu'elle n'apprécie pas (sans rapport au heel vs face). S'il est face et qu'ils l'aiment, ils vont être joyeux, si c'est un heel et qu'ils l'aiment ils vont le huer, s'ils ne l'aime pas, ils vont l'ignorer. Ils n'entreront pas dans le jeux. Dans le moment tu n'as pas le temps de lui dire des trucs sérieux, si c'est le cas, c'est que tu es préparé et n'est là que pour ça.

C'est un peu la raison pourquoi il est annoncé puis retiré a cause de son tournage, c'est pas un caprice de la WWE ni du studio qui gère le film, c'est pour déjouer ses fans qui l'attaquent constamment.

Personnellement, je suis plus du genre à l'ignorer, mais sur le moment, il m'arrive facilement d'entrer dans le jeu. Des fois j'ai été content qu'il déloge un lutteur sur-pushé ou battent un bras-cassé qui n'avait pas sa place. "In face of 2 evils, help the lesser one".

descriptionUn catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12) EmptyRe: Un catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12)

more_horiz
Et dans ce cas ci, tu préfère Orton à Ziggler ?

descriptionUn catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12) EmptyRe: Un catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12)

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Et dans ce cas ci, tu préfère Orton à Ziggler ?


De loin... Orton semble s'améliorer depuis les 12 derniers mois. Il a eu plusieurs combats qui m'ont impressionné, il a commencé à prendre le commandement de ses matchs. Peut-être que cela à rapport avec le fait qu'il a fait le tier des matchs des dernières année et qu'il a le temps de se préparer alors qu'avant il n'avait pas le temps.

Aussi, le mettre contre un Dolph qui a de la misère à monter sur le ring s'il est tout seul et ne reconnait pas le centre des coins du ring si Vickie ne lui rappelle pas... Randy n'a pas le choix de prendre du galon s'il veut garder bonne figure.

Même si j'aime tjrs pas l'homme derrière la gimmick, je dois admettre que ces derniers matchs sont beaucoup moins brouillons et plus orchestré. Il ne lui manque qu'à comprendre comment bien utiliser un micro sans virer dans le pathétique à chaque fois.

descriptionUn catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12) EmptyRe: Un catcheur blessé + Spoilers WWE Night Of Champions (16/09/12)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre